Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Je fais une coupure dans la série musique pour revenir à de l'info : :zarb:

2469219-ellipse-asr-600-fr-mge-up_GD.jpg

dvd-avatar1.jpg

Pour mon mac et ce soir :chinois:

Vous pouvez reprendre la série :francais:

Posté(e)

Dès qu'une note de frais importante m'est remboursée :

derby%20double%20boucle%20cordovan%20ext48ac741cc3893.jpg

Markowski derby double boucle cuir cordovan (à moins que je craque pour une autre paire d'ici là) :zarb:

Posté(e)

ps3-slim-120-go-boite.jpg

93770.jpg

Tout ça pour jouer avec les potes qui ont des brouettes comme pc... le pire c'est que je l'ai sur pc ou il est à des années lumières plus beau!!!! :D

Enfin bon, la console était d'occasion (vieille d'un mois) 200¤, je ne me suis pas fait voler.

Posté(e)

Ben en attendant ça va être galère de rentrer dans les frais des 6 ans de Dev :transpi:

La bonne chose c'est que ça va peut être pousser à le sortir sur PC :D

Posté(e)
Avec près de huit ans de dev, vous allez encore entrer en concurrence avec Alan Wake :transpi:

Ah non on et sorti au bout de 4 :D

Posté(e)

Il me semblait que les dev d'Alan Wake avaient été lancés en 2002 / 2003, d'où le fait que je parle de huit ans de dev :D

Edit : d'après Wikipedia, ils auraient commencé la planif en 2001...faut croire que les mecs qui l'ont fait on quelque peu laissé glisser le planning :transpi: