Aller au contenu

16 ans donc voiture sans permis ^^


Gmail

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

si c'est comme moi mon bahu est a 30km de chez moi et il y a un bus a 6h du matin (et faut que je marche prèsque 1km) donc moi meme en pot de yaourt j'iré au lycée (et j'ai 20ans) après les nouvelle voiture sans permi subisse des tests comme les vrais voiture (norme européene a 60km/h). c'est sur un model qui a 10ans voir plus c'est un cerceuil avec des roue et pour les scooter parfoi c'est pas mieu (le ludix de base avec ses 2 freins a tambour)

si ses parents on décidé il aura peu de chance de les faire changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les nouvelle voiture sans permi subisse des tests comme les vrais voiture (norme européene a 60km/h).

:francais: :francais:

Je suis aller sur le site d' EURO NCAP ceux qui donnent les fameuses zétoiles, je n'ai pas vu un seul crash test de voiturette.

Si t'as une source, je suis preneur et Gmail aussi je pense :francais:

Sinon Gmail, il serait aussi temps de penser à l'avenir, au réchauffement climatique , toussa.

Vu ton age, tu seras en primière ligne pour vivre ces désastres.

A moins que tu ne fasse reculer la catastrophe en faisant toi aussi l'effort.

Les transport en commun, c'est bon pour la planète. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis j'en ai pris compte, maintenant mon choix est fait et celui de mes parents aussi, donc c'est la voiture aprés c'est clair que c'est dangereux ^^

J'espère que tu mettras en ligne les photos :francais:

Tu veux que je me prenne la honte ou quoi ? :byebye: C'est sur, c'est la honte mais bon moi ca me suffit ^^

PS : j'ai déjà commander mon kit nitro (n2o) :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez j'ai mis la main sur un crashtest de ces bêtes : http://www.youtube.com/watch?v=Vz7wUPwbA-Y ... ca a l'air de tenir le choc mais elle vole pas mal après ...

(je vais éviter les hors sujet à propos du permis, transports en commun et autres ... sinon on est pas rendus ... mais en tant que onducteur de voiture classique, les microcars c'est vraiment le truc que je déteste le plus trouver sur la route ... je préfère encore me taper un tracteur plein de fumier que ca, lui au moins peut se pousser sur bas coté pour laisser passer les gens derrières :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ca, ca me fait un peu flipper xD, mais bon, si elle a passer le test c'est que c'est assez sur !

merci de m'avoir montré ca ^^

:transpi: elle a passé le test, il n'y a rien qui indique qu'elle ait réussi le test.

Je corrige j'ai vu ça

Par contre, rien sur les blessures du mannequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'arriver derriere ca a une vitesse normale sur une route a 90km/h ca peu etre dangereux.

Trebeb, imagine qu'on ai croisé ce genre de voiture sur un certain trajet dans un coin pret de Loudeac. Se prendre la merco a cette vitesse c'est la mort assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'arriver derriere ca a une vitesse normale sur une route a 90km/h ca peu etre dangereux.

Trebeb, imagine qu'on ai croisé ce genre de voiture sur un certain trajet dans un coin pret de Loudeac. Se prendre la merco a cette vitesse c'est la mort assurée.

aller sur une nationalle avec une boite a sardinne comme ça c'est sucidaire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ca, ca me fait un peu flipper xD, mais bon, si elle a passer le test c'est que c'est assez sur !

merci de m'avoir montré ca ^^

hmm à peu pret aucunes chances qu'elle est passé le test vu le résultat

le manequin a du se prendre le moteur dans les jambe(avant de la voiture enfoncé juqu'a l'abitacle)et le volant est partit en l'air pas terrible sachant qu'il contien l'air bag

le manequin est envoyé contre la vitre( regarder atentivement son siege c'est araché...)

la tole réagit comme du plastoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis webmaster du site dédié a la voiturette 0-permis.com

L'image de la voiture sans permis a énormément évolué depuis peu de temps, on est passé a la voiture de l'alcoolique , toujours saoul dans son pot de yaourt.

Un peu comme ce type de véhicule.

http://images.forum-auto.com/mesimages/355...ahonteforum.JPG

:iloveyou::iloveyou::francais::dd:

En gros , ultra bruyant, pas sécurisé, trop laid, ok ok on pouvait se faire lancer des cailloux , on est d'accord..

Par contre depuis quelques années, la voiture sans permis a énormement évolué.

Plus rapide, acceleration plus franche, plutot jolie, meilleur sonorité, plus sécurisé.

En gros voila ce que sa donne :

http://images.forum-auto.com/mesimages/355143/scoutyr.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/355...slineforum2.jpg

Elles ont des tas d'options, vitre electrique, radar de recul, pour certaines interieur cuir, gps ... bref plus rien a voir avec les pots de yaourt d'avant.

Pour ce qui est de la sécurité, la législation n'oblige pas les crash test , mais le constructeur aixam passe au crash test tout ces véhicule " UTAC " et ils les réussissent avec sucess :) ( C'est le seul a faire ca me semble effectivement )

Bref ca reste plus sécurisé qu'avec un scooter :)

Pour ce qui est de se taper la honte, si il recupère un model récent genre la petite décapotable, pas certains qu'il se tape autant la honte que ca , au contraire :yes:

les gens s'arrent souvent sur ce genre de véhicule pour savoir sil se sont réellement des voiturettes.

Pour ce qui est du prix, effectivement c'est cher, mais les tarifs décotent très peu, donc bonne possibilté de la revendre un bon prix, et ca donne un petit coup de pouce pour la conduite :)

Voila, pour encore plus d'information, photo , video, essai, forum, je vous invite a consulter mon site 0-permis.com

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'arriver derriere ca a une vitesse normale sur une route a 90km/h ca peu etre dangereux.

Trebeb, imagine qu'on ai croisé ce genre de voiture sur un certain trajet dans un coin pret de Loudeac. Se prendre la merco a cette vitesse c'est la mort assurée.

Euh ouais, en même temps on avait léègrement dépassé la limite, mais là n'est pas la question :francais:

Sinon le message précédent est une pub déguisée ou quoi? :iloveyou:

enfin je laisse pour cette fois

Mais je voudrais une réponse claire, il faut le code ou pas pour conduire ces machins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'arriver derriere ca a une vitesse normale sur une route a 90km/h ca peu etre dangereux.

Trebeb, imagine qu'on ai croisé ce genre de voiture sur un certain trajet dans un coin pret de Loudeac. Se prendre la merco a cette vitesse c'est la mort assurée.

Euh ouais, en même temps on avait léègrement dépassé la limite, mais là n'est pas la question :francais:

Sinon le message précédent est une pub déguisée ou quoi? :iloveyou:

enfin je laisse pour cette fois

Mais je voudrais une réponse claire, il faut le code ou pas pour conduire ces machins?

C'est limite j'avoue, mais j'ai taché d'apporter quelques choses de plus que juste une url :dd:

Pour conduire une voiture sans permis, il ne faut pas le code , il faut juste le BSR pour les gens né APRES 1988 !

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite j'avoue, mais j'ai taché d'apporter quelques choses de plus que juste une url :yes:

Pour conduire une voiture sans permis, il ne faut pas le code , il faut juste le BSR pour les gens né APRES 1988 !

Voila :)

C'est pour ça que j'ai laissé le message :francais:

Heuresement qu'il faut le BSR car il faut quand même un minimum de connaissance des panneaux et tout pour conduire :iloveyou:

Et pour ceux nés avant 88 il faut le code si j'ai bien compris? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...