Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Tu veux pas plutot boire une biere dans mon canap' et te mater un tit blu ray ? :mdr2:

Posté(e)
en tout cas, je suis toujours seul...... ;)

Je t'envois quelques sites en MP :p .

Pour moi le dernier achat, c'est une Rampage II Extrème qui j'espère sera Waterproof ce coup ci ;)

Posté(e)

J'ai trouvé que ça comme artwork convenable, mais en réalité c'est une boîte ronde, et non un boitier CD.

simian_mobile_disco_temporary_pleasure_limited.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_c0mhtcTVLR8/SqN1...Bbonus%2Bcd.jpg

L'édition limité de simian mobile disco - temporary pleasure (que j'ai déjà), je l'ai acheté simplement pour les 4 morceaux bonus assez énorme, ca me fait **er d'acheter 2 fois le même albums quand même... mais l'édition est sortit qu'en UK, je croyais qu'elle avait été abandonné.

+

SimianMobileDisco-01-big.jpg

Même groupe, 1er album, mythique.

6.5€

Vive play.com.

Posté(e)

Pulp%20Fiction%20BR.jpg

30€, un peu chèr mais c'est un coffret en aluminium qui roxx des poneys :craint:

Et puis Tarantino le mérite bien :pleure:

EDIT : Bon choix pour Brice, c'est pas über cher mais ça tient la route et le style est en général sympa :francais:

Posté(e)

je peux parier que vous allez avoir mal au popotain.... surtout la passagère vu comment est faite la selle ;)

a moins qu'elle soit plus molle qu'elle en a l'air