Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
maislécompletementmaladelui...

Super ce que tu fais/as comme idées...

Courage, tu fait des ouveres magnifiques. :D:craint:

:fumer: salut a tous

MERCI pour vos messages ,plus c'est compliqué et plus c'est interessant pour moi,le montage d'une carte mere et le reste personne n'a de probleme sur ce genre de chose,mais un vrai HOME MADE comme "TERMINATOR" est un veritable defi,on pense toujours que c'est impossible,mais non tout est possible,en prenant le temps,et une bonne analyse,meme avec peu de moyens,et aucun sponsor "malgré mes nombreux courriers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maislécompletementmaladelui...

Super ce que tu fais/as comme idées...

Courage, tu fait des ouveres magnifiques. :transpi::D

;) salut a tous

MERCI pour vos messages ,plus c'est compliquer et plus c'est interessent pour moi,le montage d'une carte mere et le reste personne n'a de probleme sur ce genre de chose,mais un vrai HOME MADE comme "TERMINATOR" est un vrai defi,on pense toujours que c'est impossible,mais non tout est possible,en prennent le temps,et une bonne analyse,meme avec peu de moyens,et aucun sponsor "malgré mes nombreux courriers"

Effectivement tout est possible! aprés c'est effectivement une question de moyens!

pour preuve le terminator à bien été réalisé un jour pour les tournages des film, donc le refaire est possible, mais c'est financiérement que tu va en chier y'a pas de doute (et puis le temps passé).

en tous cas trés beau taf jusque la :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
C'est la loose, il ma fait peur ton mod ;):craint:

Beau boulot, et quel acharnement :transpi: !

Mon MOD "TERMINATOR" te fait PEUR,je te remercie du compliment,ainsi il ressemble au vrais :transpi:

Voila une petite mise a jour :byebye:

------------------------------------------------------------LE TIBIA---------------------------------------------------------------------

traçage sur papier comme d'habitude a l'echelle 1du tibia qui fait une longueur de 500mm voici les photos

_radA7C16.jpg_rad27174.jpg

le traçage par le pliage me donne le milieu est me donne la forme du tibia

_rad68CED.jpg_rad6A898.jpg

_rad9328C.jpg Avec le décapeur thermique je lui donne sa forme, les tibias sont en plexi de 4mm d'epaisseur ,pas facile du tout :sweat:

_rad9529D.jpg_rad7BC44.jpg

Le découpage du genou et de la rotule, je vais jusqu'au bout de mon test et voir si je fais une rotule ou un butoir pour le genou

_radEA1A9.jpg_rad62703.jpg_rad137CB.jpg_radFBA0E.jpg

Ainsi la jambe peut ce plier

_rad5E140.jpg_rad9C017.jpg

les images sont un peu floue mais terminator prend pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu fait un travail remarquable :transpi: Il n'y rien a dire c'est magnifique.

Je suis sur le forum depuis très peu, et je vouler savoir combien de temps tu as mis pour arriver ou tu est arriver?

:mdr: Bonjour Dr.ROTTER

Salut Doct :humour: j'ai publier les premieres images de TERMINATOR le 04-05-2007,mais sa construction a commencé un bons mois avant,je garde cette marge de un mois pour les nouvelles photos car differents élèments peuvent changer encore,puisque je travail sans plans,tout et au fur et a mesure,actuellement le bassin est presque fini,les cuisses seront en places dans deux semaines mais les tibias :D

_radAA971.jpg_radB4248.jpg

radD0B6D.jpg

rad185B8.jpgMOI AUSSI J'AURAIS LE MEIN

En pause--->BigAir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108077

MOD FINI--->O.P.M.TT http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

MOD FINI--->VIRUS http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

MOD FINI--->SAMOURAI http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61371 mais probleme de photos voici un autre lien http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=424.0

A+++++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut a tous

Donc voila il est presque sur pied

_radC2AA6.jpg

-----------------------------------------------------MAIS IL FAUT QUE JE FASSE CELA--------------

rad89FE3.jpg

rad53804.jpg

_radD529D.jpgdans les parties ajourées,des renforts pour avoir l'image du dessus

DONC LE SOUDAGE DU PLEXI MAINTENANT

_radAD99C.jpg Je vous donne le lien du tuto pour le soudage du plexi-->http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=2201.0

_rad937C3.jpg

_rad2622C.jpg

_rad71757.jpg

Voila la cuisse prend forme comme sur le modele du dessus,les gravures seront pour plus tard

--------------------------------------------------------------------------------------le muscle ischio-jambier ------------------------------------------------

rad8D5F1.png

On voit sur la photo de la construction du vrai terminator pour le film ,le muscle ischio-jambier est un raidisseur a la verticale de la plaque de face de la cuisse

_radB5F06.jpg

:-/ comme je n'est pas la possibilité de faire des pieces moulées comme cela,je vais tricher un peu,en faisant un renfort souder

_rad2CD04.jpg_radC633E.jpg_radA2EC0.jpg_rad9EE5B.jpg_rad918FC.jpg

Les deux jambes sont la

_rad53891.jpgLe traçage au feutre montre les modifications

_radB00D1.jpg Decoupage au dremel,lime,papier fins et laine de fer pour une bonne finition

_rad7DAB9.jpg_rad4E851.jpg

;) je vous donne pas tout d'un coup :transpi: a plus les copains :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:merci: SALUT A TOUS

voici la suite

LES PLAQUES DU DESSOUS

_rad0AFFB.jpg_radDF560.jpg

VOILA OU ELLES VONT

Elles vont en dessous pour la fixation des verins des jambes

_radFC690.jpg_rad68787.jpg

_rad3D094.jpg_radD73CC.jpg comme cela_rad37F0F.jpg_radCBCE5.jpg

_rad5B5B0.jpg

Ouf je suis sur les ROTULES :transpi:

CONSTRUCTION DU COCCYX

_rad4F7A1.jpg_rad3559C.jpg_rad4F231.jpg_rad9F159.jpg_rad5F3C1.jpg_radE4930.jpg_rad060BE.jpg_radF9B6D.jpg_rad1B658.jpg

-------------------------------------------------------Apres decoupage est soudage--------------------------

_rad0637B.jpg_radB5157.jpg

_radA3D52.jpg_radDA4C7.jpg_radE48F4.jpg

Mise en place de coxis 1er mastiquage

_rad9CEBC.jpg_rad26A89.jpg AVEC UNE ALIMENTATION DE 480 W

_radD8241.jpgIL SERA DÉCOUPER A NOUVEAUX_rad9F3DB.jpg_rad80C0B.jpg_radB1CCC.jpg

------------------PENDANT LE SECHAGE DU MASTIQUE ,PEINTURE CHROME SUR LE CRANE--------------------------

_rad2C69B.jpg_radB19A1.jpg_rad020B1.jpg_radE8327.jpg

UNE IDEE DE CE QUE JE FAIS

_rad39DFF.jpg_rad86E9B.jpg_rad1B402.jpg CAR LE DOS ETAIT COMME CELA _radD6F51.jpg

VOILA MA PIECE :transpi:

_radC26BC.jpg_rad1CAB7.jpg_rad06C40.jpg_radDEC30.jpg LES VERTEBRES NE SONT PAS FAITES _rad936DD.jpg_radBCAE8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...