Aller au contenu

16 ans donc voiture sans permis ^^

Gmail

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Après en être arrivé à 8 pages, il faudrait être peut être passer à autre chose et essayer de l'aider à choisir un modèle non ? :mdr:

:fume: Si quelqu'un te demande quel pelle il peux utiliser pour se faire enterrer, on va lui proposer un pré-arrangement funéraire :8

Après en être arrivé à 8 pages, il faudrait être peut être passer à autre chose et essayer de l'aider à choisir un modèle non ? :fume:

:8 Si quelqu'un te demande quel pelle il peux utiliser pour se faire enterrer, on va lui proposer un pré-arrangement funéraire :p

Pas besoin de pelle, c'est auto-inflammable les voiturettes.

Si le crash est bien fait, la carcasse sert d'urne funéraire. :mdr:

Après en être arrivé à 8 pages, il faudrait être peut être passer à autre chose et essayer de l'aider à choisir un modèle non ? :mdr:

Je crois que simplement tout le monde essaye de lui dire que si il tiens à la vie il ferait mieux de rester piéton jusqu'à ce qu'il ai le droit de conduire une vraie voiture

Après en être arrivé à 8 pages, il faudrait être peut être passer à autre chose et essayer de l'aider à choisir un modèle non ? :D

:transpi: Si quelqu'un te demande quel pelle il peux utiliser pour se faire enterrer, on va lui proposer un pré-arrangement funéraire :transpi:

:D:francais::chinois:

ouep enfin je pense que ce qui fait le danger ce n'est pas la vitesse mais plutot la conduite et l'attention... Personnellement il m'arrive souvent dans mes trajets réguliers de rêvasser et me faire surprendre au dernier moment...

Enfin c'est sur que si tu monte dans une épave le danger est omniprésent

PS: ca part méchament en troll sur les voiturettes, le pauvre il ne voulait pas se faire démoraliser :chinois:

enfin bon c'est vrai que c'est pas le genre de "voiture" dans laquelle tu prend du plaisir à rouler (personnellement je mettrais une cagoule pour qu'on ne puisse pas me reconnaitre à bord :transpi: )

edit: peu importe la voiture sans permis que tu prends, je te conseilles quand meme de mettre un casque de rally, c'est plus prudent :transpi:

edit: peu importe la voiture sans permis que tu prends, je te conseilles quand meme de mettre un casque de rally, c'est plus prudent :francais:
UP, quel modèle ?

Ba n'importe ! un casque type rally c'est bon :transpi:

---> [ :craint: ]

:francais: :francais: :francais:

bah apparemment la marque Ligier est deuxième vendeuse de ce type de voiture, avec une production de 38 voiturettes/jours ! :transpi:

mais trouves un concessionnaire de ta régon qui en vent et c'est la bas que tu auras les meilleurs conseilles :francais:

Edit: je viens de voir qu'apparement il y a aussi les marques Micro-Car, bee Up, Xtoo...

si on en croit cette page de ebay ca peut couter tres cher ces petites betes : http://cgi.ebay.fr/voiture-sans-permis-LIG...6QQcmdZViewItem

Pour 7000 $ canadien, je vais probablement m'acheter une mustang 87 GT 5 litre :-D

Coté ouature j'ai une PANHARD CT 24 :francais: et une MATRA 530 LX :mdr:

On a la classe ou on ne l'a pas :fume:

J'avais essayé d'acheter aussi une Bagheera mais elle a pris feu sur l'autoroute en l'essayant avec le proprio :yes: (véridique)

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...