Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu les 24H du Mans sur DC c'est pas vraiment une simulation :francais:

Je le sais, je l'ai encore :chinois:

Oui moi aussi je l'ai encore.

Pas une simulation ? Peut-être bien, sil l'on est puriste... n'empêche que le mode 24 heures, la météo réaliste, le pilotage très ardu des bolides, ont tendance pour moi à le porter au niveau d'une simulation.

sur xbox aussi (dans la deuxieme vue cockpit, ou tu vois un peu les bras ^^ )

Ha je sais pas, j'ai essayé pourtant avec la config de manette ou on est sensé bouger la cam avec le stick droit... hé ben flop. Boarf, pas grave. Dommage que la vue cockpit ne suive pas légèrement la route, comme on le fait naturellement quand on conduit ou quand on tourne le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les 24H du Mans sur DC c'est pas vraiment une simulation 8)

Je le sais, je l'ai encore :francais:

Oui moi aussi je l'ai encore.

Pas une simulation ? Peut-être bien, sil l'on est puriste...

Sûrement mon défaut.

n'empêche que le mode 24 heures, la météo réaliste

Le lever de soleil rougeoyant à mort à 5h du mat' avec le soleil qui t'explose la gueule à maison-blanche quand tu dois passer de 340 à 60.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et la réfléxion des décors sur la carosserie que même Forza 2 est à la rue à côté! Et les feux stop la nuit, et le coucher de soleil, et la pluie etc :transpi:

Putain de bordel de merde quel jeu :chinois:

le pilotage très ardu des bolides, ont tendance pour moi à le porter au niveau d'une simulation.

Ouais heu là faut ptet pas pousser, les véhicules sont hyper légers et accélèrent à la vitesse de la lumière sans vraiment patiner, ils tournent limite à angle droit à peine as-tu touché le joystick.

Non c'était vraiment un jeu énorme, simulation sur certains points, mais certainement pas sur la physique des véhicules :oops::roll:

Avec 2 potes on a racheté une DC y'a 1 mois pour se faire les 24h en 1 week-end mais c'est tombé à l'eau. Je perds pas espoir de le faire vers Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mon défaut.

Boarf, être puriste n'est pas un défaut. Je disais pas ça péjorativement, au contraire.

Le lever de soleil rougeoyant à mort à 5h du mat' avec le soleil qui t'explose la gueule à maison-blanche quand tu dois passer de 340 à 60.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et la réfléxion des décors sur la carosserie que même Forza 2 est à la rue à côté! Et les feux stop la nuit, et le coucher de soleil, et la pluie etc :transpi:

Putain de bordel de merde quel jeu :chinois:

Et les freins portés au rouge qui laissait des traînes de lumière 8)

Ouais heu là faut ptet pas pousser, les véhicules sont hyper légers et accélèrent à la vitesse de la lumière sans vraiment patiner, ils tournent limite à angle droit à peine as-tu touché le joystick.

Non c'était vraiment un jeu énorme, simulation sur certains points, mais certainement pas sur la physique des véhicules :oops::roll:

Je sais pas j'ai jamais conduit de proto, j'ai pas vraiment d'élément de comparaison :francais: Après ouép, si tu retires toutes les aides au pilotage, c'est infernal de garder sa voiture sur la route.

Avec 2 potes on a racheté une DC y'a 1 mois pour se faire les 24h en 1 week-end mais c'est tombé à l'eau. Je perds pas espoir de le faire vers Septembre.

C'est un peu mon cas aussi. J'ai racheté la DC et 24h, mais il y a un peu plus longtemps. Pas encore eu moyen d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais gouté au mode 24h avec le lever de soleil tu comprendrais :chinois:

Puis bon suis pas malade je vais pas flinguer ma fidèle DC dans un exercice aussi dur que 24h d'affilé pour une machine qui a 8 ans :transpi:

Comme on a revendu l'autre, faudra s'en retrouver une quand je serai prêt. Faut aussi trouver un volant :francais:

C'est un peu mon cas aussi. J'ai racheté la DC et 24h, mais il y a un peu plus longtemps. Pas encore eu moyen d'y jouer.

Bah comme je le dis plus haut on avait racheté une DC que pour préserver les notres qu'on a donc toujours.

J'ai acheté la mienne la semaine de sa sortie...

Sinon pour revenir au sujet:

Tu as testé CMR avec la manette ou le volant?

Car je l'ai réservé ainsi que Forza 2 et le volant avec, mais comme j'achète la console que vers Noël (quand ils se décideront à sortir l'Elite) j'ai pas trop d'idées sur la maniabilité du bousin au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le gère c'est un Athlon 3200+ Venice et ma carte graphique est une X800GT 256mo

Salut à tous !!

J'ai egalement un probléme avec le Démo , pour Eagle 94 et c2dDragon, vos cartes graphiques X800 (jusqu'au X850XTPE inclus) ne gerent pas le Shader Model 3.0 et sont donc semble t-il incompatibles avec CM DIRT. :D

Pour moi le probléme viens d'ailleurs , j'ai vu sur le forum de JeuxVideo.Com qu'un gras de Codemasters aurait indique que pour les Processeurs AMD il faut minimum un AMD 64 or moi j'ai un Barton 2800+ :D

Dommage j'ai joué à CM03 04 et 2005 et j'adore !!

Ce serait peut etre marketing tout ça !!

PS : Le probleme semble exister également pour le Démo de LOST PLANET;

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...