Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec la démo sa rame pas mal avec les buggy cher moi;

en 1024x768 en détail méduim avec un 4200+,x1950pro et 1go de ram.

:chinois:

Mais en tant que fan de la série le peu que j'ai jouer ma rendu impatient !

La vue du cockpit est bleufant de réalisme et le motion blur donne une impréssion de vitesse sésisante :keskidit:

slt

5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps

Que ça fonctionne plus que bien chez toi, c'est vraiment pas une surprise :chinois: Mais un sli de 8800gtx pour jouer en 1280*1024 c'est comme prendre une porsche pour aller chercher le pain :D

:chinois::transpi::mdr:

c'est clair, si ca se trouve il a un 19" :mdr:

slt

5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps

Que ça fonctionne plus que bien chez toi, c'est vraiment pas une surprise :roll: Mais un sli de 8800gtx pour jouer en 1280*1024 c'est comme prendre une porsche pour aller chercher le pain :D

héhé la jalousie :ouioui:

et en allant chercher le pain avec une porsche ! des fois au retour le siege passagé n'est plus vide ;D

LOL oui je suis jaloux, si ça peut te faire plaisir :ouioui:

J'ai essayé de modifier le fichier config.ini en modifiant les paramètres pour les particules et les arbres etc... mais rien a signaler niveau perfs :(

:roll: modifi se que tu veux ! tu veux en faire un cmr5 ? pour que ca tourne

slt

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

dit tu blagues :ouioui::mdr::transpi::transpi:

oui je blagues :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sur l'écran de loading, même pas :mdr:

:mdr: :mdr:

Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo :transpi: deux fois que j'installe et reboot et rien :craint:

je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc :zarb:

Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo :transpi: deux fois que j'installe et reboot et rien :craint:

je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc :zarb:

C'est normal il faut une CG qui supporte les SM 3.0 minimum. Sinon il ne se lance tout simplement pas, Ca a déjà été dit dans le topic.

Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo :francais: deux fois que j'installe et reboot et rien :D

je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc :-D

C'est normal il faut une CG qui supporte les SM 3.0 minimum. Sinon il ne se lance tout simplement pas, Ca a déjà été dit dans le topic.

merci je me disais aussi :yoda:

Donc en fait je fait même pas les 100fps dans l'écran de loading :francais:

Le truc flagrant c'est la course de Buggy... si t'es seul en tête ça tourne bien mais au démarrage pouah !!!! Vive la saccade. Le pire c'est que des modes de jeux à plusieurs vas y en avoir pas mal : buggy, rally cross et camions style DAkar. J'espère qu'ils vont optimiser sinon t'as la moitié du jeu injouable pour 90% des gens (99% ? Uniquement ceux en SLI et 1280*1024 :chinois : :byebye: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...