Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

Trop facile celle la, mais faut respecter la règle d'or: s'attaquer au NOD en premier, et laisser les aliens pour la fin, juste les repousser à l'ouest

Tu fais quelques mammouth et normalement le vaisseau mère débarque à ce moment là, tu montes les chars détruire les générateurs de camouflage du NOD, ca révèle leur base et le vaisseau mère se détourne pour y aller, après tu laisse le NOD le cramer à 95% et s'il revient vers toi après il sera presque cuit de toute façon, pendant ce temps là le vaisseau mère dans son coin, et toi à l'est vous détruisez les batiments du NOD, une fois le NOD hors combat ça devient tout de suite plus facile, car tu controles la moitié de la carte, accès aux champs de tibérium du NOD et tout, et après bah attaque massive sur les aliens avec mammouth + canon à ion + exosoldats + firehawk :transpi:

une fois dans le lit du Tibre pour monter vers le générateur, une colonne de mammouth et tu concentre les tirs seulement sur le batiments à détruire au milieu pour gagner du temps, car y a une défense aérienne monstrueuse autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, j'ai finalement reussi cette derniere mission grace aux precieux conseils que j'ai eu! :cartonrouge:

j'ai reussi tous les bonus, sauf celui qui consistait a capturer une super arme ennemis ... j'avais un mauvais timing, et je serais arriver apres son activation!

je trouve la fin décevante ... y'avais plus "d'action" quand on la finissait a l'arache! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je suis a la derniere.... j en chie aussi...

Mais il faut dire que je m attaquais aux aliens...

J ai recuperer leur arme...

J ai une base moyennement avancee...

je vais m attaquer au nod...

Ca sera plus simple ;-) comme vous le dites...

Ca interesse du monde des parties en multiplayeur...

Je suis un joueur milieu de classe je pense...

Entre la quiche et le tueur ;-)

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement....

Moi le bonus pour modifier la course du vaisseau mere... Je ne l ai aps eu...

Par contre j ai piquer l arme de la mort qui tue aux aliens...

Et avec ca, et mon missile balistique... J ai rase les aliens... et ensuite exploser le NOD....

Donc moi je dis... d abord crever les aliens... et ensuite s occuper du NOD....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut j'aimerais savoir savoir si vous avez un probleme lors du jeu!

lorsque je joue le jeu quiite subittement et un message derrreurs apparrait avec en titre "game crash" et ensuite une liste dadresse ds la meme fenetre!jaimerais savoir dou cela provient!!si il faut ke je patch le jeu ou non, ou updater mon lecteur DVD (je sais pas comment faire sa!) ou bien le jeu lui meme!!

ma config:

aSus P5N-E SLI

asus x1600pro 256mb

intel p4 3Ghz

alim advance 550W

ram 1go corsair

merci pr vos réponses!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...