Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon jeu testé à travers la démo, donc comme le signale celle ci, la démo ne représente pas la valeur du jeu définitivement :sucre:

ca rassure :chinois:

Sinon, j'aime bien l'interface 3d, original mais légére saccade, par contre tout à fond et reso a 1280*1050 et aucun lag.

J'apprécie aussi le fait que même les caisses PC puissent aussi faire des erreurs

Graphiquement, je suis pas difficile, moi je le trouve vraiment bien.

Sinon globalement j'aime...

même si je suis décu par le mode buggy que je souhaitai vraiment bien, mais la c'est une vrai savonnette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour ma part (Core 2 Duo E6400 (2.13Ghz), Gigabyte GeForce 8800 GTS, 2x Corsair 1024 TWINS PC6400) le jeu en Ultra marche super (sauf avec les buggy's ou sa bugg :chinois:)

J'ai toujours aimé les CMR, depuis le 2005 ... tout est devenue qu'arcade, mais j'aime énormément ce CMD.

En tout cas, DE LA BOMBE, les graphismes me piques les yeux o_O :byebye:

Superlapin, je suis entièrement daccord avec tes posts, :transpi:

:bravo:

EDIT Pour les septik, reglez vos caisses dans les options a propos de la tenue de route etc...une démo c'est pour essayé, alors éssayons...

Désolé pour l'orthoGrApH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Donc faut changer les réglages de la caisse, exprès pour que ça freine moins, que ça tourne moins, que ça glisse plus, pour que ça donne une impression de réalisme ? :transpi:

Bah n'oublions pas les autres modes de jeux qui sont quand même pas mal,

pas la peine non plus de focaliser que sur le mode buggy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Donc faut changer les réglages de la caisse, exprès pour que ça freine moins, que ça tourne moins, que ça glisse plus, pour que ça donne une impression de réalisme ? :francais:

Bah n'oublions pas les autres modes de jeux qui sont quand même pas mal,

pas la peine non plus de focaliser que sur le mode buggy :/

Je parlais aussi (et surtout) de la course en Subaru :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 24h de possession de la démo: le buggy c'est cool mais en amateur vraiment trop facile.

Le rally c'est cool, mais en amateur et vue ras du sol c'est vraiment trop facile et les erreur sont vraiment pardonné, on peut même sortir de route et allé vite dans start pour remettre la voiture sur la route sans perde les 1er place.

Et le dernier mode pour moi le plus plus chaud mais moins fun.

Sinon les dégats j'adore.

Et vu que si je change les paramètres graphique le jeu va trop vite je joue en 800x600 low et même comme ça c'est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1280*1024 ombre moyen parceque sinon il y a c'est magnifique tout au max SAUF les ombres que j'ai mi en moyen...

Il y a un vilain temps de réaction avec le volant si je met plus haut :(

Bon alors je suis particulierement fan de la course en subaru :byebye:

Sinon tou est bien dans ce jeu apar le temps de reaction du volant je trouve sa un peu caca que je puisse pas mettre plus haut à cause de sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cela venait de ton anti-virus ou de ton pare feu? Ce serai pas la première fois que cela se passerai... Essaie d'installer en les désactivant (et en te déconnectant d'internet pour éviter que quelqu'un ne profite de ce moment pour te faire des problèmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo sur 360. Bon, les gfx sont biens, les sons sont biens, la vue intérieure est bien quoi que trop statique, le comportement de la voiture est bien. Et je sais pas si c'est à cause que c'est la version démo mais je n'ai pas réussi à bouger la caméra en mode cockpit ni à mettre la boîte manuelle.

Mais bon, c'est un jeu qui ne m'a pas captivé. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé de jeu de voiture qui me passionne depuis... houla, la Dreamcast je crois. Avec Sega GT vives les sportives de grandes séries), MSR (musiques fabuleuses), 24 heures du Man (chouette simulation). Donc, je le prendrai peut-être en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...