Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Je suis jamais venu ici, bijour à tous :)

J'ai une question, sur des grandes maps avec beaucoup de ressources c'est normal qu'a 3 on se fait défoncer par 2 IA brutaux ?

On est vraiment nul ou les Scrins c'est cheaté ?

AI brutaux produit 2 fois plus de ressources que toi :fumer:

et les Scrins, c'est cheaté oui ... je joue presque qu'avec eux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Euh... Salut ici,

J'ai commencé une campagne avec le GDI et suis arrivé à Sarajevo (temple du Nod) et euh comment dire [...] c'est une blague ?!

J'ai réussi toutes les missions précédentes avec les objectifs bonus en difficile (pour le GDI) et cette mission me fait lutter comme un rat, j'ai beau l'essayer en mode facile mais rien n'y fait je me fait toujours éclater...

Je suis pourtant pas une triple buse aux STR et pense avoir une bonne stratégie en privilégiant l'argent au début de la mission (construction de 2, 3 raffineries par champs sous contrôle) renforcement de la base par protections anti-aériennes + exosoldats, construction de 4, 5 semi-remorque chacun accompagnés de 3 à 4 tanks mammouth mis à niveau et gradés à force de shooter tout ce qui débarque...

Alors au début ca va, arrivée de l'infanterie Nod par le nord, les véhicules et tanks par l'est/sud-est (en plus de m'envoyer régulièrement des troupes blindées lance flammes qui font de sacrés dégats si on ne les écrases pas à temps...)

Mais au bout d'une demie heure de jeu plus ou moins, L'IA m'envoie "la totale" dans la tronche : bombardement aériens soutenus + blindés par vingtaines accompagnés de trouffions + lance flammes et cerise sur le gâteau 3 à 4 gros méchas (les avatars je crois), et ce, sur les trois front en même temps [...]

Bilan je m'en prends plein la tête, au bout de 3 vagues comme celles ci impossible de tenir la cadence et suis sûr de voir ma base sous les cendres, ca fait une dizainne de fois que je recommence la mission quelque soit le mode de difficulté sans succès...

Mon jeu est patché en 1.09 depuis hier, c'est à cause du patch et du ré-équilibrage des unités que l'IA se lache comme ca ?!

Help ! need conseil pour passer cette mission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin d'etre stratège hors pair pour jouer à CnC en solo pourtant, moi qui suis une buse j'ai fini tout le solo en moyen ou difficile ;)

Mais si celle là te gène alors tu vas apprécier les quelques missions de fin du NOD, elles elles sont difficiles par contre :arrow:

Enfin rush avec 30 mammouths améliorés au railgun, 15 par chaque porte, ça reste de loin la meilleure tactique avec le GDI, pas besoin de perdre son temps avec de l'infanterie (sauf ptet un commando :arrow: ) ou de l'aviation de combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai acheté la Fureur de Kane.

J'ai un p'tit souci, les voix lors des vidéos intermédiaires sont presque inaudibles si on pousse le volume (relatif aux vidéos) dans le menu !

Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de souci ?

Pour le reste, oui c'est un add-on donc forcément "ressemblant" avec le jeu originel, mais je trouve que les nouvelles unités donnent un coup de peps quand même. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...