Aller au contenu

C&C 3: Les Guerres Du Tiberium


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

CoH tu peux te barricader tranquille et en difficile asser hard :zzz:

Puis ta des trucs a faire (capturer des points, carburants, territoires etc ..) La tu as juste a prendre des ressources et c'est bon.

La j'ai pas trouvé les unités de defenses mais ca sert a rien des le debut il rush ^^

En tout cas c'est asser fun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la 1er fois que je joue à un C&C.... et je me pose des questions quant à l'énergie... Faut-il créer plusieurs usines qui recupèrent le Tiberium ou il y a une meilleur tactique?... Car à un moment mes usines s'arretent de collecter et cela pose un problème... :transpi:

En gros, j'ai du mal à produire beaucoup d'énergie (j'ai le meme probleme avec la masse dans SupCom :pleure: )

Merci. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'ai testé...

Bah passer de SupCom à C&C3 c'est un peu comme passer de Battlefield ou GRAW à Serious Sam quoi...

La où Supcom prône le bourrinage subtil (vicieux surtout) et regorge de petites astuces pour décupler sa force / vitesse de production,, C&C3 se résume à construire une marée d'unités (qui se construisent à la vitesse de la lumière d'ailleurs, du coup pas besoin de plus de 2 usines à chars et 2 usines à fantassins), et à tout balancer sur la tronche de Kane d'en face.

Pour jouer le NOD en escarmouche je rappelle qu'il suffit de faire N + click gauche dessus, G + click gauche pour choisir une IA GDI.

Sinon tactique en NOD, amener un emissaire au centre de la carte, construire quelques usines, amener un emissaire un peu plus haut (le plus près possible de la base adverse) et construire une batterie de défenses.

Ensuite collez une Obelisk de Lumière, amenez 20 chars à rayon Beam et faites les concentrer leur rayon sur l'Obelisk.

Ensuite bah, admirez le carnage, et au moment où l'ennemi se replie, bombe A, ensuite on fini de nettoyer.

Enfin bref, juste dommage que C&C n'évolue pas, même si aujourd'hui c'est plus un jeu Arcade qu'un jeu de Stratégie.

Dommage aussi que les 2 races emblématiques vieillissent mal, au sens où au bout de 10 ans ça commence à lourder de se retapper toujours les mêmes unités / batiments.

C'est agréable à jouer cela dit, et rapide. Juste le niveau de zoom et la taille de l'interface qui sont mal foutus (en 1280 * 1024 j'ai l'impression d'être encore en 800*600 vu la taille des trucs).

Ca manque de neuf quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Question, sur mon ordi j'ai deux écrans (bureau étendu)... sur mon écran principal je peux jouer. Mais... j'ai un problème avec les déplacements avec la souris.

Si je déplace le curseur de souris vers la droite, arriver au bord de l'écran la carte ne se déplace pas, le curseur sort du jeu pour aller dans l'écran secondaire Je dois utiliser les flèches sur le clavier pour le déplacement sur la carte. Ce qui n'est pas pratique, ni rapide.

Vous avez une idée si il y a quelque chose a faire

A part débrancher l'écran avant de démarrer l'ordi ?

Merci

Hicks90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...