Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...

ça a peut-être déjà été dis mais pour le problème des courses de buggy qui rament, ça a juste l'air d'être une histoire de configuration sonore, désactivez le DSP et passez en mode de rendu softaware et ça roulera comme dans du beurre (tout en guardant la qualitée sonore sur très haut).

Je précise que je joue avec tout en ultra et AA 4X, et pas un pet de ramage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut à tous, je déterre un peu ce topic pour vous dire que ce jeu est vraiment buggé jusqu'à la moelle, on vient de me le prêter et j'ai droit à un menu totalement illisible et difforme ^^

non mais sérieux, même en installant les patchs ils ont encore un jeu buggé, heureusement que j'achète pas ce genre de daubes^^

bref voilà ti coup de gueule quand même, pour infos ma config c'est :

Athlon X2 3800+ @ 2.7ghz

2*1024mo pc6400 c4

radeon x1900gt @700mhz gpu / 810mhz ram

le tout sur une M2N sli deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu ! Tant mieux, mais je ne pensais pas qu'ATi corrigeait les bugs de ses anciennes cartes ! bon à savoir tout de même...

graphiquement il est pas mal foutu, je suis content que ma x1900gt puisse le faire tourner à fond en 1280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu !

Ca reste quand même bien de la merde les ati... obligé de virer le panneau de config pour que ça tourne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu !

Ca reste quand même bien de la merde les ati... obligé de virer le panneau de config pour que ça tourne... :D

non le CCC je ne l'installe jamais puisque je le remplace par ATi Tray Tools, donc le problème ne venait pas de lui. En revanche pour un utilisateur lambda il peut se révéler utille, même si je le trouve trop gourmand en ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
gros UP

personne n'a acheté DIRT 2 ?

Moi ! , que dire, j'en suis plus satisfait que le premier du nom, la conduite est plus réaliste et les épreuves sont vraiment sympathiques et le "scénario" l'est aussi. IL tourne très bien avec ma 8800 GT et pour le moment je n'ai rien trouvé à lui reprocher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le 2 je viens de l'avoir en bundle (clé Steam) avec ma sapphire HD5850... Donc DL et install d'ici quelques heures, j'ai jamais joué au 1 pasque en jeu de tuture je préfère plutôt les simu genre GT ou forza, mais bon là, avec la carte et DX11 qui va bien, je pense que ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enfin recu

la BO est vraiment sympa au passage :)

c'est bien beau, et sympa a jouer, mais j'ai l'impression qu'ils se sont foulé moyen sur la diversité des circuits :(

les différents modes de courses sont sympa, surtout le trailblazer (un peu comme du rallye, mais sans copilote, et avec la voiture modée GT, donc qui va bien plus vite, bonnes sensation de vitesses et gros flips ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...