Aller au contenu

NEED FOR SPEED PROSTREET


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai tâté la démo sur le XBL.

Bah c'est une pure merde :chinois:

Décidément j'ai beau essayer chacun des NFS depuis NFSU, ça ne change pas...

Voiture plus lourde et moins maniables que des tanks, ça met 3 ans à changer de ligne une fois que tu as touché au volant, et ensuite ça se met à guidonner dans tous les sens (putain du guidonnage sur 4 roues fallait oser... MERCI EA :p ).

Bref, ça a bien vite dégagé de la xboite.

Bien sûr je ne parle pas de la jacky touch et du jeu sponsorisé par les pots d'échappement William Saurin ni des modes de jeu soporifiiiiiiiiiiiiiiiques.

La difficulté? Inexistante, même en mode hard sans connaitre, j'ai tout gagné du 1er coup.

Seuls trucs biens, c'est "beau" et c'est bien un des rares jeux automobiles où les moteurs ont un son de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tâté la démo sur le XBL.

Bah c'est une pure merde ;)

+1

et là tout est dit. super déçu (m'y attendais un peu mais bon..) même la miss trouve la maniabilité à chier.. donc bon. On va s'en passer de celui là. Ou alors le prendre lorsqu'il sera à 30eur.. pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai laissé tomber les NFS aprés le hot pursuit soit le 3 ....

Aprés leur histoire de tunning bidon qui pû j'ai vraiment pas accroché du tout du tout :p

Tu n'aimes pas NFS HP 2 ?

C'est presque comme NFS III HP mais 3D plus mieux, niveau de la police plus mieux, etc... Surtout c'est marrant pour l'hélicoptère qui jette des bidons de toxique explosive :D

Et j'adore des vidéos de NFS HP 2 Trailers avec les policiers qui mangent des nuggets (je ne me rappelle plus le nom du biscuit) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, tu n'as pas senti que au bout d'une seconde quand le porte avion daigne enfin changer de direction, si tu as le malheur de vouloir corriger ta trajectoire, la bagnole se met à "guidonner", c'est à dire la direction va de gauche à droite toute seule, comme sur une bécane, sauf qu'à 4 roues c'est quasiment impossible à recréer comme un phénomène :francais:

En plus si ça arrive en bécane la seule solution c'est d'ouvrir les gaz en grand, tandis que là tu ralentis et pouf tu retrouves une direction normale. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué au 2 :down:

Les 2 vidéos que j'ai enregistré toute l'heure :p

http://www.dailymotion.com/video/x3ajx0_nf...ntro_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x3ak9h_nf...w-m5_videogames

Il y a beaucoup de voitures au choix et il y a 8 voitures de polices différentes :|

:mdr:

C'est trop marrant à la fin de la 2eme video avec les flic qui course le mec

:up:

Sinon, du coup j'hesite à l'acheter cet opus...... Meme Carbon, je n'accroche pas non plus.

+1, pour MW,celui là je l'aime vraiment bien..... tres arcade... mais ca fait tellement du bien apres une journée de boulot :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ouai il a l'air vraiment super ce nouveau NFS j'ai déja eu toute la série et celui si a l'aire très bien aussi mais est-ce que vous croyer qu'il va tourner sur

mon pc avec les détails maximum (voir signature) sachant que je vais bientot acheter un core de duo E6750 :ouioui:

Voila sinon vivement sa sortie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** 3 vidéos gameplay ***

tire fire gameplay

pour mieux voir la fumée en action :sm:

c'est bête c'est une bonne idée la fumée qui tourne autour de la roue, ç'aurait pu faire bien, si la modélisation de ladite fumée avait été plus réaliste (moins épaisse, moins...crémeuse)

espérons au moins qu'elle ne causera pas de chute de fps (surtout qu'il y en à au moindre coup de volant/de frein)

round the corner (HD)

3 tour sur un circuit simple, rien de spectaculaire, à par que je trouve cela tout de même joli

Hatchback Havoc (HD)

2 tour sur un autre circuit aussi simple, dans un autre environnement (Arizona style), dans ce qui semble être une..."polo cup" (c'est bien des polo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...