Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Youtube: perrelet+turbine :) ah! euh... ouais... en effet, belle machine, y a pas à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de gagner une montre http://tf2wiki.net/wiki/Cloak_and_Dagger :caché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 LV, 200 00¤... Via: Geekandhype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'l'avais vu celle-là... mais comment on la remonte ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Un jour, en regardant une pub aux environs de noel, j'ai vu ça : (Lotus est une sous marque Festina) J'avoue que j'ai craqué tant je l'ai trouvé magnifique. Je me la suis offerte un peu plus tard et ben elle a beau être magnifique elle a également plein de points négatifs : 1-très lourde, je dois l'enlever dans la journée. 2-Le bracelet ne se règle qu'en enlevant un maillon ou en ajoutant un or ceux ci sont très gros donc soit tu as une montre qui pendouille soit elle t'écrabouille le poignet 3-pas de lumière, juste un chrono à aiguille 4- La date se règle en tournant les aiguilles puisqu'elle est entièrement mécanique 5- Son prix : 250 ¤ Donc le jour où elle claque, j'achèterais autre chose et je reviendrais peut être sur du modèle quartz avec plein de fonctions. Pour régler la date, si c'est comme sur ma Shiny, suffit de tirer la "clé" au premier cranc (le deuxième faisant tourner les aiguilles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 LV, 200 00¤... Via: Geekandhype 200 000¤ 365 jours de fabrications 1 étuit fait main louis vuitton (de quoi s'épiler les poils des bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Après 15 ans sans porter de montre, je viens de m'offrir ça : C'est pas du niveau d'un chronographe, mais j'ai adoré en la voyant sur quelqu'un cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Le cuir en été, c'est plus confortable que mon bracelet en caoutchouc Puis comme j'ai dit à coté, elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Un ami l'a aussi, perso pas trop fan, surtout car elle finalement énorme pour une montre de ce type. Après question de goût, j'ai vu largement pire. Sinon: La nouvelle Nixon Chronicle: Celle de gauche. 250-300$ et chez nous 350-400€ je crois... J'adore, la marque a toujours belle réalisation. Via: w3sh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Un ami l'a aussi, perso pas trop fan, surtout car elle finalement énorme pour une montre de ce type.Après question de goût, j'ai vu largement pire. Sinon: La nouvelle Nixon Chronicle: Celle de gauche. 250-300$ et chez nous 350-400¤ je crois... J'adore, la marque a toujours belle réalisation. Via: w3sh Sobre, beau, simple, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Le cuir en été, c'est plus confortable que mon bracelet en caoutchouc la maille de métal est plus confortable pour le reste, perso, je suis de moins en moins fan des montres à quartz...ma prochaine montre sera probablement une omega speedmaster...j'aime bien la seamaster...mais l'aston qui va avec est un peu chère (ou la calypso, selon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je confirme pour le bracelet metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Le bracelet métal, en plus de ne pas aimer niveau look, faut penser à s'épiler le poignet avant de mettre ta montre... donc bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Un pote m'a prété cette nixon (ou Noxin si on la met a l'envers) et j'avoue je l'adore, tout Gold c'est tellement too much que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est bien trop bling bling pour moi ça! Et puis ça attire trop l'oeil, surtout ceux des personnes qui peuvent te poser des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Le bracelet métal, en plus de ne pas aimer niveau look, faut penser à s'épiler le poignet avant de mettre ta montre... donc bon ^^' je te met au défit de te coincer le moindre poil avec ma montre elle a un bracelet du genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Want ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est bien trop bling bling pour moi ça!Et puis ça attire trop l'oeil, surtout ceux des personnes qui peuvent te poser des problèmes. Bling bling a l'exteme c'est ce qui m'amuse dans cette montre je vais me l'acheter elle me manque depuis que je l'aie rendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Se que j'aime chez nixon c'est que ca va du très simple sobre, en passant par l'originalité, le modèle unique, jusqu'au look extrême, bizarre, bling bling ou éc½urant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Une constante reste leur qualité aléatoire pas la meilleur qualité, surtout vu le prix de certaines hélas surtout que derrière pour les mouvement ça reste du Seiko, donc pas forcement du trop pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 En même temps c'est un horloger. C'est juste une marque pour les accessoire stylés de type "surfeur", d'où le look souvent old school et l'utilisation du bois. Bien que j'adore se qu'ils font ma prochaine montre même si je dois attendre des années, ca serait un grand nom, j'en ai déjà noté quelque une, mais bon 800-900¤ minimum (et pourtant on va dire que c'est le 1er prix dans ses gammes de montre... :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 En même temps c'est un horloger.C'est juste une marque pour les accessoire stylés de type "surfeur", d'où le look souvent old school et l'utilisation du bois. Bien que j'adore se qu'ils font ma prochaine montre même si je dois attendre des années, ca serait un grand nom, j'en ai déjà noté quelque une, mais bon 800-900¤ minimum (et pourtant on va dire que c'est le 1er prix dans ses gammes de montre... :/ ) je sais qu'ils sont pas horloger, mais 400¤ dans une montre de mavaise qualité ça fait chier, la gold a 150¤ c'est déja cher je trouve Un de mes meilleur amis est fou de montre, il en a deux haut de gamme et une tag Heuer Carrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibhaan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai voté Obiwan Kenobi... Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est devenu mon precepte: "Certains ont des montres, moi , j'ai le temps..." Plus sérieusement, je suis pas fan de montre a bracelet car j'ai quelques poils sur les bras, et donc avec un bracelet métal, généralement j'ai épilation gratuite... et puis les bracelet en cuir j'aime pas. Après il reste la montre à gousset, mais je me suis pas encore décider à en prendre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 essaie les montre avec un bracelet metal en maille milanaise (je cherchait le nom l'autre jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.