Posté(e) le 9 septembre 200915 a C'est bien que tu ai renseigné ta ville dans ton profil, je sais ou te cambrioler maintenant
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Tu veux pas plutot boire une biere dans mon canap' et te mater un tit blu ray ?
Posté(e) le 9 septembre 200915 a D'ailleurs, en parlant de ça... Kenny, j'ai besoin de tes """lumières"""
Posté(e) le 9 septembre 200915 a D'ailleurs, en parlant de ça... Kenny, j'ai besoin de ta barre de """lumières"""
Posté(e) le 9 septembre 200915 a The Chronicles of Kenny: The Beast, the Jacki and the F*ing Blue Bar!!!
Posté(e) le 10 septembre 200915 a en tout cas, je suis toujours seul...... Je t'envois quelques sites en MP . Pour moi le dernier achat, c'est une Rampage II Extrème qui j'espère sera Waterproof ce coup ci
Posté(e) le 11 septembre 200915 a J'ai trouvé que ça comme artwork convenable, mais en réalité c'est une boîte ronde, et non un boitier CD. http://1.bp.blogspot.com/_c0mhtcTVLR8/SqN1...Bbonus%2Bcd.jpg L'édition limité de simian mobile disco - temporary pleasure (que j'ai déjà), je l'ai acheté simplement pour les 4 morceaux bonus assez énorme, ca me fait **er d'acheter 2 fois le même albums quand même... mais l'édition est sortit qu'en UK, je croyais qu'elle avait été abandonné. + Même groupe, 1er album, mythique. 6.5€ Vive play.com.
Posté(e) le 12 septembre 200915 a 30€, un peu chèr mais c'est un coffret en aluminium qui roxx des poneys Et puis Tarantino le mérite bien EDIT : Bon choix pour Brice, c'est pas über cher mais ça tient la route et le style est en général sympa
Posté(e) le 12 septembre 200915 a En plus chez les autres, c'était immonde (cols blancs chemises noires... j'y arrive pas)
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Mon dernier petit plaisir Me manque plus qu'à racheter tout le matériel (casque, blouson, gants, bottes) et le tout en double
Posté(e) le 13 septembre 200915 a je peux parier que vous allez avoir mal au popotain.... surtout la passagère vu comment est faite la selle a moins qu'elle soit plus molle qu'elle en a l'air