Aller au contenu

[MOD]-=TERMINATOR=-100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Très bien comme d'hab!

Juste si je peux me permettre, je l'aurais bien vue avec les yeux plus "penché". Histoire de lui donné un air un peu plus méchant. Parce que là, ya un je-sais-pas-quoi qui fait qu'il a une tête trop gentille... Mais qu'on remarque plus quand il est de profil. Sur les dernières photos, lorsqu'on le regarde de face, il donne cet air plus méchant qui rends vraiment bien mais qui est à accentué d'après moi.

Mais en tout cas la réalisation est toujours top!!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien comme d'hab!

Juste si je peux me permettre, je l'aurais bien vue avec les yeux plus "penché". Histoire de lui donné un air un peu plus méchant. Parce que là, ya un je-sais-pas-quoi qui fait qu'il a une tête trop gentille... Mais qu'on remarque plus quand il est de profil. Sur les dernières photos, lorsqu'on le regarde de face, il donne cet air plus méchant qui rends vraiment bien mais qui est à accentué d'après moi.

Mais en tout cas la réalisation est toujours top!!!! :D

:devil: salut rem''z

content de te voir l'ami,mais ne t'en fais pas les découpes ne sont pas faites encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: merci a tous

VOICI LA LOUPE DE L'HORLOGER

_radC431C.jpg

_rad93852.jpg

Mon matos

_radCA99F.jpg

~rad87F33.jpgla taille du nez est de 1 mm

~rad963C1.jpg

Encore plus profond

~rad91903.jpg~radF25B8.jpg

~rad31375.jpg ~radB1196.jpg

---------------------------------- :francais:VOILA UN COUP DE FRAISE PLUS TARD ET UN PETIT COUP DE BOMBE

~rad4C2EF.jpg~rad7239C.jpg

~radD49EA.jpg~rad5B0D7.jpg

-------------------------------------------------------------------Mais cela n'est pas fini ------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:Voila une bonne mise a jour

:francais:les petits verins

_rad2A167.jpgDes petits tubes en alu que j'enfonce les uns dans les autres

_rad01961.jpg Une tige filtée que je coupe en deux et je glisse un ressort de stylo

_radCEB0D.jpg La vis passe en travers et bloque mon ressort ainsi il ne sort plus

_rad6489A.jpg et son entretoise

_rad4DC27.jpg l 'ecrou borgne de 4 reçoit un percage sur le coté pour mettre la vis qui va la bloquer sur la machoire inferieure

_radE9B93.jpg Voila comme cela

_radE3A96.jpg et sa vis BTR

_rad18F34.jpg _radBE9CB.jpg

_rad5EBAD.jpg je rajoute ce ressort a l'interieur du crane et fait remonter la machoire

_rad3C7BB.jpg VOILA l'ensemble passe bien et ne bloque vraiment pas la machoire

--------------------------Un petit coup de peinture blanche PROVISOIRE sur les dents----------

_rad921B2.jpg_radCBFC7.jpg_rad06761.jpg

_radB2BD8.jpg_rad6180C.jpg_rad6DC16.jpg

---------Des petites rectifs a faire et les YEUX A FAIRE---------

_rad01114.jpgradDC7E9.jpg

:francais: la je planche sur la colonne vertebral en un seul bloc pour les epaules et omoplates cela est fait, le plans est a l'echelle 1 dans quelques jours je decoupe omoplates et retour d'epaule avec le support fixation des verins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...