Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop facile celle la, mais faut respecter la règle d'or: s'attaquer au NOD en premier, et laisser les aliens pour la fin, juste les repousser à l'ouest Tu fais quelques mammouth et normalement le vaisseau mère débarque à ce moment là, tu montes les chars détruire les générateurs de camouflage du NOD, ca révèle leur base et le vaisseau mère se détourne pour y aller, après tu laisse le NOD le cramer à 95% et s'il revient vers toi après il sera presque cuit de toute façon, pendant ce temps là le vaisseau mère dans son coin, et toi à l'est vous détruisez les batiments du NOD, une fois le NOD hors combat ça devient tout de suite plus facile, car tu controles la moitié de la carte, accès aux champs de tibérium du NOD et tout, et après bah attaque massive sur les aliens avec mammouth + canon à ion + exosoldats + firehawk une fois dans le lit du Tibre pour monter vers le générateur, une colonne de mammouth et tu concentre les tirs seulement sur le batiments à détruire au milieu pour gagner du temps, car y a une défense aérienne monstrueuse autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ok je vais essayer Une fois que j'aurais la moitier de la carte, de toute facon, je prendrais bien mon temps ... j'adore prendre mon temps pour écraser petit a petit mon adversaire quand je domine bien niak niak niak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai fait un réseau de C&C3 samedi avec des potes bwah 2 personne avait l'habitude de jouer en réseau par rapport à moi c'était le massacre... ils se faisaient des IA en brutale en toute simplicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bon, j'ai finalement reussi cette derniere mission grace aux precieux conseils que j'ai eu! j'ai reussi tous les bonus, sauf celui qui consistait a capturer une super arme ennemis ... j'avais un mauvais timing, et je serais arriver apres son activation! je trouve la fin décevante ... y'avais plus "d'action" quand on la finissait a l'arache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bon je suis a la derniere.... j en chie aussi... Mais il faut dire que je m attaquais aux aliens... J ai recuperer leur arme... J ai une base moyennement avancee... je vais m attaquer au nod... Ca sera plus simple ;-) comme vous le dites... Ca interesse du monde des parties en multiplayeur... Je suis un joueur milieu de classe je pense... Entre la quiche et le tueur ;-) voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon finalement.... Moi le bonus pour modifier la course du vaisseau mere... Je ne l ai aps eu... Par contre j ai piquer l arme de la mort qui tue aux aliens... Et avec ca, et mon missile balistique... J ai rase les aliens... et ensuite exploser le NOD.... Donc moi je dis... d abord crever les aliens... et ensuite s occuper du NOD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut j'aimerais savoir savoir si vous avez un probleme lors du jeu! lorsque je joue le jeu quiite subittement et un message derrreurs apparrait avec en titre "game crash" et ensuite une liste dadresse ds la meme fenetre!jaimerais savoir dou cela provient!!si il faut ke je patch le jeu ou non, ou updater mon lecteur DVD (je sais pas comment faire sa!) ou bien le jeu lui meme!! ma config: aSus P5N-E SLI asus x1600pro 256mb intel p4 3Ghz alim advance 550W ram 1go corsair merci pr vos réponses!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en haut ds la fenetre de game crash c ecrit "direct3D error (E_OUTOFMEMORY)" sa devient urgent svp, aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 DJ_FENG: ben c'est simple; OUT OF MEMORY, t'a plus de mémoire... j'ai aussi un autre problème moi... le chargement dujeu s'affiche, prend 100% de mon UC, mais ne fais rien... tous les autres jeux marches et C&C3 marchait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Vous etes sur le dernier patch ? Quand je joue je coupe tous les programmes derrieres sinon le jeu se coupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 résolu avec le 1.06... c'est le 1.05 qui buggai chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 comment je fais pr résoudre mon probleme de OUT OF MEMORY je rajoute une barrete?? comment je fais pr savoir quel patch j'ai? et ou trouvé le dernier ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...atch-v1-06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 et comment je fais pr linstaller le patch??svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 En cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok merci je vous tiens au courant pour voir si cété ça la cause de mon probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 le 1.O7 arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovebuzz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le 1.08 est déjà là Sinon y'a des gens qui jouent sur Hamachi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouai Mais me semble pas que la 1.08 soit la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovebuzz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bah d'après ce site si Pour hamachi : regarde tes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 En cliquant dessus Pas facile. T'as un lien pour un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai eu le jeu via ealink. Je peux y jouer en VO mais dès que je passe en FR il me dit que le jeu n'a pas été installé correctement et impossible de patcher vu qu'il ne détecte pas la bonne version pour passer en 1.08 FR. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis jamais venu ici, bijour à tous :) J'ai une question, sur des grandes maps avec beaucoup de ressources c'est normal qu'a 3 on se fait défoncer par 2 IA brutaux ? On est vraiment nul ou les Scrins c'est cheaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon sinon, y'en a qui y jouent ONLINE ici? (savoir si j'en déballe un pour tester ou pas. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 slt ter tous ca fait un moment que je suis pas venu ici j'aimerais savoir si le dernier patch reprend toutes les modifs des anciens patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.