xixou2 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 SCORES: 8.5 Presentation 20 licensed vehicles, tons of professional part vendors, and a story mode just scream with production. But no replays? Ouch! héhé, je vais prendre une 206, comme la mienne ! 8.5 Graphics We're sorely missing 60 frames per second, but this is an absolutely gorgeous racer. Fantastic lighting, detailed car models, and sweet effects. Could have used more variety, however. sur PC, on les aura les 60 fps !! 8.5 Sound Awesome soundtrack with style and variety. Exclusive artists. Accurate sound effects and surround sound. 9.0 Gameplay Fantastically executed gameplay; addictive and a style all its own. Customization is the main reason to own it. Only some of the track design limitations and lack of tuning options drag it down. 9.0 Lasting Appeal Online and access to PC players. Wow! Otherwise customization will keep you busy for months if not much longer. Huge story mode can take 10+ hours to complete. 8.9 OVERALL: 9.5 Average Reader Score Write your own review or Rate it now En clair, ça arrache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Moi je dis 19/20 rien que pour la demo, mm avec TI 4600 çà marche nickel, pas un lag ou quoi que ce soit les détails à fond et 1280*1024 en résolution. Juste un tit défaut que je trouve perso, c'est l'effet de flou, çà me donne mal au crâne, çà fait tou drôle. Enfin dès que le jeu sort (en fait c'est qd ???) Ah oui le 20 ou 27 novembre ??? Je courzs l'acheter. Vive NFS 1/2/3/4/5/6/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 D'apres JV.com ( jeuxvideo.com ) sur le forum, il dise que sa ne peux etre que le 20 sur PC puisque EA sorte l'extension de MDOH le 27, suir le calendrier de EA aussi, la sortie est annoncé le 27/11/03 MAIS sur le planing des sortie de chez encore EA, NFS => 20/11/03, on vera bien demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour l'achat des pieces, c'est avec du fric... On part avec 10 000 $ apres avoir fait ces preuves dans l'Underground... Choix entre 5 voitures au debut : -Dodge Neon -Mazda Mx-5 -206 -Honda civic -Golf GTI Sources : forum de chez JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Cache une golf GTI, pour faire le kéké avec le bras dehors, la vitre ouverte, le son à fond, la casquette, les lunettes de soleil, (g oublié koi là ?). Enfin soit une Honde Civic, soit la Golf GTI, mais po la 206 (=> G monté les turbo pour c saloperies à la chaine et depuis, je suis dégouté de PEUGEOT. 750 moteurs en 8h, y a de koi être dégouté non ???). MERCI POUR L'INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Lool, ca devrait plus tarder,il est dispo en DwL sur PS2. Comme je l'ai marqué dans mon précédent post Nitro, le jeu est jéjà téléchargeable pour PS2 le 17/11/03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Devinez ce que je suis en train de DwL ???? Allez soyez po dég. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour ta punition, on va te mettre à la chaine pour monter les pots d'échapements des 206 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 allucinant, je vien de voir NFS-U chez surcouf... mais sur PS2 sa me vnr vite sur PC ! ! Et en plus, mon frere pour encore plus me faire rager a jouez sur PS2 dans une salle de jeux en reseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour ta punition, on va te mettre à la chainepour monter les pots d'échapements des 206 ! Non stp, po la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bon et bien je men vais tester ca. Je vous en donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Au fait on l'a demandé, mais vous savez si les voitures s'abiment dans le jeu ?????? Ca serait franchement le pied sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 non, elles ne s'abiment pas, mais il y a des étincelles de dieux le père quand on accroche ! Allez, si tu l'achète on te retire de la chaine et on te met chez ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C dommage pour les degat cela aurait rajouter du piment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai le jeux sur PC ( version... Bittorent ... ) met je ne peux pas l'essayer carte j'ai un probleme d'affichage ( voir partie Hardware ) J'ai DL le jeux en une seul nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Allez pour vous faire bavez Voila ma tuture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Je vien de lire le test du jeux ps2 sur jeuxvidéo.com ben ils l'ont decendu paré ke le mode drag est nul a chier alors que perso je me suis bien amusé avec la démo bref chacun son mauvais gout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Le mod drag je le trouve assez prenant, car il y as des tutures qui sortent des rues perpendiculaire, mais aleatoirement, c'est pas comme la demo ou trel bagnole sortais a tel endroit a tel moment, la c'est donc aleatoir et faut etre hyper attentifs lors des runs... C'est vachement bien.. Sinon, ma tuture vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ok c vrai que la démo je la faisai les yeux fermé aprés Pour ta voiture ben le capot carbonne sur une voiture noire je trouve pas ca top mais je veré bien un ti néon rouge ou bleu pour faire ressortir le noir de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ouai, mais pour le moment, la voiture, j'ai mis un neon or car il me raporte plus de reputation, pour la couleur de la voiture, c'est soit, je change de couleur mais le vynil unique est moche ou je change de capot, et vu que le capot je l'ai gagné je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ok ok ben je c po comment sa marche pour la couleur c gratuit ou pas et peu tu visualisé avant pour voir se que sa donne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui, bien sur, tu peux visualisez tout ce que tu rajoute mais pour le prix, je c pas si c'est gratuit ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 alala c dur la vie de jacky lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 MDR, ouai c'est vrai que choisir ces pieces c'est chaud, mais now, j'en ai plus, vais prendre quelques screen et poster sa, mais surement demain, pasque la ... suis KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c cool on va pouvoir suivre une évolution de voiture lol la rate pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.