Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Avec les 50€ de réduc offerts par Nespresso...plus une détection de prix à la hausse (+20€) qui m'a valut le droit de l'avoir à l'ancien prix + 1 réduc de 20€...je pense que si j'avais fait comme mon grand père à savoir signaler l'erreur à tous les clients du magasin qui se trouvaient dans les parages, j'aurais pu avoir une remise plus importante...m'enfin...une machine nespresso pour le prix que je l'ai payé, c'est assez exceptionnel...ou comment avoir un magasin à son propre slogan...plus radin plus malin :cartonrouge:

c_ess_e100_1_xl1.jpg

Nespresso What else ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :cartonrouge:

Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine.

Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : yep...comme près d'un demi milliard de personnes...dont plus de la moitié de femmes ;)

La dernière émission était pas mal non plus surtout les news...avec un gros blanc quand ils discutent des sièges de l'opel insigna qu'ils trouvent trop durs...au moment ou Jeremy fait la remarque "est-ce que quelqu'un peut me trouver une seule chose au monde qui soit meilleure dur que mou"...toutes les filles de la salle éclatent de rire (on se demande pourquoi :transpi:)...hammond qui fait une remarque...et un gros geek qui n'a jamais vu que des filles en poster répond de la glace...tout le monde éclate de rire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :cartonrouge:

Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine.

Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur...

OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :(

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :transpi:

Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine.

Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur...

OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :(

Merci ;)

pas forcément...tu peux aussi te percer les tympans...en plus tu t'évitera la propagande sarkosienne quotidienne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...