Yangzebul Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour bla². Aujourd'hui j'ai décidé de me raser le crane. Bon pour l'instant j'ai un peu l'air d'un cancéreux mais je ne m'attendais pas à avoir un beu teint doré sous ma chevelure. J'aimerai avoir les conseils de chauves volontaires aguerris sur leurs meilleures technique de décapilarisation. Pour ma part j'ai procédé ainsi: - tonte sans sabot à 1mm - finition au rasoir mach3 avec 2 lames neuves + mousse standard rasage à rebrousse-poil - après rasage standard Malgrès tout mes efforts je n'ai pas le crane totalement lisse ça n'accroche pas mais ça reste un peu grisatre. De plus j'ai quelques plaques rouges à cause du rasage peut être trop intensif. Voila donc en gros que me conseillez vous comme matériel (tondeuse, rasoir) et produits pour que mon prochain essai soit plus concluant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le coupe-chou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Napalm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Napalm... Mmm le napalm ca abime le cuir ( chevelu ou pas ), et puis je pense que la température n'est pas supportable, enfin je dis ca comme ca j'ai jamais testé non mais euh, ptete que je me trompe, mais, tu pourrais raser dans le sens inverse de la pousse de tes cheveux ? euh genre tes cheveux poussent comme ca -------------> toi tu rase comme ca <--------------- ( enfin, je rigole, mais je suis sérieux .... moi on m'avait dit de pas raser sa barbe à l'envers ou la moustache .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu serais pas un genre de Britney Spears ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pas de freeposts sinon je déplace dans le petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non mais euh, ptete que je me trompe, mais, tu pourrais raser dans le sens inverse de la pousse de tes cheveux ? euh genre tes cheveux poussent comme ca -------------> toi tu rase comme ca <--------------- ( enfin, je rigole, mais je suis sérieux .... moi on m'avait dit de pas raser sa barbe à l'envers ou la moustache .... ) - finition au rasoir mach3 avec 2 lames neuves + mousse standard rasage à rebrousse-poil Sinon pour le Napalm j'y penserai mais je préfère avoir confirmation d'un INpactien qui fait ça régulièrement. Quelqu'un ? Le coupe-chou non ? Pas de freeposts sinon je déplace dans le petit coin C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'avais essayé une fois dans ma vie précédente, mais je sait pas si ça a marché ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Je suis sérieux dans BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Acide chloridrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Un conseil, fait gaffe à l'exposition au soleil, ton cuir chevelu est très sensible. Je connais quelqu'un qui l'a fait qui n'a pas hésité à s'exposer au soleil en plein été, je te dis pas le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Crème solaire Sinon je crois que y'a des crèmes ou des huiles pour se graisser le crâne pour que premièrement ça brille et deuxièmement les accrochages que tu dis là. Enfin je dis ça je dis rien, j'en sais rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 faut enlever la peau du crane pour que ce soit lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi on m'avait dit de pas raser sa barbe à l'envers ou la moustache .... et ça fait quoi, si tu le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le poil pousse a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est toi qui est à l'envers, oui ou le poil pousse vers l'interieur... comme le blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et la cire, ça pourait fonctionner non ? Je me suis fait raser une partie du bras avec des bandes de cire froide et c'est tout lisse après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est toi qui est à l'envers, oui ou le poil pousse vers l'interieur... comme le blond Ou alors le poil deviens roux ... ! barberousse ( http://www.barberousse.com/accueil.php ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Un conseil, fait gaffe à l'exposition au soleil, ton cuir chevelu est très sensible. Je connais quelqu'un qui l'a fait qui n'a pas hésité à s'exposer au soleil en plein été, je te dis pas le résultat... je pensais à la même chose ! surtout mets une casquette, un chapeau ou n'importe quoi pour éviter de te brûler le crâne avec le soleil qu'il y a en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ou tu deviendra, ce qu'on appelle: une téte brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.