Posté(e) le 9 mars 200817 a Merci à Ced pour l'original Chouetttte !!! Enfin !!! Encore mieux que l'original que j'ai (trés mal ) fait avec paint ! Modifié le 9 mars 200817 a par tiger claw
Posté(e) le 9 mars 200817 a Excellent Kyro, tu as bien complété ta collection bravo pour le Tampax Virtuel, très réussi^^
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur Samedi prochain, une nouvelle vague arrivera, j'en ai deja 5 dont un je suis sur qu'il va pas laisser de marbre
Posté(e) le 13 mars 200817 a Le logo original d'inspiration de LOL c'est quoi déjà ? Je reconnais pas trop les marques Ahhhh naaaan rien... ok, AOL
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur Non, une question quelle est la marque de la montre de notre président-people N. Sarkozy ?
Posté(e) le 14 mars 200817 a Auteur mise à jour du premier post, j'ai tout centralisé dedans, pour pas se faire chier à chercher sur toutes les pages
Posté(e) le 26 mars 200817 a Y'a un problème avec kymagination kyro ? 9a me met mail à la HORDE quand je vais dessus....
Posté(e) le 26 mars 200817 a C'est normal, c'est Infomars (qui héberge Kymagination) qui est HS pour le moment... Ca reviendra.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Auteur Y'a un problème avec kymagination kyro ? 9a me met mail à la HORDE quand je vais dessus.... Ca remarche
Posté(e) le 31 mars 200817 a Auteur c'est pas un poisson, je suis pas le premier a qui flickr ferme le compte sans prévenir ex : le blogueur Monsieur Dream pour ceux qui le connaisse
Posté(e) le 31 mars 200817 a Auteur ouai main des trucs comme Flickr, avec un upload en masse, des réduction de taille à l'a volée ect yen a pas de masse j'ai essayé photbucket cay nul ça pue :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.