noisette Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 record à battre : -14 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est comme l'affichage quand on clique sur un pseudo : le fond transparent c'est pas pratique plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est comme l'affichage quand on clique sur un pseudo : le fond transparent c'est pas pratique plz c'est l'effet aero "whaouuuu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ou pas ici la transparence est total pas sur aero xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ce compteur négatif, c'est bien le nombre de message reçus et/ou envoyés? Parce que moi, ça n'a pas bougé avec la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ce compteur négatif, c'est bien le nombre de message reçus et/ou envoyés?Parce que moi, ça n'a pas bougé avec la mise à jour il me semble que ce sont les messages reçus car chez moi aussi rien à dire ça n'a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ce compteur négatif, c'est bien le nombre de message reçus et/ou envoyés?Parce que moi, ça n'a pas bougé avec la mise à jour il me semble que ce sont les messages reçus car chez moi aussi rien à dire ça n'a pas bougé +1 Sinon -1 message pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai faits des corrections css sur la version blanche. Vous pouvez me faire une récap de ce qui ne vous va pas pour la version blanche (je verrais la version noire en suite) ? (A part le problème du nombre négatif de nouveaux messages, où il faudra plutôt attendre un patch d'ipb...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Tristan, ce message pourrait t'intéresser pour le problème des compteurs de MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 effectivement il y a eu de bonne amélioration sur la version clair merci on peut enfin cliquer sur un pseudo dans un topic et voir le texte ^^ niveau profil aussi ca tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Youp3 Problème des messages corrigé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon, ça devrait être mieux pour la version noire aussi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai, ça marche très bien ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Problème des bugs des messages résolu chez moi, et aussi au niveau du menu déroulant en cliquant sur un pseudo, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 On peut fermer ici non ? (pour que les prochains problèmes soient signalés dans le topic habituel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, juste avant la fermeture, bravo aux admins, çà marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ca ne soute rien de laisser ouvert encore quelques temps, à moins que Tristan confirme que la MAJ est enfin totalement ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Quand on fait TAB pour atterir sur "Terminer" en édition rapide, ça passe dans la zone de recherche sous les avatars à la place. Quand on a le réflexe de faire TAB puis espace pour valider un edit de message, c'est casse Pas super important hein.... mais chianttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sur le thème blanc : Si y'avait moyen de faire un cadre autour du menu déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique sur le pseudo d'un membre, ça ressortirait mieux. Là, on ne voit ressortir le cadre que sur un message sur deux (quand il est plus clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ahhhh ce fut laborieux mais ils l'ont fait franchement bravo pour la corection des bugs c'est nif maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Est-ce qu'il y a moyen d'avoir dans le menu déroulant lié au pseudo, une ligne "configuration" qui permettrait d'ouvrir un popup avec uniquement la config du membre en question ? Ca eviterai de charger la page du profil complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Yop. C'est Azrakel... Enfin c'était, j'ai du me recréer un compte car j'arrivais plus a me connecter avec l'autre. Je sais pas quel problème c'est, enfin j'ai bien mis le mot de passe, et il me dit que le mot de passe est pas valide (alors que pourtant j'ai fait une demande de recup. de mot de passe sur mon adresse mail), et rien n'y fait. Enfin voilà, spa grave, j'ai un autre compte now, mais bon le blème est dérangeant, et je voulais prévenir si jamais ça devait arriver a quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Quand on fait un recherche sur un pseudo avec le skin noir, les résumés qui apparaissent sous les pseudos sont limites lisibles. Je parle de ceci : 06-04-2007 13:09:31MODO Inscrit: 23-10-2004 Messages: 3 435 Vues: 914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, tiens, j'ai de nouveau les déconnexions à chaque fermeture de fenètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 un petit problème de détourage sur la petite icône suivante affichée dans le profil : c'est de plus en plus beau, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.