lolman Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vais suivre l'avis de keneda et des autres ... J'ai téléchargé il y a quelques jours la démo de crysis ... tout content de voir que je le faisais tourner, tout à fond, en 1680x1050, sans un pet de lagg, je me suis dis : maintenant que NFS ProStreet est sortit en demo, je vais vite me l'installer! Installation terminée, je lance, et je met tout à fond dans la configuration graphique ... GROSSIERE ERREUR! Je ram comme un porc Alors je baisse ... je baisse ... je baisse ... ca ram encore! En bref, gros probleme d'optimisation pour ce jeu! Alors, maintenant, voyons les points forts du jeu! --> ... Beaucoup disent qu'il est trop beau, que la fumée est splendide itou itou Perso, je trouve la fumée "pas mal". Les voitures sont bien faites, mais pas d'amélioration par rapport à Most Wanted! Le monde alentour est bien fait ... mais pas SUPER bien fait (les bonhommes sont moches, les roches moyennement modélisées etc etc) Niveau interet du jeu : Soit on joue sur de grandes lignes droites, où à peine passé la 2eme vitesse, tu fume tous les concurents, et à peine tu touche le volant, la voiture se met en mode looping; soit on joue sur un circuit avec des virages tout betes, au décors vide, où on à l'impression de se trainer (mais quand on regarde le compteur, bien sur, on est à 200 km/h hein!), surtout dans les virages, où un skateboard vous doublerait! L'interet de tous les derniers NFS était la customisation ... c'est passé où? On ne peut même pas régler le moteur!! J'attends de voir le jeu finit pour juger (on ne sait jamais! Peut etre vont ils optimiser un peu le jeu ... peut etre ...), mais pour la démo, je dis : à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Installation terminée, je lance, et je met tout à fond dans la configuration graphique ... GROSSIERE ERREUR!Je ram comme un porc Alors je baisse ... je baisse ... je baisse ... ca ram encore! J'ai testé ce jeu démo toute l'heure. J'ai augmenté la configuration en 1280x1024, trilinéaire et pneus fumés seulement. Ca ne rame même pas Je viens regarder mon affichage LCD du boitier. Ce jeu gère 100% multithreading. Ca fait 100 % loaded chaque core. Mon PC est double CPU Intel Xeon 1.6 @ 2.61 GHz et 2 Go RAM DDR400 CAS 2/2/2/5 avec GeForce 7800 GS Extreme Edition (origine). Alors avec AMD Athlon 64 X2 ou Core 2 Duo et GeForce 8800 GTS ou X1950 Pro devrait être fluide très largement Et c'est marrant pour jouer avec mon volant G25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La deception de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La deception de l'année non, moi c'est hellgate pour l'instant la déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a un bug. Ca freeze le temps en temps avec n'importe quelle résolution. La course est hyper facile. Un truc que ça m'étonne, c'est la qualité du frein comme la F1 Et la vitesse maxi est vraiment n'importe quoi. J'ai eu 1124 km/h avec le NOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/X-System/video/...-prostreet_auto Ca voit que ça ne rame pas à part quelques freezes (ça doit être buggé). Cette vidéo est basée en 1024x768 avec Fraps pour enregistrer la vidéo car Fraps bouffe bien des ressources :-/ Mais 1280x1024 sans Fraps est comme 1024x768 avec Fraps. Donc ça ne rame pas en 1280x1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pour l'avoir test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon he ben comme vous j'ai testé la 1ere coure et j'ai vomi ensuite j'ai testé la 2eme et....j'ai vomi encore une pure merde entre la conduite façon camion et cette impression de lenteur ya pas grd chose à sortir de cette galette parmi les choses qui fâche je dirai : impossible de foutre au tas les caisses adverse alors qu'on pousse leur pare choc arrière bien comme il faut la moindre touchette sur un mur nous fait passé de 180 a 50 le freinage ultra puissant bref déjà que le carbon n'était pas terrible mais là je sais pas comment on arrive a faire un jeu de moins en moins bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'espére qu'tavo un plastique a coté d'ti ti gars du nord, sinon boudiou bonjour tin ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Par contre je viens de tester Race07. Tain, même au pad en semi pro, quel pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'espére qu'tavo un plastique a coté d'ti ti gars du nord, sinon boudiou bonjour tin ecran même pas j'ai salopé le 22" à la 1ere course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La deception de l'année nan, ça sera assasin's creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La deception de l'année nan, ça sera assasin's creed Si tu aimes hitman et splintercell, aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si tu aimes hitman et splintercell, aucune chance. nan franchement, les combat répétitifs (toujours les même gestes, pire que POP, au vue des vidéos) + les ennemis qui t'attaque un par un moi je suis sur qu'il sera décevant après, je dis bien: au vue des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben on en reparlera pad en main alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai réinstallé le jeu pour retester avec un peu de recul. Bah j'ai re-désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai réinstallé le jeu pour retester avec un peu de recul.Bah j'ai re-désinstallé copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Installation terminée, je lance, et je met tout à fond dans la configuration graphique ... GROSSIERE ERREUR!Je ram comme un porc Alors je baisse ... je baisse ... je baisse ... ca ram encore! J'ai testé ce jeu démo toute l'heure. J'ai augmenté la configuration en 1280x1024, trilinéaire et pneus fumés seulement. Ca ne rame même pas Je viens regarder mon affichage LCD du boitier. Ce jeu gère 100% multithreading. Ca fait 100 % loaded chaque core. Mon PC est double CPU Intel Xeon 1.6 @ 2.61 GHz et 2 Go RAM DDR400 CAS 2/2/2/5 avec GeForce 7800 GS Extreme Edition (origine). Alors avec AMD Athlon 64 X2 ou Core 2 Duo et GeForce 8800 GTS ou X1950 Pro devrait être fluide très largement Et c'est marrant pour jouer avec mon volant G25. bin y'a vraiment un probleme alors! Ca montre encore que le jeu est merdique AMD Athlon 4200+ x2 ASROck 939Dual SATA2 GeForce 8800 GTS 3Go ram PC3200 on m'explique pourquoi il ne passe pas alors? un bug? Demain, je finis plus tot que prévu les cours, donc j'en profiterais pour essayer de trouver ce qui fait ramer tant que ca (enfin, s'il n'y a qu'un seul truc ... si c'est l'ensemble, alors là, je laisse tomber!) Je commencerais par baisser la resolution Ensuite je baisserais la fumé ... et puis après je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai une 800 gts 640 j'ai tout mis a fons ss AA si je me souvien bien je suis en 1680*1050 et j'ai pas eu de ralentissement (et 2 go de ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 x2 4600+ dual sata 2 1.5 Go ddr1 x1950 xtx Ca passe bien en 1680*1050 sans filtrages aussi, pas tout a fond mais pas loins. j'ai du mettre le world detail en medium je croi Ca rame pas mais il m'arrive d'avoir les quelques microfreeze mentionné précédemment, mais pas toujours. Globalement rien a reprocher niveau graphismes et optimisation. Uniquement la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bin y'a vraiment un probleme alors! Ca montre encore que le jeu est merdique AMD Athlon 4200+ x2 ASROck 939Dual SATA2 GeForce 8800 GTS 3Go ram PC3200 on m'explique pourquoi il ne passe pas alors? un bug? Demain, je finis plus tot que prévu les cours, donc j'en profiterais pour essayer de trouver ce qui fait ramer tant que ca (enfin, s'il n'y a qu'un seul truc ... si c'est l'ensemble, alors là, je laisse tomber!) Je commencerais par baisser la resolution Ensuite je baisserais la fumé ... et puis après je verrais j'ai le meme soucis avec un E2160 @3ghz 2go ram crucial @ 550mhz x1900XT 512mo que je met a fond ou non, (en 1280x1024), j'ai l'intro de chaque course qui rame a 10fps et encore apres une fois dans la course ca va, pas de probleme. Sauf quand je met les details a fond ou j'ai un lag "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai installer la démo et j'ai jouer ensuite j'ai quitter tout de suite en me disant que se n'était pas possible que Electronique Arts rate un jeu si attendu donc je peut dire moi qui est fini presque tous les Need For Speed que celui-la je ne vais même pas l'acheter et que c'est le moins réussit de toute la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 moins haute la signature, merci pour la sauvegarde des ascenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 a oui, c'est de la signature de compet ca sachant que dans le profile, il y a un champ spécial pour y caser ses config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 2000dollars, pub interdite sur le forum, je cache ce dernier merci pour ta compréhension. Passe lire les règles à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.