Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne sait ou se trouve les dossiers de sauvegarde sur Vista ? :D

EDIT: J'ai trouvé alors c'est un peu la merde :transpi:

Pour avoir les stats etc...

C:\Users\***\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium

Et pour avoir les sauvegardes:

C:\Users\***\Saved Games\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium

Voila :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai merdé sur un point pour le serveur ...

Donc je vais demandé a tout les visiteurs qui sont sur l'ancien serveur de migrer sur C&C3 INpact avec le meme mdp :reflechis: et biensur les membres :cartonrouge: Parce que ya beaucoup de visiteurs qui ont vu le serveur et se sont connecté dessus ^^

En faites j'ai formaté et j'avais pas de compte Hamachi donc je peux pas recup mon serveur et c'est limité a 16places ...

Bon voila :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter

QUELLE TUERIE!!!

vache je retrouve les sensation du premier (le seul qui m'as plue j'ai detesté les autres... sauf tiberian sun )

le design est enfin de retour (ou j'aime les truc sf)

du bonnheur en branche :D:D:non::transpi::transpi:

c'est rapide la strategie (bon zergs pawa pour les aliens) pas prise de tete (fortiifications défense de porcasse et rush)

petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instant
l'IA en escarmouche est terriblement mal dosée tu veux dire, limite naze pour être honnête

en facile, c'est presque sans intérêt après quelques parties jouées tellement c'est chiant de jouer contre un légume

en début de partie, il t'envoie pas mal d'infanterie (rush de début de jeu soutenu) et une fois qu'il s'est cassé les dents 3/4 fois, il fait quasimment plus rien :cartonrouge:

quand tu lui endommage des bâtiments, il les répare pas

une fois même j'ai vu quelque chose qui m'a surprit, je lui avais bouzillé les 3/4 de sa base avec mon aviation, et il re-construisait pas...il se laissait mourrir

je m'étais dit qu'il avait peut être plus de ressource, mais en fait si! son récolteur était bloqué à la rafinerie car il avait atteint le max de ressources, et le récolteur pouvait plus décharger

et quand tu passes en normal, c'est le jour et la nuit, tu touches plus terre tellement l'ennemi est agressif et virulent

hier j'ai tenté un 1vs1 avec IA normale/équilibrée, je pouvais rien faire, je passais mon temps à reconstruire les dégâts : spam de strato-chasseurs permanent (en plus l'aviation du GDI, plus puissant y'a pas), bombardements orcas/IEM, canon IEM, attaque de blindés, harcèlement par infanterie furtive etc...

ajoutez à ça les super armes totalement "imbas" (pour parler djeun) et l'impossibilité de les désactiver, et pour quelqun comme moi qui n'aime que les escarmouches, ça gâche vraiment le plaisir

je comprend pas qu'ils aient rien remarqué en développant leur jeu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point noir .. en escarmouche l'ia est franchement "trop" rapide pour moi pour l'instant
l'IA en escarmouche est terriblement mal dosée tu veux dire, limite naze pour être honnête

en facile, c'est presque sans intérêt après quelques parties jouées tellement c'est chiant de jouer contre un légume

en début de partie, il t'envoie pas mal d'infanterie (rush de début de jeu soutenu) et une fois qu'il s'est cassé les dents 3/4 fois, il fait quasimment plus rien :smack:

quand tu lui endommage des bâtiments, il les répare pas

une fois même j'ai vu quelque chose qui m'a surprit, je lui avais bouzillé les 3/4 de sa base avec mon aviation, et il re-construisait pas...il se laissait mourrir

je m'étais dit qu'il avait peut être plus de ressource, mais en fait si! son récolteur était bloqué à la rafinerie car il avait atteint le max de ressources, et le récolteur pouvait plus décharger

et quand tu passes en normal, c'est le jour et la nuit, tu touches plus terre tellement l'ennemi est agressif et virulent

hier j'ai tenté un 1vs1 avec IA normale/équilibrée, je pouvais rien faire, je passais mon temps à reconstruire les dégâts : spam de strato-chasseurs permanent (en plus l'aviation du GDI, plus puissant y'a pas), bombardements orcas/IEM, canon IEM, attaque de blindés, harcèlement par infanterie furtive etc...

ajoutez à ça les super armes totalement "imbas" (pour parler djeun) et l'impossibilité de les désactiver, et pour quelqun comme moi qui n'aime que les escarmouches, ça gâche vraiment le plaisir

je comprend pas qu'ils aient rien remarqué en développant leur jeu :chinois:

euh facile j'oublie

il as jamais de base me laisse tranquile!! :fumer::love::yes:

normale j'en chie un peu mais je l'explose (JE JOUE SKRINS ET C LE BONHEUR!!! )

apres pas fait

par contre ça manque un peu de map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pack de maps C&C 3.

Merci a dark33fr pour les maps C&C3!

Voici le tout 1er pack de maps pour Command and Conquer 3!

Attention a l'insertion des maps,les placées au bon endroit.

C:Documents and SettingsutilisateurApplication DataCommand & Conquer 3 Les guerres du TiberiumMaps

Dans ce pack vous aurez droit a 43 Maps CnC3.

1vs1/2vs2/3vs3/ etc.

Bref,de quoi bien s'amuser sur Command and Conquer 3.

http://www.perdu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je galere sur la derniere Nod(mod diff), blocage total, defense ok mais les objectifs secondaires prendre les juggernauth avec des snipers (y'a des Nod sniper ??) infaisable, et organiser le defense de la tour c'est du suicide de toute facon trop tard, help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre les Juggzernauts avant tout!!!

Avec des saboteurs en toute logique, je ne vois pas le rapport avec des snipers :francais:

Car ces juggernauts ont la spécificité dans cette mission de pouvoir tirer n'importe où sur la carte sans avoir à bouger :8

Ensuite bah faut les protéger, genre avec quelques venoms, bombarder les bases GDI proches, et envoyer toutes ses unités se placer en défense de la base alien pour empecher le GDI de les attaquer, j'ai réussi à garder un générateur à 90% + un autre à 25% si je me rapelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre les Juggzernauts avant tout!!!

Avec des saboteurs en toute logique, je ne vois pas le rapport avec des snipers :love:

Car ces juggernauts ont la spécificité dans cette mission de pouvoir tirer n'importe où sur la carte sans avoir à bouger :incline:

Ensuite bah faut les protéger, genre avec quelques venoms, bombarder les bases GDI proches, et envoyer toutes ses unités se placer en défense de la base alien pour empecher le GDI de les attaquer, j'ai réussi à garder un générateur à 90% + un autre à 25% si je me rapelle bien

Slt,

Pour les snipers c'est le jeu qui le dit en ouverture de la Map.

Ca y est j'ai pigé , il etait temps..

Mais bon c'est bien baleze, tjrs pas fini :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recommencé 2fois en moyen et j'ai reussi :aimepas: J'ai detruit les juggernauts avec des avions des le debut, en meme temps j'avais mon missile nucleaire que j'ai envoyé sur la base en bas a droite puis une vingtaine d'avatars en haut a gauche de la map pour defendre + une petite dizaine qui passe par en bas et les 20 du haut montent sur la base et voila :p Bon par contre je jouais sur mes raccourcis equipes et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai joué à la demo de ce jeu et maintenant j'ai le jeu complet :yes:

Malheureusement je n'arrive pas à faire de canon de défense comme le fait si bien l'ordinateur :byebye:

Au début je penser que c'était à cause du choix de la race (que je ne pouvais changer avec la demo) mais maintenant que je peux prendre les autres races je me rend compte que je n'y arrive toujours pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...