Lorryn Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Et puis l'Inde m'emprisonne pas des gens pour "diffusion d'idées démocratiques sur Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Le système de castes est quand même sacrément limite en Inde, même s'ils n'emprisonnent pas les démocrates Sans compter les musulmans / indous qui se mettent sur la gueule dans certaines régions etc... Bref tout n'est pas rose au pays des programmeurs (Shiva le dieu des codeurs tout ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et puis l'Inde m'emprisonne pas des gens pour "diffusion d'idées démocratiques sur Internet" Franchement ? Qu'il le fasse est leur problème, pas le mien... Dans un contexte économique. Qu'humainement ce soit honteux, c'est évident, mais que ça est quoique ce soit à foutre dans une discussion sur le protectionnisme économique, c'est moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Shiva le dieu des codeurs tout ça forcément c'est plus facile quand on a 3 paires de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il peut coder comme un pied aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 et en plus ce serait plutôt le dieu des hackers, vu qu'il incarne la destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Hum, il faut qu'il cherche la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es_tpe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Hum, il faut qu'il cherche la faille Toutafé je suis entièrement d'accord avec toi l'ami :) Et hop mon 1er messages dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.