Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

C'est lourd au début avec le Nod, t'as juste un tas d'unités anti-infanterie avec toutes les déclinaisons de lance flammes, mais en face t'as des chars :zarb:

Après ça devient plus équilibré, même si à la fin l'avatar est vraiment trop peu puissant par rapport à son prix et son type d'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

J'hésite à allez faire un tour chez mon cremier pour me le prendre ce C&C.... Mais peur de ce que ca va donner sur ma config (profil) faudrait que j'investisse dans 512mo de plus mais je doute de l'efficacité sur cette plateforme.... Et surtout que je n'arrive pas à décrocher de CoH... Il vaut le coup sachant que j'ai adoré les premiers C&C jusqu'à soleil de Tiberium, reste t'il dans la même veine celui là ? Parce que les "generals" j'avais l'impression de jouer aux légos quoi....

Je downloade la démo mais je ne l'aurais pas avant 5heures 8)

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config je les fait tourner sur un XP ou Sempron 2800+ et une 5200FX sans lag mais qu'est ce que c'est moche :D

Pour voir a quoi ca ressemble => Demo ;)

J'ai joué a Red Alert II a l'epoque et C&C Generals mais jamais de la serie Tiberium ca m'empeche pas de m'eclater et a avoir apprit l'histoire du jeu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vais bien voir donc.

Plus que 1giga :D soit pour 4h30 de DL encore environ... 8);):transpi:

Edit : hé bien après 3h de jeu je n'ai pas été franchement emballé par la démo jouable, c'est beau, ca sonne, mais ca rush sans arrêt :/ Je reste même un peu sur ma faim, à voir..... si la campagne solo vaut le coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vais bien voir donc.

Plus que 1giga :byebye: soit pour 4h30 de DL encore environ... :chinois::transpi::kill:

Edit : hé bien après 3h de jeu je n'ai pas été franchement emballé par la démo jouable, c'est beau, ca sonne, mais ca rush sans arrêt :/ Je reste même un peu sur ma faim, à voir..... si la campagne solo vaut le coup ou pas.

moins de 10 minutes pour moi :p

mais la démo ne se lance pas :byebye:

je prendrai direct le jeux quand j'aurai la paie... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan C&C inside, je voulais le prendre au mag tt à l'heure mais j'ai vu qu'il y a 2 editions... dont une collector plus chere que l'autre avec des maps en plus et des skins differents pour certaines unités... c'est quoi cette connerie? si on prend pas le pack collector on se retrouve amputé de certaines maps? C'est nimp'... :oops:

54¤ pour le jeu c'est pas assez cher, fallait faire une édition à 64¤... ça me gonfle ces conneries.. quand c'est des petits trucs en plus style boite plus jolie, carte en tissu (pour les rpg), figurine ou quoi que ce soit je dis pas, mais là c'est carrément un contenu de jeu différent...

Font chier.

Rien prit finalement, ça m'a gonflé de voir cette politique à la con.. les collectors en général, je m'en bats les flancs.. car les goodies... bof quoi.. mais là, onest obligé de prendre la collector pour avoir le jeu complet.

F.U.C.K. quoi... j'attendrai que le prix baisse. (mais chuis deg'..............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Kasa oh kasaaaaa je vous trouve bien sur les nerfs ces temps ci :kimouss::transpi::oops:

Oui il y a bien 2 éditions une simple et l'autre collector "Kane Edition" avec un boitier plus mieux qui ne contient que futilité au final :

Tout un tas de bonus, un DVD rempli de vidéos, cinq maps multijoueurs, trois skins inédits un pour chaque faction, des wallpapers.

Bref pas grand chose qui puisse vraiment amputer le jeu :fete: les maps ont peut toujours les DL et les vidéos aussi (mais d'une autre manière :bravo: on dira pas comment :bravo: )

Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peur de ce que ca va donner sur ma config (profil)

Moi ça tourne plutôt correctement vu ma config, le jeu est bien optimisé je trouve (comparé à STALKER ou Supreme Commander :oops: ).

Par contre, pas de grandes nouveautés quand même, c'est vraiment un retour aux sources...mais ça reste sympa quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peur de ce que ca va donner sur ma config (profil)

Moi ça tourne plutôt correctement vu ma config, le jeu est bien optimisé je trouve (comparé à STALKER ou Supreme Commander :yes: ).

Par contre, pas de grandes nouveautés quand même, c'est vraiment un retour aux sources...mais ça reste sympa quand même :ouioui:

Salut, bah je viens de voir ta config..., oui bah j'veux bien l'échanger contre la mienne :D sauf pour la CG :D meilleur proc et MB, sinon tu ne precise pas la quantité de ram que tu as ? 512Mo, 1Go ou plus ?

Pour SC même pas la peine que j'essaie de Dl la demo :D je m'attends à une séance diapo.

Et Stalker oui c'est clair il est codé avec le nez, la bierre, la vodka, et accessoirement la dope =) mais en l'ayant triffouillé et réglé un peu partout il tourne comme du beurre en Dx8 bizzarement sur ma config ;)

Edit : et c'est vrai que la démo de C&C tournait pas trop mal également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah je viens de voir ta config..., oui bah j'veux bien l'échanger contre la mienne :yes: sauf pour la CG ;) meilleur proc et MB, sinon tu ne precise pas la quantité de ram que tu as ? 512Mo, 1Go ou plus ?

C'est vrai que la RAM n'était pas précisé, c'est corrigé :ouioui:

J'ai 1Go mais la différence de CG rattrape largement tout ça en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby6Killer37! Une bonne vieille Hercules 9800pro!!

J'en ai eu une avant ma x1800 super-bidouillée, excellentissime cette carte :transpi:

Pourquoi Hercules n'en fait plus :smack:

C'est clair...Hercules s'est malheureusement recentré sur des activités à plus gros bénéf', dommage parce que leur cg étaient nickel...et leur lcd aussi à l'époque :transpi:

Hercules' fan inside :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un petit soucis pour me connecter sur C&C 3 en ligne, j'ai toujours le message :

"Connexion a C&C 3 en ligne impossible"

ca commence trés légérement a me titiller... aidez moi pliz avec que le jeu ne face un vol plaber de 12 étages... :)

je vois pas d'ou cela peut venir j'ai vérifier mon IP, parcontre impossible de lui renseigner un port... quand je le renseigne, je valide, je sort, re-rentre dans les option et le port a disparu....

vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...