Jump to content

NEED FOR SPEED PROSTREET


Recommended Posts

NEED FOR SPEED PROSTREET

d5n8e627.jpg

- click ci dessus -

Passionné par ce jeu, je me permet un ptit topic.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai découvert la sortie en NOVEMBRE de ce nouvel opus,

par contre l'esprit de rue ne semble plus pésent,

ce que j'aimais bien dans les autres versions,

à voir donc comment sera construit l'histoire...

V I D E O S

La premiére vidéo sur le site EA

Une autre vidéos in game qui me déçoit un peu, bruitage, effet de lumiére... Mais je garde espoir ^^

Ici, attention à l'odeur de gomme plus pas mal d'infos sur ce site (nfs-fr.com), une mine d'info...

Régalez-vous, y en aura pour tout le monde ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Moi je l'attend avec impatience :francais:

Il y aura tout un panel de réglages au niveau des performances des voitures, aussi bien niveau moteur que niveau aérodynamisme qui auront leur importance :up:

Par contre, y'a des infos que j'ai pas réussi a trouver.

DirectX 9 ou 10 ? Optimisé pour processeur multicore ou pas ?

Si quelques a les réponses :smack:

Link to comment
Share on other sites

Vivement qu'il arrive cet opus :francais:

J'ai déjà tout les autres !

Sinon moi aussi j'espere qu'il tournera sont mon pc...... avec ma nouvelle carte agp :smack: X1950pro turbo de chez HIS.

Il est vrai que l'esprit de rue...... mais bon bon, va falloir attendre un peu pour avoir plus d'infos.... il ne sort qu'en novembre et il y a encore un peu de temps. :up:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'espere qu'il y aura un mode reseau local, car sur Carbon y'en a pas, sur modte wanted y' en avait un, sur underground2 y en avait pas.......

J'ai l'impréssion, qu'ils mettent un mode lan une fois sur deux :iloveyou:

Ca va changer un peu avec Flatout2.... hein Cox :francais:

Link to comment
Share on other sites

Ca me dirait bien de me l'acheter mais faut voir si il tourne dans des conditions convenables avec ma 7600GT ^^.

M'étonnerais, moi aussi j'ai une 7600GT et elle va griller je sens :francais:

Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video.

Sérieux?

Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3.

C'est la question que je me pose, mais vu qu'il devrait y avoir 20euros de différence entre la version pc et ps3...

Link to comment
Share on other sites

Même au pire je pourrais l'acheter sur ma future PS3.

C'est la question que je me pose, mais vu qu'il devrait y avoir 20euros de différence entre la version pc et ps3...

Ouais, donc c'est pour ça que je préfererais le prendre sur pc, si ma CG le veut bien. :francais:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'espere qu'il y aura un mode reseau local, car sur Carbon y'en a pas, sur modte wanted y' en avait un, sur underground2 y en avait pas.......

J'ai l'impréssion, qu'ils mettent un mode lan une fois sur deux :zarb:

Ca va changer un peu avec Flatout2.... hein Cox ;)

C'est clair, j'ai aussi tout les NFS, et j'ai jamais jouer en lan a ce jeu :p

j'espére que ce sera possible

Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video.

Moi je serais pas si affirmatif, car sur certaines tof y a de la ville, du circuit etc....

Je pense donc que ce sera assez varié.

N'empêche j'ai un peu peur du résultat final,

énorme serais ma deception ^^

Cox, GéGé vous aussi vous aimez need for speed ??

super alors lol moi aussi he he :p:zarb:

Carrément même lol,

on va finir par être inséparable lol

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura a priori pas de milieu urbain. I ne devrait y avoir que des circuit ou des routes désertes comme dans la video.

Moi je serais pas si affirmatif, car sur certaines tof y a de la ville, du circuit etc....

Je pense donc que ce sera assez varié.

En fait, je tire ca d'un article qui résume les premiers apercus du jeu, des différents testeurs .

:chinois:http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=344

[...] Fini les courses libres en pleine rue, fini les courses contre la police, il est uniquement question de compétition sur circuit fermé. Mais nous y gagnions en réalisme, les circuits sont très fortement inspirés de lieux réels et se dérouleront dans les quatre coins du monde. Le fait que le caractère légale ait reprit le dessus (pas de flics, pas de circulation et circuits fermés) permet une gestion poussée des dégâts.[...]

La version testée etait une pré alpha donc y'a surement pas mal de choses qui vont evoluer, mais parmis les photos que j'ai apercu, je n'ai pas vu "d'espace urbain" comme on pourrait en avoir dans carbon par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...