Aller au contenu

My Fake Factory


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je peux voir que vous avez pratiqué le Photomagasin pendant quelque temps. Peut-être vous pouvez utiliser cette adresse plus tard quand vous cherchez un emploi rattaché aux photocourses, la conception surtout graphique. Cet emploi gagnera beaucoup de mâles, continuez donc à travailler. Vos portefeuilles sont grands, vous serez sûrement engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir que vous avez pratiqué le Photomagasin pendant quelque temps. Peut-être vous pouvez utiliser cette adresse plus tard quand vous cherchez un emploi rattaché aux photocourses, la conception surtout graphique. Cet emploi gagnera beaucoup de mâles, continuez donc à travailler. Vos portefeuilles sont grands, vous serez sûrement engagés.

Nous venir en paix Nous parler france aussi bien que toi :craint:

FLM90007~Monty-Python-And-The-Ministry-Of-Silly-Walks-Posters.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non

- Il Travail

- Il vous salut et vous remercie :francais:

PS: A tout problème, il existe une solution, après a vous de voir si elle vous conviens :francais:

Bonjour Kyro :byebye:

On t'a reconnu :p

Pas difficile ^^

@M00t, je reste pas, donc oui au revoir :D

@Neme: je vise pas de diplome pour le moment, juste un passage en 2e année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, c'est important de privilégier ses études (bah oui, vu que c'est chiant, autant y passer le moins de temps possible... bref, faites pas comme moi! m'enfin j'en suis quand meme sorti!).

En tout cas, je suis fan de tes fake, ils sont vraiment géniaux! Si tu devais les publier dans un bouquin un jour, préviens moi, je suis client (il aura sa place à coté du livre d'images humoristique de snutt, d'ailleurs, j'aimerai bien que snutt en publie d'autres des bouquins, j'adore passer un peu de temps à feuilleter ce genre de livre de temps en temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...