Aller au contenu

Messages recommandés

Même la miss qui aime les jeux de course arcade, elle aime pas le jeu.. c'est dire... :francais:

Dirt pour moi c'est le RidgeRacer du rally... Pourtant j'apprécies aussi l'arcade en course auto/rally/buggy/offroad et cie quel que soit le support mais là, le dirt je suis super-déçu... je comptais dessus pour racheter et renouer avec mc rae... ben c'est mort.

J'espère que je déchanterai pas tant avec Sega Rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Testé sur 360.

Ah bah graphiquement y'a RIEN à redire, le moteur 3d est génial/impeccable.

C'est juste la conduite que je trouve insipide au possible. Et comme pour moi, le plus important est le plaisir de jeu procuré par la conduite (que ce soit arcade ou simu), ben je passe mon tour avec dirt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kasa : tu espère mieux pour Sega RAlly, le roi de l'arcade ?? :transpi:

Oui clairement, parce qu'au moins je sais à quoi m'attendre dès le départ, de la pure arcade , des travers dans la boue et du fun.

Dirt, ce qui me gêne c'est le fait que graphismes super poussées, et souci du détail, notemment dans les déformations des caisses et du décor contraste trop avec la conduite "en 1 sec je suis à 100km/h et en 3metres sur la bitume j'arrête une voiture lancée à 150km/h. (et 8metre sur la boue... :yes: )

C'est le coup, "j'accélère pire que wipeout et je freine plus brusquement qu'un parachutiste freine en ouvrant sa toile...." je peux pas, j'ai essayé hein, de m'y mettre et d'essayer de m'habituer mais y'a rien à faire. Et ça me fait bien chier. Je bavais comme un con sur les screens et vidéos. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Colin McRae Rally, c'st DiRT donc on peut espérer revoir la franchise RAlly un de ces jours, même sans Colin.

Mouais... J'y crois moyen, on vera bien.

en même temps, ce que j'aime bien (enfin plus que le mode rally) dans ce dirt, c'est les courses de côte et les courses de buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ngcubeur : je te cite en rapport au comm dans la news sega rally :transpi:

@kasa : tu espère mieux pour Sega RAlly, le roi de l'arcade ?? :transpi:

Tu sais que c'était tellement naturel que je l'avais oublié ? :chinois:

sans déconner je prétend pas être un pilote hors pair qui adore la simu sur pc (que je trouve très loin de la réalité, meme les meilleurs jeux de simu ne peuvent retranscrire correctement les sensations, ou alors avec l'équipement philips pour hardcore gamer :craint: )

bref, le titre de sega m'a l'air sympa moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sega rally sera bien online ?

Sinon pour dirt, jaime bien aussi les courses de cote, les buggy, mais pour le reste sa me saoule, on pourrai jouer online au buggy, jdit pas, se serai genial, mais c pas le cas :craint: , pi moi j'aime pas si c trop arcade ou trop simu, mais la c arcade pi en plus de sa on prend pas de plaisir, vite fait quoi ^^, comme dit plus haut, avoir de tel graphisme detail etc, sa fait chier quil est un gameplay de merde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possede une carte 3d Sapphire X800XL All in wonder et je peux pas jouer a colin Mcrae rally dirt. Pourtant j'ai vu que un des meesage dit que une personne peut jouer a ce jeux avec cette carte 3D Si cette personne voir ce message pourrai t'il me dire comment il a fait ca serai sympa

Ma configue : Carte mere asusteck A8N5X, processeur Athlon 64 3500 2.21ghz, 2Go de memoire pc3200 et une sapphire X800XL all in womder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous... dites j'ai quelques soucis avec DIRT qui commence a me courrir sur le haricot... si quelqu'un peut aider ca serait sympa....je m'explique :

J'ai installé la démo.... je lance le jeu.... l'écran se fait noir pendant 10-20sec, qqch charge dans l'ordi et hop ca revient sur le bureau...

Dans un soucis d'insouciance j'ai donc installé le jeu complet... et hop meme soucis... le jeu se charge et hop ca revient...

Beaucoup de personnes sur les forums on le même soucis apparement sans pouvoir isoler le mal précisement...

A noter que j'ai essayé avec et sans le patch 1.1, en installant dans le dossier par défaut ou dans une autre partition, en essayant un No-Cd, un MDS-FIX, un no-intro fix, en installant ou pas la protection secureForce... en changeant les drivers de la carte graphique.... bref la totale et a chaque fois le meme resultat le jeu ne se lance pas...

Qui aurais l'idée miracle ? help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué warez ? j'ai le jeu original... sinon je viendrais pas en faire un foin ici... si j'utilise des No-CD c'est par commodité uniquement

Bah ouais mais ça reste du warez et tu vas te faire taper dessus si les modos passent :non:

Bon bref... XP Pro 32bits je suis

Bon alors là vraiment aucune idée, désolé.

Auto :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Colin mac Rae DiRT, ben j'en suis déçu....

L'interface du début du jeu est excellente... mais fait tâche avec le reste du jeu.. tellement elle est bien foutue :/

Le mode multi est ... nul... jamais vu un mode multi si restrictif.

La conduite, j'en parle pas... on fait un droite/gauche, la caisse nous fait un travers et tonneaux. :p Le mieux est d'avoir un pad sous la main, j'ai testé avec, c'est moins choquant.

Et niveau graphique... je dois me mettre en 1024 détails moyens/bas pour espérer jouer avec un 25-30 fps constant (E6600 & 7600GT).

Bref... :mdr2: et placard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...