Posté(e) le 29 août 200915 a Tu me prouverai le contraire si je t'envoyais ma jaquette d'heavy rain et qu'elle revenait toute dédicacé par le studio?
Posté(e) le 29 août 200915 a Tu me prouverai le contraire si je t'envoyais ma jaquette d'heavy rain et qu'elle revenait toute dédicacé par le studio? Ah ouai pas bête ça..... moa aussi moa aussi, je veux ma jaquette toutes dédicasses par l'équipe
Posté(e) le 29 août 200915 a La dédicace : A Nemesis, supa noob !! OWNED ^_^ C'est clair que ça le ferait !!!
Posté(e) le 29 août 200915 a La dédicace :A Nemesis, supa noob !! OWNED ^_^ C'est clair que ça le ferait !!! michant
Posté(e) le 29 août 200915 a Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux! La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire!
Posté(e) le 29 août 200915 a Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux!La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire! A oué c vré nan tu dékone
Posté(e) le 29 août 200915 a Achat du Logitech G27 http://www.gturismo5.net/galerie/volants/logitech_g27.jpg ++ Raiden
Posté(e) le 30 août 200915 a Achat de Batman sur PS3 vendredi, plus de 60% fait (ouais j'me fais chier ) Là je remet mon cerveau en place avant d'aller jouer aux castagnettes avec les graines de Poison Ivy. C'teuh coquine.
Posté(e) le 30 août 200915 a + pas mal de bouquins pour combler mon temps de trajet PS : Raiden59, ta signature est bien haute pour ici, merci de la réduire
Posté(e) le 31 août 200915 a Crucial M225 - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA II Samsung SpinPoint F1 1 To 222e
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Ca roxx sa mère ! Même moi qui ne suis pas vraiment fan de techno j'apprécie la bande son ^^
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Commandé hier soir donc pas encore reçu. 20.99¤ sur Amazon, FDP offert
Posté(e) le 2 septembre 200915 a J'attends ton retour avec impatience Ça n'a pas l'air d'être du silicone, tu connais le type de matière ?
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Ca mixe les deux deux. La partie "squelette" est en plastique dur et le reste en silicone. En principe ça doit donner un confort d'utilisation tout en gardant quelque chose de solide et de résistant aux chocs. Je te dirais pour la pratique
Posté(e) le 3 septembre 200915 a HTC Magic qui roxx bien comme il faut Bientot un lecteur BR et une télé 102 cm (CMB ) Bisous
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Question de goût, je trouve peut être le Hero un poil plus esthétique... En tout cas, pour l'un ou pour l'autre, ça serait pas en blanc