milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 T'es à Méditerranée ? c'est Mme Henry qui va être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bon ben voila BAC s spé math avec 17.50 de moyenne :tchintchin: A MOI LE DELL INSPIRON 1720 petit joueur, un mec de notre classe a eu 19,44/20 Les malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Allez, plus qu'une semaine avant les résultats du bac de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut Je suis trop content, j ai eu mon Bac S Bon, je l ai eu tout juste mais je l ai eu et c'est le principal. Maintenant reste plus qu a m'inscrire en Fac et a feter tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai eu mon bac S !!!....... y'a 4 ans et moi 5 ! 8... J'ai la plus grosse (Quoique ya eu des bac S avant moi... genre 4-5ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En remontant un peu, on doit bien trouver des bac C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En remontant un peu, on doit bien trouver des bac C oui, mais plus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon bah pour moi c'est rattrapage avec 9.92 il me manque 3 point. J'ai 377 au lieu de 380.Je sais pas comment ce passe l'oral de svt et physique/chimie. Si quelqu'un pouvait pouvé m'aider se serait cool... c'est bizarre ça, j'ai eu exactement la même note y a 4 ans lors de mon bac S, et ils m'ont augmenté de 1 la note d'anglais (de 9 à 10) coeff.3 donc ça m'a filé les 3 points restants et ils ont réécrit au stylo "10,00" et quand j'ai été chercher le bulletin le type m'a dit "ça nous embetait de vous voir revenir" avec un grand sourire Et dans ma classe on était 6 à l'avoir eu à 10,00 avec un arrondi du jury (sauf un qui a eu pile 380 points comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En remontant un peu, on doit bien trouver des bac C oui, mais plus S L'équivalent de S à "l'époque" c'était bien D, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Mention AB pour mon bac S :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 En remontant un peu, on doit bien trouver des bac C oui, mais plus S L'équivalent de S à "l'époque" c'était bien D, non? non S c'était C D et E L c'était Ax (notamment A4 pour les L option math) ES c'était B Sxx c'était Fx de mémoire le bac S est apparu en 1995 (j'ai la flemme de chercher) et je l'ai eu en 1999... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aurai les résultats de mon Bac S dans... 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 T'es à Méditerranée ? c'est Mme Henry qui va être contente Mouais j'ai pas fait ca pour Mme Henry étant donné que chacune des cellules de mon corps la déteste, et pis moi j'aime pas le whisky l'année prochaine, DUT info à aix. y'a des inpactiens la bas? (la vache, trop de travail cette année, presque pas le temps de rester avec vous jme rapelle mêm plus bien comment on écrit 'inpactien' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon, dans la lignée des "Uééééé jlai euuu !" , et bien : "Uééééé jlai euuu" . Donc Bac S Spé Maths dans la poche, mention AB ;-) . @superbidule: Moi ! moi ! Chui à Aix, mais pas en DUT info, daysolay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 et pis moi j'aime pas le whisky rhaa la mauvaise langue bon, j'arrête là, ça tourne à la private joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Wooohoo! 15.47 Bac S spe Maths, mention bien jsui happy! En plus ca fait 100¤ de la cic si j'y ouvre un compte, ce que je vais faire de ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En plus ca fait 100¤ de la cic si j'y ouvre un compte, ce que je vais faire de ce pas... Belle opération qu'ils font là En même temps il vaut mieux gagner des clients quand ils sont jeunes puisqu'une bonne majorité conserve leur banque après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi mention bien au bac STI genie méca avec 14.86 de moyenne maintenant reste plus qu'a :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Epreuve anticipées de français et TPE, série S : 13 à l'écrit 10 à l'oral 15 aux TPE Vraiment content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon c'est passé au ratrapage mais juste juste... 10.07 au final Mais bon je suis vraiment très soulagé là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BTS IRIS obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu vas encore plus polluer les commentaires alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ba oué toi tu pollus le Forum moi je m'occupe du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.