kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voici quelque détournement réalisé par mes soins avec toshop enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est tout ce que j'ai pour le moment mais quand j'en aurais de nouveau j'hesiterais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'adore! Si t'en as d'autres, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai déjà vu ce topic quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ah bon ? sinon maj ( voir le 1er post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai déjà vu ce topic quelque part Je crois qu'on est deux alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Un peu vulgaire quand même, je préfère les parodies du genre "Cocaïne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 arf je sais que certain sont pas tres fin, mais par exemple la petite rousse il faut lire tout ce qui a ecrit sur l'image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci Mr. Koin Koin pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 plus tu avances, plus je me marre mon préféré c'est de loin le Samsoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 terrible kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 fait en un avec PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pour ça il me faudrais de l'inspiration ( si un de vosu a une bonne idée par mp svp pour le suspense ) sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ca tourne souvent autour de "gay" mmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ca tourne souvent autour de "gay" mmmh pourtant kyro n'est vraiment pas homophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 tiens, un vieu que j'avais sur un TShirt au collège : sinon je recherche un faux logo intel "Bordel Inside" que j'ai vu une fois dans la salle info de mon IUT mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net (a moins que ce soit un étudiant qui l'ai fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je suis pas homophobe tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 faut que tu fasse un truc avec pc inpact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 par MP pour les sugestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Au début je me demandais pourquoi t'avais créer une simple platine Bah ouais si t'agrandis pas, tu vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Faute d'othographe sur le fake Vittel Mortelisez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.