I K K I Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 l'ambiance sonore est vraiment terrible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai reçu le jeu today... j'ai hâte ! Au fait, je l'ai en français - sur PC - et je me demande s'il est possible de le mettre en VO (je n'ai pas vu de menu permettant de le faire...). Même si j'ai entendu dire que la VF était de bonne facture de même, je me demande s'il est possible d'activer une fonction d'antialiasing dans le jeu même si ce n'est pas proposé par défaut dans les options... via des paramètres de la CG ou que sais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 la vf est excellente. tu l'as patché, pour l'AA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ha ouais sérieux même en français c'est le top, brrrr j'en ai des frissons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 la vf est excellente.tu l'as patché, pour l'AA? après l'installation, le jeu s'est patché tout seul comme un grand ^_^ je n'ai même pas vérifié si il y avait un autre patch à installer manuellement ! C'est le cas ? Tiens, n'y a-t-il pas aussi des plasmides en plus à télécharger ou un truc du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Le 1.1 incorpore les quelques nouvelles plasmides. Tu le trouveras ici, avec le programme pour désinstaller proprement le jeu ainsi qu'une partie de la bande son: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5919-0-bioshock.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 thanks pour l'AA, je pense que je vais essayer d'installer les derniers forceware de nVidia et de le faire via les paramètres d'affichage de ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il me semble pourtant qu'il y a une règlette pour l'AA dans les options graphiques du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il me semble pourtant qu'il y a une règlette pour l'AA dans les options graphiques du jeu. hélas non, et d'après ce que je vois sur le web, même avec les derniers forceware, il faut bidouiller dans les noms de fichier pour obliger le jeu à accepter l'AA. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 argl comment se fait-il que dans le panneau de contrôle nVidia je puisse modifier toutes les options mais que la ligne "anticrénelage - réglage" soit grisée et impossible à modifier ???? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 arglcomment se fait-il que dans le panneau de contrôle nVidia je puisse modifier toutes les options mais que la ligne "anticrénelage - réglage" soit grisée et impossible à modifier ???? WTF ? Parce que le driver te le refuse pour le jeu. C'est pour cela qu'il faut modifier les noms de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 arglcomment se fait-il que dans le panneau de contrôle nVidia je puisse modifier toutes les options mais que la ligne "anticrénelage - réglage" soit grisée et impossible à modifier ???? WTF ? Parce que le driver te le refuse pour le jeu. C'est pour cela qu'il faut modifier les noms de fichier. ok mais cette ligne est grisée dans le panneau de contrôle nVidia pour tous les programmes ainsi que pour les paramètres globaux pourtant, pendant un instant, sur un autre programme, cette ligne n'était pas grisée et je pouvais y accéder... je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 arglcomment se fait-il que dans le panneau de contrôle nVidia je puisse modifier toutes les options mais que la ligne "anticrénelage - réglage" soit grisée et impossible à modifier ???? WTF ? Parce que le driver te le refuse pour le jeu. C'est pour cela qu'il faut modifier les noms de fichier. ok mais cette ligne est grisée dans le panneau de contrôle nVidia pour tous les programmes ainsi que pour les paramètres globaux Normalement, tu as juste au dessus une ligne marque : anti aliasing mode, tu la met en "enhance the application setting" et cela devrait te permettre de regler l'anti-alliasing. Dsl pour l'anglais mais mon panneau de configuration est en anglais. edit: viens de verifier et pour moi cela fonctionne aussi pour Bioshock. Mais j'ai des drivers beta, cela peut expliquer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 merci ! en réinstallant, j'ai choisi l'anglais etle jeu est aussi en anglais maintenant... je sais que la VF était bien mais la VO me semble excellente du peu que j'en ai entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bon, je viens de m'acheter BioShock. 19 ¤ le jeu neuf, avec boîte format DVD métallique Tout sifflottant je mets le DVD dans le PC (Vista) et j'installe, et vla t'y pas qu'à la fin de l'installation il me lance un à la face Quoi qui se passe? Pourtant j'ai acheté le jeu dans une grande surface tout ce qu'il y a de plus légal... Le DVD est bien dans le lecteur... Evidemment le lien donné dans le message d'erreur ne m'est d'aucune utilité. Bon je me dis que j'ai Alcohol 52% d'installé, "normal" que le système de protection de me*** du jeu grogne. Donc je désinstalle Alcohol, je passe un coup de CCleaner et je relance l'installation. Environ 10 minutes plus tard : rebelotte !!! Je vous passe les noms d'oiseaux qui me sont passé par la tête à propos de ce système de protection de me*** Après parcours de plusieurs forums, sites et autres je lis que certains ont copié les fichiers du DVD sur le dur, que d'autres ont coché l'option de compatibilité Win XP SP2 du fichier BSAutorun.exe, que d'autres encore ont ouvert ce fichier en tant qu'administrateur; bref des rustines et du système D que je qualifie d'inacceptables concernant un jeu acheté le plus légalement du monde ! Tout ça à cause d'un système de protection de me*** !!! S'en suit une copie du contenu du DVD, la mise en mode de compatibilité et en mode admin du BSAutorun.exe situé du coup sur le dur, et là, là, là, ça marche ! L'installation peut s'effectuer totalement ainsi que l'application du patch 1.1. Ouf. Le jeu fonctionne lui aussi à condition de l'ouvrir via le fichier C:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\Bioshock.exe ; le même message d'erreur s'affichera si l'on passe par l'autorun du DVD Donc voilà, deux heures où je suis passé de "viiiite je veux jouer" à "putain mais c'est pas possible de créer de tels systèmes de protection de me***" en passant par "on voit bien que les gars qui ont fait le jeu ont des copies sans protection" Bref si ce post peut aider quelqu'un, et désolé pour sa longueur et son écriture façon 3615 MyLife Désormais BioShock, aussi excellent soit-il, sera terni par son système de protec... tout le monde a compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 hum pas eut ce problème sur vista pro, basique ou premium... étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Petite news sur Bioshock : Toutes les limitations d'installation viennent d'être retirée aujourd'hui http://www.nofrag.com/2008/jun/20/28812/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Petite news sur Bioshock :Toutes les limitations d'installation viennent d'être retirée aujourd'hui http://www.nofrag.com/2008/jun/20/28812/ Plus de raison pour les pleureuses. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je termine le jeu à l'instant... très très bon titre. Vous savez qu'il y a plusieurs fins n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, hop, du vent, ne m'accusez pas de spoiler quoi que ce soit ! Bref, j'ai eu la fin heureuse, je la trouve très émouvante mais... trop abrupte ! Je demandais pas une séquence à la metal gear solid mais tout de même ! On coupe presque le dernier mot de Tenenbaum pour revenir au menu sans le moindre fondu ni rien... Bon j'exagère un peu mais j'étais à fond dans le trip et j'en aurais voulu juste un peu plus. Maintenant je pourais y jouer en tuant les little sisters... mais je suis pas sur d'en avoir envie, je n'arrive jamais à etre méchant, meme dans un jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouff je vais justement le recommencer sur la console j'avais lâché en plein milieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Suis en train de le finir sur PC, j'avais arrêté un bon moment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi j'avais arrête dans la poissonnerie je crois, la ou y'a plein de glace. Je trouvais pas la sortie , faudrait que je m'y remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as encore rien vu Psylohk, ça devient de mieux en mieux. Au moins jusqu'à un certain point tardif du jeu... Et la toute fin m'a vraiment pris aux tripes, je m'y étais attaché moi à cet univers ! C'est le genre de jeu qui va me trotter dans la tête pendant un certain temps. Y a pas eu énormément de titres pour lesquels j'ai ressenti un INpact émotionnel de ce genre. Et en général c'était à travers des cut-scenes ou des cinématiques (vous savez, à la Final Fantasy ou MGS ou que sais-je). Ou alors c'est le fait d'un autre média, film ou livre... Très très fort il ne lui manquait pas grand chose pour entrer dans mon top 3 personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu me donne vraiment envie de m'y remettre alors que j'ai pas vraiment le temps En plus il est déjà installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Et bien merci de m'avoir donné l'envie de m'y remettre La fin est excellente en effet. J'ai même pas envie de le refaire avec la mauvaise fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.