Aller au contenu

NEED FOR SPEED PROSTREET


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Va mourir Kasa :D

je viens de mourir 3272 fois, au passage juste avant la fin de HL2ep2. Donc ça va aller, j'ai eut mon quota de décès pour l'instant. :D

Nan mieux, va faire un solitaire ^^

Je t'ai déjà dit que c'est trop balaise pour moi le solitaire. ;)

Je file au taf moi ^^

Quelle coutume étrange... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là , je vien d'essayer la demo......

Je n'ai qu'un mot à dire ... :D

je desinstalle direct....

En fait dans ce jeu, le graphisme est super, mais y a rin dedans, c'est un peu vide.

La maniabilité de la voiture est super nul, ca chasse de gauche à droite..... nul...

Bref, on est loin des opus telque Most wanted ou underground 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tant de commentaire disans que le jeu était a chier, j'ai voulu en etre certain.

une heure de dowload, 10 min de configuration (pour voir que meme en low ca rame oO), 2 minutes de play, 30 secondes de désinstaller :transpi:

je piloterai un tank ca ferai pareil xD

le jeu a perdu tout ce j'adorais, les graphismes du monde sont beau, mais c'est tout ? Monsieur EA a oublié d'y rajouter les controles de voitures ? plus de budget pour autre que les graphismes....

sur ce, je reprend mon volant, et vais courser les flics sur most wanted :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la news sur INV, j'attend avec INpactience le test.

Parceque dans la démo on peut pas faire grand chose, a part un circuit ou la voiture est intenable, et un autre ou tu as l'impression de te trainer, bof bof....

cf le circuit : j'ai la vue de pare choc avant, donc osef de la fumé, je vois pas :p

j'arrive pas a faire un super départ comparé aux anciens nfs

quand tu tournes, tu as l'impression d'avancer a 50km/h, et quand tu acceleres en ligne droite, tu as l'impression d'avoir le nos de connecté sans le savoir. D'ailleur au passage, quand on active le nos, c'est comme si j'avais rien activé...

En plus dans la démo, les autres joueurs sont des quiches, sauf si le mode king, c'est le mode facile :mdr:

niveau graphique, il est beau, de magnifique graphique du monde, voiture sympa à voir. Les accidents sont pas mal, mais tu n'as pas le droit a une seconde chance : quand tu tapes, c'est fini

niveau interface graphique : j'ai l'impression d'avoir énormément perdu : le compteur de vitesse est tout petit, et pratiquement invisible. tout comme la barre de nos

pour le reste, je n'y ai pratiquement pas fait attention, tellement c'est presque invisible sur l'ecran. Ce n'est pas un mal, mais c'est un gros changement comparé aux anciens nfs.

au final, j'attend le test global sur INV pour voir si mes impressions sont générales ou si c'est la démo qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...