Aller au contenu

Messages recommandés

Et j'en ai parfaitement conscience. Seulement, son acharnement pour une simple question de goûts commencent à me les briser menu :pastaper:
Mettons cela sur le compte d'éventuels problèmes psychomoteurs ? :chinois:
Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps.
La tienne fait 314ko... sans commentaire, pour rester poli :zarb:

Bonjour,

Il y a des étapes identiques,car il existe une quête principale, mais tout le reste est libre....

Ah, ça doit être sympa de pouvoir moduler la suite de l'aventure... il commence à me tenter ce jeu :craint:

Vous accueillez toujours les nouveaux de cette façon là?

Quant à ma signature, je ne la retirerai pas tant que personne n'aura remarqué le truc caché dedans, désolé pour ceux qui sont encore 56kbps (mouarf, z'avez pas hont :inpactamd: ) mais j'ai bien peur qu'ils devront s'en accomoder.

Sinon, c'est quoi la suite de vos coutumes de bienvenue? Le classique "ouh il est aussi con que ceux des forums de JV.com" ?

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Quant à ma signature, je ne la retirerai pas tant que personne n'aura remarqué le truc caché dedans, désolé pour ceux qui sont encore 56kbps (mouarf, z'avez pas hont :inpactamd: ) mais j'ai bien peur qu'ils devront s'en accomoder.

Non, ce n'est pas ça, c'est à toi de t'accommoder des règles comme nous tous. Pour ta signature, on n'est pas aux pièces, mais ne tarde pas trop.

Bon je me taisais depuis le début car c'est vrai on t'a légérement mal acceuillit (@kasa chacun c'est goût quoi, c'est pas que je suis pas d'accord avec toi mais prend un minimum de pincette :inpactamd: )

Mais là concernant la siganture kasa te l'as fait remarqué à juste titre par inpactitude avant qu'un modo ne te le fasse remarqué, tu l'as envoyé boulé en laissant pensé que suel un modo ou admin pourrait te faire la remarque, un modo te l'a fait et tu refuse toujours de l'enlever sous quelle pretexte? Qu'on la voit... c'est le principle de la signature mais qu'il y ai un message caché ou non dedans tu dois respecté les régles du forum, logiquement tu les accepte à partir du momment ou tu viens débattre ici....

D'autant plus que sur un des tes posts quand tu écris en style SMS tu te fou légérement de nous quoi....

Je le répéte j'avais rien dit car tu n'avais pas vraiment de tord au départ mais là tu fais preuve d'irrespect à plusieur personne et ça ca m'énerve, se qui m'énerve d'autant plus c'est queje sois oubligé de faire un post HS pour le dire....

Dernier truc vu le type de remarque que tu fais ca sens à plein nez le mec qui n'a pas acheté le jeu qui l'a taté le plus vite possible et n'a pas testé toute les subtilités. Se genre de truc ca me soule aussi, et je pense que la réaction de Kasa dans son 1er post venait de là (je me trompe?).

Bon je me taisais depuis le début car c'est vrai on t'a légérement mal acceuillit (@kasa chacun c'est goût quoi, c'est pas que je suis pas d'accord avec toi mais prend un minimum de pincette :francais: )

Mais là concernant la siganture kasa te l'as fait remarqué à juste titre par inpactitude avant qu'un modo ne te le fasse remarqué, tu l'as envoyé boulé en laissant pensé que suel un modo ou admin pourrait te faire la remarque, un modo te l'a fait et tu refuse toujours de l'enlever sous quelle pretexte? Qu'on la voit... c'est le principle de la signature mais qu'il y ai un message caché ou non dedans tu dois respecté les régles du forum, logiquement tu les accepte à partir du momment ou tu viens débattre ici....

D'autant plus que sur un des tes posts quand tu écris en style SMS tu te fou légérement de nous quoi....

Je le répéte j'avais rien dit car tu n'avais pas vraiment de tord au départ mais là tu fais preuve d'irrespect à plusieur personne et ça ca m'énerve, se qui m'énerve d'autant plus c'est queje sois oubligé de faire un post HS pour le dire....

Dernier truc vu le type de remarque que tu fais ca sens à plein nez le mec qui n'a pas acheté le jeu qui l'a taté le plus vite possible et n'a pas testé toute les subtilités. Se genre de truc ca me soule aussi, et je pense que la réaction de Kasa dans son 1er post venait de là (je me trompe?).

Primo, oui, je me suis énervé et j'ai commencé à devenir agressif et je pense que n'importe qui aurait fait pareil dans la même situation, je viens dire que j'ai bien aimé ce jeu mais que j'ai été un peu déçu par la durée de vie et le manque d'originalité puis je me fais critiquer et insulter. Je suis dans mon droit en exprimant mon opinion, les modo ne devrait certes pas cautionner le comportement de plusieurs membres. Lorsque j'écris en style SMS je me fous de la gueule des merdeux qui ont commencer à foutre la merde, si tu te sens visé, ma fois c'est que tu as quelquechose à te reprocher.

Secondo, je respecterai les régles du forum lorsque les autres membres me respecteront, moi ainsi que mon opinion et quand les modos feront leurs boulot de modo.

Tersio, en quoi ça te concerne? J'ai joué au jeu, je l'ai apprecié mais je l'ai trouvé trop court et j'ai été déçu, c'est un jeu correct mais pas culte (encore une fois il s'agit DE MON opinion, que tu partages mon avis ou non, tu dois la respecter).

+1 superlapin.

Geckon : si tu as des comptes à régler, les MP sont là pour ça !

Au passage, si tu ne respectes pas les règles du forum, d'autres problèmes vont t'arriver.

Alons bon, des menaces à présent? Que comptes-tu faire?

Je veux bien accepter les règles mais je demande justice, les autres merdeux à l'origine de tout ça on droit eux aussi à des sanctions plutôt que d'être aussi injuste. Fais ton devoir de modo et tout ceci sera rêglé, fini le hors sujet.

Merci de ta compréhension.

Ayant tué le cuistot et tombé par hasard dessus je peux te dire que c'est bon si tu y vas sans souler le cuistot

:francais:

Yep, exact

j'ai fini par trouver ... j'ai pas mal tourné mais bon

now c'est fait

bon, petit message a Geckon (moi, j'ai rien a me reprocher, puisque j'ai parlé de STALKER, donc je suis pas HS :yes: )

Y'a pas mal de chose a dire, donc je vais pas te citer a chaque fois

Pour ce que tu a dis a propos de ceux qui sont encore en 56K : on a pas toujours le choix

Et ce pour deux raisons possibles : financieres, bien entendu

mais aussi technique! Il existe encore pas mal de bled où l'ADSL ne passe pas

sans compter ceux où il passe mal ... 128k et 512k limited

comme moi! Je suis obligé de resté en 512K, alors qu'a a peine 1k de chez moi, le 8 mega passe

de quoi me foutre les boules ... mais j'ai pas le choix ... et croit moi que certain chargement de page peinent pas mal avec une signature comme la tienne!

Ensuite, quand a ton opinion sur le jeu, elle est respectable, certe, comme tout autre opinion, mais elle n'en n'est pas moin discutable

tu dis que le jeu n'apporte rien de nouveau

mmmh ... peut tu citer un jeu qui resemble a celui ci? toutes les press du JV s'accordent pour dire que STALKER est un nouveau genre, alliant FPS pure, et RPG

court?

j'ai fini des jeux considérés comme long bien plus vite que celui ci ... et encore, j'ai pas fini!

alors, bien sur, a moins qu'on bacle le tout avec le niveau le plus facile, et en ne faisant que les missions primaires, ca doit allé plus vite

moi, j'ai choisi la solution de difficulté, pour prendre un max de plaisir, en commencant par le niveau mercenaire, et en faisant en dernier les missions primaires

Ensuite, quant a ton irespect des regles, je le trouve simplement stupides

tu pretexte le fait qu'il y a un message caché? J'ai bien envi de dire "mon cul"

et meme s'il y en a un, tu dois te soumettre aux regles du forum

j'ai été en tord y'a peut de temps car ma sign était trop lourde ... bien que persuader que non au début, je me suis rendu compte que j'avais tord, et, bien que ca me faisait franchement chier, j'ai du la reduire d'un bon morceau!

Dans la vie de tous les jours, enfrain tu la lois parce que tu cache un message?

j'imagine la scene : "Quoi? J'ai tué 12 femmes et 3 enfants? N'avez vous pas vu que j'avais écris "SOS" en disposant leurs corps d'une certaine maniere? Eh bien dans ce cas, j'exige d'etre libéré!"

Bah ici, idem : message ou pas, couik, tu change de signature

Pour l'injustice, peut etre y'en a t il une ... je n'en sais rien, je n'ai pas tout vu

mais quoi qu'il en soit, si tu veux que les choses bougent, commence par les faire bouger par toi meme, en faisant le necessaire avec ta signature 10 fois trop lourde!

Et puis, pour le message en fin de sign : ce n'est pas a toi de décider ;)

Et enfin, quant au post que tu a pris pour une menace de la part de Quarky (menace tout a fait legitime), sache qu'en tant que modo, il pourrait te gicler du forum, tout simplement

et il n'y aurait plus aucune histoire a ton sujet ... tu te sentira frustré (normal, tout le monde reagit comme ca) car tu n'aura pas eu ton mot a dire!

Alors, pour éviter ca, tu sais ce qu'il reste a faire ;)

Sache tout de meme que ce forum, pour ma part, et celle d'une bonne majorité je suppose, je le considere presque comme une grande famille virtuelle

L'ambiance y est géniale, mais, comme dans toute famille, il y a les petits coups de nerfs avec certain

qu'on oublie trés vite, et qui s'arange facilement grace aux sangs froid, a la patience et au savoir faire des modo!

Tout le monde est acceuillie bras ouvert, et toi aussi, meme si tu ne t'en rend pas compte! Alors, rejoins nous! Comme nous, adopte l'INpactitude, et tout rentrera dans l'ordre!

P.S : je ne crois pas qu'il y ai ici de discrimination vis a vis des nouveaux

Le fait que tu es nouveau, et que tu subisse une pseudo injustice te donne cette impression, mais je crois plus a un hazard!

:ouioui:

Je veux bien accepter les règles mais je demande justice, les autres m...... à l'origine de tout ça on droit eux aussi à des sanctions plutôt que d'être aussi injuste. Fais ton devoir de modo et tout ceci sera rêglé, fini le hors sujet.

Que tu acceptes les règles, montres-le. Malgré la remontrance, tu n'as pas modifié ta signature. Un supermodo l'a retirée, et tu la remets. Il y a de meilleurs moyens de démontrer ses bonnes dispositions.

Arrêtes un peu de te poser en victime ! Les participants de la discussion n'ont rien à voir avec ta signature ! Tu ne te feras pas écouter en refusant de nous entendre, sois-en sûr.

Quant au "devoir de modo", je ne vois pas ce que tu attends de Quarky, mais occupes-toi déjà de ton devoir d'INpactien, il y a suffisamment à y faire. Si tu as un problème quelconque ou des questions, n'hésite pas à nous contacter par mp, ça sera bien plus efficace que de nous provoquer.

Sache tout de meme que ce forum, pour ma part, et celle d'une bonne majorité je suppose, je le considere presque comme une grande famille virtuelle

L'ambiance y est géniale, mais, comme dans toute famille, il y a les petits coups de nerfs avec certain

qu'on oublie trés vite, et qui s'arange facilement grace aux sangs froid, a la patience et au savoir faire des modo!

Tout le monde est acceuillie bras ouvert, et toi aussi, meme si tu ne t'en rend pas compte! Alors, rejoins nous! Comme nous, adopte l'INpactitude, et tout rentrera dans l'ordre!

Voilà qui fait plaisir à lire, que ce soit le mot de la fin de cette affaire.

@kasa chacun c'est goût quoi, c'est pas que je suis pas d'accord avec toi mais prend un minimum de pincette :non:

j'aime pas les pincettes. :francais::ouioui:

Bonsoir,

Oh, il n'est pas si difficile....moi, là où j'ai eu le plus de mal, c'est au lobomisateur, il faut dire que j'étais un peu sous-équipé....c'était vraiment la progression à pas de loup.

hello Brave Heart.

Pauvre Loup qui a fini dans un tonneau d'ailleurs. Comprenne qui pourra :yes: . Dommage il avait l'air simpa. ;)

Là où j'ai beaucoup de mal c'est juste après prypiat..... bordel comme c'est chaud. ;)

Pauvre Loup qui a fini dans un tonneau d'ailleurs. Comprenne qui pourra :francais: . Dommage il avait l'air simpa. :ouioui:

Là où j'ai beaucoup de mal c'est juste après prypiat..... bordel comme c'est chaud. :yes:

Bonsoir,

pas chez moi, pour le Loup, tout du moins avec le patch 1.1.

Par contre, j'ai vu Bes mourir deux fois et ressusciter. ;)

Et j'en ai parfaitement conscience. Seulement, son acharnement pour une simple question de goûts commencent à me les briser menu :-D

ça n'a rien à voir, pour le bien de tous il y a des règles à respecter et elle valent pour tous. ne pas vouloir comprendre pourquoi les signatures sont limités, pour un confort visuel des résolutions basses, pour un confort pour les connexion plus ou moisn réduites, est une preuve de grand égoisme.

Vous accueillez toujours les nouveaux de cette façon là?

uniquement ceux qui mettent le dawa sur le forum

Quant à ma signature, je ne la retirerai pas tant que personne n'aura remarqué le truc caché dedans, désolé pour ceux qui sont encore 56kbps (mouarf, z'avez pas hont ;) ) mais j'ai bien peur qu'ils devront s'en accomoder.

si ça n'est pas toi qui l'enlève, ça sera nous, et notre patience a des limites... qui ne sont pas loin d'être atteintes

Sinon, c'est quoi la suite de vos coutumes de bienvenue? Le classique "ouh il est aussi con que ceux des forums de JV.com" ?

c'est toi qui le dit :francais:

Primo, oui, je me suis énervé et j'ai commencé à devenir agressif et je pense que n'importe qui aurait fait pareil dans la même situation, je viens dire que j'ai bien aimé ce jeu mais que j'ai été un peu déçu par la durée de vie et le manque d'originalité puis je me fais critiquer et insulter. Je suis dans mon droit en exprimant mon opinion, les modo ne devrait certes pas cautionner le comportement de plusieurs membres. Lorsque j'écris en style SMS je me fous de la gueule des merdeux qui ont commencer à foutre la merde, si tu te sens visé, ma fois c'est que tu as quelquechose à te reprocher.

Secondo, je respecterai les régles du forum lorsque les autres membres me respecteront, moi ainsi que mon opinion et quand les modos feront leurs boulot de modo.

Tersio, en quoi ça te concerne? J'ai joué au jeu, je l'ai apprecié mais je l'ai trouvé trop court et j'ai été déçu, c'est un jeu correct mais pas culte (encore une fois il s'agit DE MON opinion, que tu partages mon avis ou non, tu dois la respecter).

tu devrais plus prendre en compte les posts des inpactiens :transpi:

le forum est fait pour et par eux, les modos et les admins ne sont là que pour répondre à leurs demandes, et agir si besoin est quand un cas récalcitrant arrive... si tu ne comprends pas que tu as la communauté à dos là, il va te falloir des lunettes

on est un peu plus au courant de ce qu'est le boulot de modos ici que toi, ainsi que les habitués, donc tes posts donneurs de leçons tu peux les garder pour toi.

au fait, quelque soit le fond, la forme doit rester polie et propre, et ça n'est pas parce qu'il y desaccord que tu as le droit de devenir agressif

Alons bon, des menaces à présent? Que comptes-tu faire?

lui rien, mais les admins peuvent bannir :-D

Je veux bien accepter les règles mais je demande justice, les autres merdeux à l'origine de tout ça on droit eux aussi à des sanctions plutôt que d'être aussi injuste. Fais ton devoir de modo et tout ceci sera rêglé, fini le hors sujet.

alors là tu es de plus en plus mal engagé pour que l'on soit clément à ton égard, les "merdeux" comme tu dis sont des habitués qui connaissent bien le forum et ses règles et qui savent très bien (en général :D) se comporter ici

et cela ne sera réglé que lorsque tu te soumettras aux règles et auras une signature conforme. si ça n'est pas toi qui l'applique, ça sera nous

ceci est le dernière avertissement avant que des mesures définitives soient prises.

si tu veux que le hors sujet s'arrête, arrête de poster ici, change ta signature et répond en MP

(je nettoyerai le topic plus tard pour qu'il retrouve sa bonne ambiance :francais: )

Bon, ba vu la fin pourri que je viensde me taper, j'ai plus qu'a tout recommencer et faire touuuutesles quêtes :-D

bonjour,

5 des 7 fins sont dictées par notre comportement au cours du jeu, mais 2 autres sont les conséquences de ce qu'on fait au final.

En fait j'ai plutôt foncer tout au long du jeu en tirant sur tout ce qui bouge. Pas de factions alliée quoi :D

A la fin je fais un voeux, c'est de devenir riche. Le batiment se transforme en pièces d'or et je meurt sous les décombres.

:pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...