Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Superbe! Vraiment beau boulot! Ca se rapproche de plus en plus de la photo...

Le seul truc qu'on pourrait peut-être dire (bah oui je sais, mais les critiques permettent d'avancer :transpi: ) c'est que sur la photo de terminator, il à une sorte de sourir mesquin. Ce serait cool que tu arrive à rproduir ça, mais je t'avourais que je ne vois pas trop comment.

En tout cas, vraiment du beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Superbe! Vraiment beau boulot! Ca se rapproche de plus en plus de la photo...

Le seul truc qu'on pourrait peut-être dire (bah oui je sais, mais les critiques permettent d'avancer :zarb: ) c'est que sur la photo de terminator, il à une sorte de sourir mesquin. Ce serait cool que tu arrive à rproduir ça, mais je t'avourais que je ne vois pas trop comment.

En tout cas, vraiment du beau boulot!

------------------ :byebye: salut a tous et merci pour vos messages

J'ai trouvé rem''z la machoire superieur est un peu plus en avant et au niveau des petits verins plus dégagé mais la je ne peu plus refaire la machoire il faut que je trouve autre chose :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je trouve qu'il manque quelque chose autour des yeux, des détails, c'était bien avant que tu mette cette sorte de pate rosatre :transpi:

Sinon on alussine toujours en voyant ton boulot :byebye:

le latex ?

ouaip je suis d'accord je trouve que ca a gaché Virus, il faisait trop enfantin avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque quelque chose autour des yeux, des détails, c'était bien avant que tu mette cette sorte de pate rosatre ;)

Sinon on alussine toujours en voyant ton boulot ;)

le latex ?

ouaip je suis d'accord je trouve que ca a gaché Virus, il faisait trop enfantin avec :cartonrouge:

:D salut a tous

c'est pas grave pour "VIRUS" car il n'existe plus depuis plusieurs mois maintenant,il est en pieces mais le support des yeux de "VIRUS" ne va pas pour "TERMINATOR" il faut que j'en refasse un autre avec plancher et support pour le cou a voir plus tard ,je vais faire la colonne vertebrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui les inclus mais eux qui ont fait la meme bétise que moi, à savoir que je n'ai pas lu^^

Bref stop aux free-post!!

On attend la suite :zarb: bon courage

j'ai pô fait la bétise moi :D

mais j'ai juste dit que ce serait une mauvaise idée de faire sur Termi (son ptit nom :yes::ouioui: ) ce qui avait été fait sur Virus...

mais ce n'est que mon humble avis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est pas moi qui les inclus mais eux qui ont fait la meme bétise que moi, à savoir que je n'ai pas lu^^

Bref stop aux free-post!!

On attend la suite :francais: bon courage

j'ai pô fait la bétise moi :francais:

mais j'ai juste dit que ce serait une mauvaise idée de faire sur Termi (son ptit nom :francais::D ) ce qui avait été fait sur Virus...

mais ce n'est que mon humble avis :francais:

:D tu as raison Aoren je vais le faire sans faute de gout

:byebye: bonjour

Me revoila parmis vous,j'ai changé de fournisseur FAI --->Je suis maintenant chez orange.fr voila pourquoi mon absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: hello

Tracage de l'omoplate et du retour de l'epaule avec les pattes pour les verins a l'echelle1

_rad08298.jpg

Decoupe dans le plexi de 4 mm_rad6099E.jpg :transpi: Depolissage par le papier a poncer ainsi que les bords

_rad6E44A.jpg :transpi:

pour obtenir cela

rad757E1.jpg l'image de gauche

:transpi: cliquer sur le lien et ensuite sur le 360° voila la source pour la visualisation des pieces :transpi:

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/categor...p;source=upsell

Meme chose pour la colonne vertebrale

_rad05C37.jpg les deux attaches pour les epaules_radEBE96.jpg

_rad0FE23.jpgpliage a chaud

Un montage a blanc pour voir un peu l'ensemble ainsi qu'un support de carte mere (pas celui la)

_rad59842.jpg

Rabattre les supports pour les verins_radC251B.jpg _rad15A04.jpgLa place pour les vertebres

_radD3F56.jpg

: :ouioui:BEAUCOUP DE BOULOT A FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bonjour

Voici terminator de dos,mais les omoplates sont trop fines

_radD959F.jpg

Donc la solution est de rajouter une petite nervure faite en plexi de 3 mm

Decoupage au dremel et meulage au plus pres du traçage ,lime et papier a poncer

_radBAF40.jpg

Je vais souder le plexi avec un vieux fer a souder

_radD020B.jpg

VOILA C'EST QUAND MEME MIEUX AINSI

_radB573D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd: merci a vous tous

Voici la suite de sa construction

_rad6D124.jpg

On vois les 3 fixations pour les verins le plateau va réceptionner les vertebres cervicales (qui me font cruellement mal chez moi :deprim:)ainsi que les verins de l'epaule

a l'interieur le support de la carte mere prendera place,disque dur est alimentation en dessous

la plaque de plexi de 3mm

_rad17E73.jpg Traçage de la largeur de la plaque carte mere + 1cm avec de grand retour si je dois plier des reborts par la suite (mieux vaut prevoir)

_radF5E4C.jpg

************************************************MA PLIEUSE PERSO**************************

_rad55BC8.jpg

_rad0183A.jpg Les boulons (vis et ecrous) me permette de faire un serrage juste

*****************************************************************************************************************

_radE9E65.jpg position de ma plaque de plexi

_radE2ADF.jpg je chauffe au decapeur thermique en faisant des va et vient regulier le long du pliage a faire

_radBE9A2.jpg bien chaud le plexi devient mou alors la HOP je releve le tablier de ma plieuse (en bois) a 90 et je laisse refroidir 2mm

_radC7BDE.jpg voila le resultat :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...