Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quand même marrant des avis aussi différents ^^ Comme quoi on a tous nos attentes particulières.

Bah là... C'est un vrai NFS : ça rame tout le temps, la conduite c'est du on/off sur l'accélérateur, le frein et la direction... Le frein qui sert 1/10e de seconde par 10s... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon , je l'ai installé sur mon pc portable (Turion 64 X2 TL50 et Gforce go7400TC...) et là.....

Une superbe video, un un graphisme superbe.. ;):yes: ...... mais il y a un hic ! j'ai 1 image toute les 5 secondes :chinois: .

Je pense qu'avec le portable, ca le fait pas :non: , mais en resolution mini, j'arrive à 2 image par seconde ... pas plus. ;) .

Sinon, je vais essayer de l'installer son mon pc fixe (P4C 3,4@3,8 + 2Go RAM PC4000 + R9800pro@ XT+oc de 15%)

D'apres vous ca va tourner ? ;) .

Il parait que ce jeu marche avec les series 7 de Nvidia et la série X de ATI..... au minimum :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme impression que PG :eeek2: Le menu est bien fait mais IG c'est naze a chier :mad2: On a l'impression d'aller a plus de 500 et quand on freine ya plus rien, les effets de flou a la NFS et la conduite pareil bref c'est pas top ^^ Je joue en 1280 sur ma config ca sacade pas trop mais c'est bizarre ces effets de flou en accelerant :S J'ai meme pas terminé la course tellement ca ma saoulé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout en hight ca tourne très bien même trop bien c'est impossible de jouer ca va trop vite.

Bon , bah de mon coté, je l'ai installé sur mon pc fixe et je suis super surpris ! :eeek2:

Comme toi pg-Rennes, ca va trop vite. Tellement vite que j'ai meme pas vu le jeu se lancer et quitter ! :mad2: .

Ou alors, je me suis trompé.... et par conséquent on nous aurait mentis, c'est pas un jeu, mais un programme de test pour CPU minable, car il fait tourner mon proco à 51% et c'est tout ! :mad2:

Bref, je desinstalle..... et point barre ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A testé,

Bon d'abord ma config : E6600, 2GO ram et 7900 GTO.

Graphisme poussé a fond en 1280 * 1024: le momo il aime pas, au moin une demi second de decalage.

J'ai fini par trouvé un compromi en 1024 * 768, la plupart des options sur moyen, flou désactivé (je trouve ca moche)

Dommage, ma config avait l'air de faire tourner le jeu a fond mais le momo il veut pas.

Conduite assez fun, ca me rappel flatout 2. La course de buggy délirante. A voir dans la version finale mais je pense que la demo est en mode arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment envie de m'y essayé car je n'ai plus rejoué à CMR depuis le 1 et le 2 sur PSone (ce qui fait pas mal d'années tout de même) mais je suis loin d'avoir la config pour. Il faudra que je change tout mon matos ou que je prenne une x360, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement 3 pages, mais bon, apparemment une grande déception,

alors je vais voir ce que cela donne sur la démo...

Mais n'oublions pas que le jeu est sous une version démo,

à voir si y a des changements d'ici là, mais cela m'étonnerais vu le laps de temps restant.

Néanmoins, codemasters m'a toujours satisfait, donc je leur fait confiance, verdict à la sortie :mdr2:

ça sera sans moi, de toute façon moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond, aller je retourne à mon bon vieux FlatOut 2 qui lui tourne à 85FPS...

C'est cool tu va faire des économies cette année :transpi:

Je ne le trouve pas laid non plus et surtout c'est pas facile à juger sur les 3 courses présentées. En tout cas je me laisserai tenter par la bête :mdr2:

Je fais des vidéos et quelques screens et je vous envoie ça :)

Merci pour la vidéos :)

J'ai souvent été décu par des démos de mon côté, donc à voir...

@superlapin (ou même les autres lol),

dit moi tu capture toujours avec fraps?

je vais réinstall un log de capture,

donc au cas où il y aurait mieux depuis que je n'est pas utilisé ce genre d'utilitaire,

je pose la question ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...