Malsa Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je suis également impatient de voir ce jeu, vivement dans dix jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Avec la démo sa rame pas mal avec les buggy cher moi; en 1024x768 en détail méduim avec un 4200+,x1950pro et 1go de ram. Mais en tant que fan de la série le peu que j'ai jouer ma rendu impatient ! La vue du cockpit est bleufant de réalisme et le motion blur donne une impréssion de vitesse sésisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt 5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps Que ça fonctionne plus que bien chez toi, c'est vraiment pas une surprise Mais un sli de 8800gtx pour jouer en 1280*1024 c'est comme prendre une porsche pour aller chercher le pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt 5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps Que ça fonctionne plus que bien chez toi, c'est vraiment pas une surprise Mais un sli de 8800gtx pour jouer en 1280*1024 c'est comme prendre une porsche pour aller chercher le pain c'est clair, si ca se trouve il a un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est peut être pour faire 100fps dans CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt 5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps Que ça fonctionne plus que bien chez toi, c'est vraiment pas une surprise Mais un sli de 8800gtx pour jouer en 1280*1024 c'est comme prendre une porsche pour aller chercher le pain héhé la jalousie et en allant chercher le pain avec une porsche ! des fois au retour le siege passagé n'est plus vide ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 LOL oui je suis jaloux, si ça peut te faire plaisir J'ai essayé de modifier le fichier config.ini en modifiant les paramètres pour les particules et les arbres etc... mais rien a signaler niveau perfs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 en meme temps à choisir entre une porsche et un sli de 8800 gtx je prend la porsche ! (comment ca rien à voir ) je suis en train de dl la demo, je vous parie qu'avec ma config je dépasse les 101.234 fps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sur l'écran de loading, même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 LOL oui je suis jaloux, si ça peut te faire plaisir J'ai essayé de modifier le fichier config.ini en modifiant les paramètres pour les particules et les arbres etc... mais rien a signaler niveau perfs :( modifi se que tu veux ! tu veux en faire un cmr5 ? pour que ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Non je joue déjà en ultra mais je pense aux autres :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt 5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps dit tu blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt 5200+ @ 3GHZ SLI8800GTX 2Go Kingston hyperX Pc9600 en mode ultra tout a fond en 1280/1024 55/60 Fps dit tu blagues oui je blagues :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Stop le HS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sur l'écran de loading, même pas :mdr: Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo deux fois que j'installe et reboot et rien je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sur l'écran de loading, même pas :mdr: Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo deux fois que j'installe et reboot et rien je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc C'est normal il faut une CG qui supporte les SM 3.0 minimum. Sinon il ne se lance tout simplement pas, Ca a déjà été dit dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Maj post 1, rajout d'une section feedback du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il sort le 15 non ? Je pense aller passer ma commande chez le petit revendeur de chez moi :) 50¤ sur fnac.com, ça va encore pour un jeu où je suis sur de jouer pendant un temps énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Sur l'écran de loading, même pas :mdr: Bref ca commence mal pour moi, j'arrive pas à lancer la demo deux fois que j'installe et reboot et rien je clic sur l'exe, j'ai mon petit sablier qui tourne, l'application qui se lance dans la fenêtre des processus et qui utilise 37mo de ram et 50% du proc C'est normal il faut une CG qui supporte les SM 3.0 minimum. Sinon il ne se lance tout simplement pas, Ca a déjà été dit dans le topic. merci je me disais aussi Donc en fait je fait même pas les 100fps dans l'écran de loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le truc flagrant c'est la course de Buggy... si t'es seul en tête ça tourne bien mais au démarrage pouah !!!! Vive la saccade. Le pire c'est que des modes de jeux à plusieurs vas y en avoir pas mal : buggy, rally cross et camions style DAkar. J'espère qu'ils vont optimiser sinon t'as la moitié du jeu injouable pour 90% des gens (99% ? Uniquement ceux en SLI et 1280*1024 :chinois : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon on fait comme çà alors, superlapin achéte, test, donne son avis et ensuite on fonce...... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je joue souvent alors que j'aime pas Les vacances c'est terrible on sait jamais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 donne m'en un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon on fait comme çà alors, superlapin achéte, test, donne son avis et ensuite on fonce...... ou pas :mdr: dites c'est juste pour la démo ou je vais devoir changer de cg pour gouter à colin mcrae dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah une x800 ca va devenir de plus en plus just quand même colin ou po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.