Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM


frederic luc

Messages recommandés

:pBonjour a tous

Voila en parallele a mon autre MOD BigAir je construi celui-ci TERMINATOR

Les materiaux seront plexi de 2,4 et 6 mm d'epaisseur et peux-etre l'aluminium

~rad0D26D.jpg

Le travail du plexi ma permit de faire VIRUSvoici le lien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63714

;) Comme j'ai toujour mon moule du visage de "virus"

~rad5B8D8.jpgla construction du visage sera plus simple :p

radDA945.jpgJe sais ce MOD ne sera pas facile

rad2B759.jpg

rad59147.jpg

radF48A1.jpg

radF7711.jpg

rad57159.jpg

rad7536E.jpg

-------------------------------------------------------------- Certaines pieces seront simplifiées-----------------------------------------

radD0B6D.jpg

rad185B8.jpgMOI AUSSI J'AURAIS LE MEIN PETIT FRIMEUR

--------------- Dans le torce il y aura l'unité central et au niveau du coxis cera la place de l'alim ;) -------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: Voila c'est PARTI

La construction de TERMINATOR va débuter par la fabrication de certain élèment

rad1BD04.jpgil a une sacré gueule

;) -----------Surtout pour son visage,son crane,sa machoire

_rad3775B.jpgLE MOULE qui va me donner une premiere approche

_radC05BA.jpgLe masque de mon MOD VIRUS

_radE58AB.jpgLE MOULE retouché pour la creation de la vitre 3D "T2"

-----VOUS CONSTATEZ QUE JE M'EN RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DU TERMINATOR-----

_rad4FB43.jpgJe me refait la main sur une feuille de plexi de 2mm d'epaisseur_radAB168.jpg_rad1DD85.jpg

:D Plusieurs problemes apparaissement

:dd: la machoire ne vas pas

:D comment faire le crane

:D pas assez de volume

Donc je rectifie mon moule,je casse la machoire

_rad25B92.jpg_rad0F9B3.jpg_rad89E99.jpg

Dans l'attente du séchage je me suis construit ceci un crane a visage humain en taille réel sur la base du cou de "VIRUS"

_rad89B37.jpg_rad074F1.jpg

Ainsi je pourrez faire chaque element a la bonne dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc de malade!!!!! J'avais vu le topic de BIGAIR mais là tu vas fort pour arriver au résultat :roule: Je squatte donc et bonne chance à toi (mais bon au vu de VIRUS je pense que tu arrivera au bout)

Tu pourra juste expliquer ce qui se passe dans ta tête pour avoir des idées comme ça? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un exploit, mais bon personnellement je ne me dis pas en regardant un terminator "tiens et si je mettait une tour dedans!! Comment ça ça ne se vend pas un terminator??? Pas grave, je vais le faire moi-même!!!"

Enfin, quand on voit les mods rien que sur PCI (sur les autres sites j'en parle pas...) on se dit qu'un PC ça va partout (je commence même à regarder mon frigo bizarrement :transpi: mais c'est celui de mes parents :roule:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour

Je suis en phase de TESTS

Apres découpage de la machoire je forme plus le crane ainsi que la base arriere du crane

_rad51697.jpg_rad3E5F1.jpg

mais il y a aussi cela

radB2265.jpg

_rad69404.jpg_radE11F5.jpg_radA615E.jpg_rad00503.jpg_rad95607.jpg

Voila ma phase de tests sur le crane est fini maintenant je sais il me faut du plexi de 4 ou 6 mm d'epaisseur le 2mm de va vraiment pas pour ce sujet de MOD,trop de details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: BONJOUR A TOUS

Grace a nos deux amis CaseyN et tiloic j'ai pris les 2 hebergeurs Hiboox ,photomania

je viens de remettre les photos et de plus (cliquable en grand format) pour plus de detail merci a tous deux

:bravo:LA MACHOIRE INFERIEURE

PRESENTATION de mes petites fraises

_rad380AF.jpg

Je vais utiliser ce morceau au lieu de le jeter pour faire la machoire inferieure

_rad978A9.jpgPar contre je vais le remoulersur mon masque_radB2E4E.jpg_radECCD2.jpgVoila le resultat

rad3C95B.jpgrad6201C.jpg

_radA02D9.jpgTraçage des dents au feutre

_rad85869.jpgGO je taille les dents a la fraise dans l'epaisseur du plexi de 4 mm d'epaisseur :francais:

_rad46ABB.jpg_radC51D3.jpg_radE4CEA.jpg :mdr:

:chinois:IL FAUT QUE J'ARRIVE A FAIRE CELA :transpi:

radB5E6E.jpg

_radF7C92.jpgToujour avec le feutre_radB2669.jpgVoila le Resultat au bout d'une journée :iloveyou:

En position avec le visage de test

_rad2CD2A.jpg_rad28443.jpg_rad82EA8.jpg

j'en claque des DENTS OK :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------:transpi:Une info importante ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon decapeur thermique (1800Watt) a laché il est HS suite a l'utilisation intense pour le moulage du plexi avec un 1600 watt et 1800 watt vous pliez le plexi de 6 et 8 mm sans probleme,mais pour que celui-ci tienne le plus longtemps possible prendre un decapeur thermique de 2000watt maxi comme cela vous le reglez moins fort. :cartonrouge:

ET FAITE DES PAUSES :D

_rad07B8A.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'avais un petit probleme :reflechis:

_radF57AA.jpgComment faire les pieces qui se trouvent au niveaux de l'oreille

:ouioui:UN TRUC TOUT BETE

_rad5A716.jpgJe trace au crayon a papier le pus gras les deux cotes identiques avec tout les details

_radCA231.jpgAvec deux feuilles de calques que je place sur le devant du visage je repporte mon traçer au stylo les petits traits verticaux sont l'axe du visage

--------------------------VOILA LE TRAVAIL SUR MA PLAQUE DE PLEXI DE 4MM-----------------------------

_rad2775D.jpg

--------------------------MOULAGE DE LA FACE DE TERMINATOR ------------------------------------------

_radED83E.jpg_rad9C0E9.jpg_rad3A664.jpg

VOILA LE TRAVAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je comprend pas trop, tu fais tout plein de moule, mais comment tu va faire pour tous les mettre ensemble?

sinon beau travail l'artiste :fumer:

salut aerocool

Il n'y as que cela comme moule est rien d'autre

_radF6CAE.jpg_rad194A6.jpg

Il me reste a faire plein de chose le dessus de la calotte cranienne qui s'ouvrira avec un petit verin le plancher de l'oeil la web-cam et le temoin du disque dur,les supports interne des hp au niveau des oreilles

_rad1E7A0.jpgles verins pour la machoire ,les stabilisateurs pour le cou ect....

en ensuite le corps ou sera l'unité centrale

le lien http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/...n/squelette.htm pour l'etude du corps humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...