Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)
Tu me prouverai le contraire si je t'envoyais ma jaquette d'heavy rain et qu'elle revenait toute dédicacé par le studio? :craint:

:yes::mdr:

Ah ouai pas bête ça..... moa aussi moa aussi, je veux ma jaquette toutes dédicasses par l'équipe :p

Posté(e)

Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux!

La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire!

:mdr:

Posté(e)
Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux!

La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire!

:transpi:

A oué c vré nan tu dékone :eeek2:

Posté(e)

Achat de Batman sur PS3 vendredi, plus de 60% fait (ouais j'me fais chier :dd:)

Là je remet mon cerveau en place avant d'aller jouer aux castagnettes avec les graines de Poison Ivy. C'teuh coquine.

Posté(e)

mi_stan_smith_cf_soles_angle_627x286px.jpg

+ pas mal de bouquins pour combler mon temps de trajet :fumer:

PS : Raiden59, ta signature est bien haute pour ici, merci de la réduire :roll:

Posté(e)

Ca mixe les deux deux.

La partie "squelette" est en plastique dur et le reste en silicone.

En principe ça doit donner un confort d'utilisation tout en gardant quelque chose de solide et de résistant aux chocs.

Je te dirais pour la pratique :craint:

Posté(e)

htc_magic.jpg

HTC Magic qui roxx bien comme il faut :iloveyou:

Bientot un lecteur BR et une télé 102 cm (CMB :fou: )

Bisous :dd:

Posté(e)

Question de goût, je trouve peut être le Hero un poil plus esthétique... En tout cas, pour l'un ou pour l'autre, ça serait pas en blanc :fou: