Aller au contenu

16 ans donc voiture sans permis ^^


Gmail

Messages recommandés

Oulla : heureusement un seul ... de perdu hein :craint:

Plusieurs fois je me suis cru au dessus mais non... :-D Ils sont tolérants parfois mais la politique de répression étant tellement forte qu'à chaque fois je me dis même à 1 km/h de trop je suis bon.

Et, il y a quelques jours j'ai encore cru y avoir le droit : on verra bien si un courrier arrive. :craint:

- edit -

Allons allons, évitons le HS :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Oulla : heureusement un seul ... de perdu hein :craint:

Plusieurs fois je me suis cru au dessus mais non... :-D Ils sont tolérants parfois mais la politique de répression étant tellement forte qu'à chaque fois je me dis même à 1 km/h de trop je suis bon.

Et, il y a quelques jours j'ai encore cru y avoir le droit : on verra bien si un courrier arrive. :-D

- edit -

Allons allons, évitons le HS :pleure:

Qui verra vivra :craint: (quoi s'pa ca ?)

Bah j'ai bien essayer de convaincre mes parents, mais bon impitoyable c'est ou la voiture ou rien :( LES VILAINS, donc pour moi c'est un pot de yahourt à 6000¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail,

Toi tu vas perdres tous tes potes,

et faire une belle collection de rateaus avec les nanas :pleure:

envoie une photo du missile qu'on pisse de rire :-D

+1

ils ont vraiment de l'argent a foutre en l'air tes parents ^^

+1 C'est hyper cher.... :-D

A ta place, je prendrais mon vélo et je mettrais l'argent de côté pour le permis et la voiture, la vraie :craint:

+1

+1

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être justement pas le but. Il peuvent aussi bien lui dire qu'il va la garder pendant un bon bout. Vous avez jamais pensé à ça ? "Bah voyons, on vient de t'acheter une voiture, tu peux bien la gardé 5 ans petit fainéant. Dans mon temps on allait à l'école à genoux et les roches nous rentrait dans notre chair et nous fesais saigné, petit incapable!" dit le vieux monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pas besoin de passer le permis à 18 ans. Mais je pense pas que ses parents soient tordus à ce point parce qu'ils pouvaient aussi dire "Non tu n'auras rien avant 18 ans".

J'imagine la situation : avoir + de 18 ans et se trainer encore la caisse à savon :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Se faire traiter de "Flanbi", de "Danacol" ou de "Laitière saveur Vanille" à vie, parce qu'à 16 ans on a voulu avoir une tuture et qu'on a eu un pot de yahourt. :-D

c'est un truc à foutre sa vie en l'air.

Les rigolages derrière son dos des anciens copains(ben oui ancien), les filles qui s'enfuient en gloussant et en se pinçant le nez.

Les enfants vont te balancer des caillasses (et ils auront raison)

Franchement Gmail, il est encore temps d'arréter ta chute du coté obscur.

Deux ans même en conduite accompagnée ça passe vite.

Par contre une Ligier dans les pates, t'es marqué au fer rouge à vie. :D

C'est indélibile, réflechis bien. ça va être la grosse honte pour toi et ta famille.

Ta maison deviendra "la laiterie", "l'usine à flan", la "savonerie"

Sans parler des videos qui vont circuler sur toi.

Même Jean Pierre Pernault va passer te voir.

Moi c'est simple, je te croise sur la route, je te roule dessus (faut pas provoquer non plus :D )

Ne gâche pas ta jeunesse, vie la intensemment même à vélo, même avec Môman au volant. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'argent opte pour un aixam ou sinon un Piaggio Ape 50 :)

Sinon dans les 2 cas il te faut le bsr pour pouvoir conduire une voiture sans permis.

Personellement moi j'ai mon bsr mais mes parents sont devenus rétissant pour le scooter et je me vois mal attendre 16 ans pour une Fiat 500-Like avec un moteur de Bombylette

les accidents de scoot sont du aux manchots qui sont aux guidons et non aux conducteurs !!! Les jeunes de mon age disent :

"Ouais mais non c'est les voitures ils te coupent au rond Point !!

- Tu m'étonne si tu grilles la priorité !! "

Résultat : tous les dimanches on prend avec papa la clio 3 RS de maman et on va sur le parking de carrefour comme ca dés le 7 Novembre j'attaque la totale Code + conduite accompagné en une semaine + Permis 125 en un jour (15 ans et 9 mois le 7 novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'effare c'est que les jeunes veulent tout de plus en plus tôt (oui bon je suis jeune aussi mais j'ai plus 16 ans :fumer: ) et même un scooter, non une bonne vieille mobylette d'ocaz moi j'en aurais même pas eu un en rêve à 14 16 ou même 18ans, c'était le bus ou les pattes :oops:

c'est être vraiment pourri gaté une savonette à 16 ans :D (quoique ;) je rejoins Jethro sur plusieurs points :-D )

J'emprunte la voiture de mon père qui ne lui sert pas vraiment mais voilà c'est pas la mienne, un vrai PC j'en ai eu à 20ans et en le payant intégralement de ma poche, enfin de mon salaire d'été :p

Bref je ne reviendrai pas sur mes arguments énoncés avant et je les maintiens :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les parents ils ont bien pensé que dans deux ans rebelotte, il faudra repasser à la caisse ?

C'est prévus ca, j'ai la voiture pendant 2 ans, je la garde quelque temps je passe mon permis quand je veux (18 ans ou pas c'est moi qui décide) et dés que j'ai le permis j'ai la voiture ^^ en gros c'est moi qui décide sur ce point :D

:mdr2:

Se faire traiter de "Flanbi", de "Danacol" ou de "Laitière saveur Vanille" à vie, parce qu'à 16 ans on a voulu avoir une tuture et qu'on a eu un pot de yahourt. :transpi:

c'est un truc à foutre sa vie en l'air.

Les rigolages derrière son dos des anciens copains(ben oui ancien), les filles qui s'enfuient en gloussant et en se pinçant le nez.

Les enfants vont te balancer des caillasses (et ils auront raison)

Franchement Gmail, il est encore temps d'arréter ta chute du coté obscur.

Deux ans même en conduite accompagnée ça passe vite.

Par contre une Ligier dans les pates, t'es marqué au fer rouge à vie. :-D

C'est indélibile, réflechis bien. ça va être la grosse honte pour toi et ta famille.

Ta maison deviendra "la laiterie", "l'usine à flan", la "savonerie"

Sans parler des videos qui vont circuler sur toi.

Même Jean Pierre Pernault va passer te voir.

Moi c'est simple, je te croise sur la route, je te roule dessus (faut pas provoquer non plus :ouioui: )

Ne gâche pas ta jeunesse, vie la intensemment même à vélo, même avec Môman au volant. :chinois:

T'oserais m'écraser ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oserais m'écraser ? :-D

:transpi: Meuh non

Par contre, prévois un pare-buffle.

Des fois qu'un moucheron ou un gros bourdon traverse la route sans crier gare. :ouioui:

Ca c'est pas gentil de se moquer :ouioui::chinois: Tfacon c'est ca ou rien, donc je prends le pot de yahourt et puis stou ^^ maintenant, quelle marque ? quelle modéle ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^maintenant, quelle marque ? quelle modéle ? ^^

ça dépend :

Aux oméga 3, parait que Danone en fait des bons. :transpi:

Pour le modèle, le pack de 12 c'est plus économique :transpi:

Sérieusement, rencarde auprès d'un loueur.

Généralement, ils n'aiment pas trop les voitures qui tombent en panne trop souvent.

Ou auprès des poivrots du village qui se sont fait retirer le permis. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...