Posté(e) le 9 juin 200718 a Voici quelque détournement réalisé par mes soins avec toshop enjoy :) Modifié le 5 avril 200817 a par kyro
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur c'est tout ce que j'ai pour le moment mais quand j'en aurais de nouveau j'hesiterais pas !
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur arf je sais que certain sont pas tres fin, mais par exemple la petite rousse il faut lire tout ce qui a ecrit sur l'image ^^
Posté(e) le 10 juin 200718 a Auteur pour ça il me faudrais de l'inspiration ( si un de vosu a une bonne idée par mp svp pour le suspense ) sinon :
Posté(e) le 11 juin 200718 a Ca tourne souvent autour de "gay" mmmh pourtant kyro n'est vraiment pas homophobe
Posté(e) le 11 juin 200718 a tiens, un vieu que j'avais sur un TShirt au collège : sinon je recherche un faux logo intel "Bordel Inside" que j'ai vu une fois dans la salle info de mon IUT mais je ne l'ai jamais trouvé sur le net (a moins que ce soit un étudiant qui l'ai fait...)
Posté(e) le 2 juillet 200718 a Au début je me demandais pourquoi t'avais créer une simple platine Bah ouais si t'agrandis pas, tu vois pas!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.