Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM


frederic luc

Messages recommandés

Salut les tuneurs INpactiens!

Bon, j'vais avouer qu'j'ai toujours détesté tout ce qu'est "tuning", les pc plein de leds, toussa, je suis carrément pas fan (j'utilise un p182, c'est dire)

Mais bon, par curiosité j'ai jeté un oeil à le section tuning du forum, et franchement...j'ai halluciné

Bref, des idées hallucinantes, des trucs originaux, extrêmement bien finis, et sans faute de goût dans les divers mods.

Donc j'vais dorénavent suivre avec intérêt vos divers mods que je trouve absolument géniaux :ok:

@ Fred Luc: T'es un grand malade, j'suis fan :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi non plus j'etais pas fan du tunning, pour moi ca voulais toute suite dire boitier Xblade tout pourri avec plexi et neons bleus :transpi: Mais en fait non enfin oui mais non, car tu as des mods originaux comme ceux de frederic luc ou des boitiers concus de A a Z comme Tomxpc, ou meme des vieux boitiers remis au gout du jour :D Par contre encore jammais trouvé de truc ridicule et tout moche ici comme on peut trouver sur clubic par exemple cette merde (en plus un beau boitier saccagé !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'etais pas fan du tunning, pour moi ca voulais toute suite dire boitier Xblade tout pourri avec plexi et neons bleus :D Mais en fait non enfin oui mais non, car tu as des mods originaux comme ceux de frederic luc ou des boitiers concus de A a Z comme Tomxpc, ou meme des vieux boitiers remis au gout du jour :oops: Par contre encore jammais trouvé de truc ridicule et tout moche ici comme on peut trouver sur clubic par exemple cette merde (en plus un beau boitier saccagé !).

Je vous remercie braucoup pour vos messages de soutien envers le tuning PC. je vous donne un lien qui explique les differentes categories

http://www.mempa.org/forum/articleno100-le...ng-t1910.0.html.

pour toute infos je suis là si vous avez besoin :D .

une petite news ,"TERMINATOR" continu ,et j'irai au bout de ce MOD :craint: et en parallèle un autre a commencer "Phantom" mais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...