Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas la dernière si je pense à la bonne mission.

T'as besoin d'un aérodrome pour faire passer tes unités de l'autre côté du gouffre (Transport Aérien).

Attention, ça marche pas avec les Mammouths :fumer:

si je peux te donner un conseil, ne t'occupes pas du NOD, concentre toi sur les aliens à l'est et 2ème base sur le tiberium bleu. Le NOD t'emmerdera pas trop.

Prévoies énormément de défense aérienne sur ta première base, et firehawk pour bombarder et défense aérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est la mission avec les 3 générateurs et la Tour.

C'est pas la dernière :transpi:

avions + pitbull pas forcément, perso c'était Exo + Tank + Pitbull, 2ème base sur le tiberium Bleu, et Mammouth Frenzy avec 16 Firehawks pour foutre de l'ambiance :mdr:

Edit : huhu la campagne NOD, trop bon les briefings avec Sawyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission à Rome, installation sur la droite immédiate avec exosoldats qui passent au jetpack + ingé qui prennent le poste de controle + lances missiles embarqués dans des VBT qui passent eux aussi en avion (et ça fait économiser du fric pour les appels de transports :D )

si tu attends un peu tu pourras détruire le générateur sismique avec l'aide du NOD qui arrivera avec des avatars en même temps, pendant ce temps là, installation d'une base fortifiée > 2/3 usines d'armement > 25 mammouth et enjoy :transpi: certes ce n'est pas très stratégique mais même pas eu besoin d'utiliser le canon à ion pour la tour, par contre en appui sur une concentration de tripodes, ce fut croustillant :mdr:

Mais tu vas encore plus t'amuser sur la dernière mission, mais là un conseil, occupes toi du NOD avant les aliens :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la campagne du GDI hier soir et tal je veux refaire la derniere mission mais je clique sur Campagne GDI et voila que ca me lance le prologue ... On fait comment pour voir la terre vu par satellite avec les medailles au dessus des campagnes ? :roll: Parce que ca me fait chier de toute refaire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de DL la démo... puis de l'installer.

MAIS j'ai une erreur imédiate au lancement :

DemiGame.dat - Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car d3x9_29.dll est introuvable.

La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

or en réfléchissant, ça me semble être un fichier du genre provenant de DX9 alors que comme je suis sous Vista j'ai DX10.

c'est peut être autre chose finalement, auriez-vous la solution ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista 64 bits est incompatible avec le jeu et y a rien à faire, après si c'est la version 32 bits je sais pas, sans doute direct X

Bon moi j'ai fini la campagne du Nod, bien lourdes les 2 dernières missions, mais en fait en comparaison à la campagne scrin c'est limite gentil, là ça devient chaud :chinois:

Par contre chapeau, les cinématiques scrins (oui y en a!!) sont superbes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...