Will. Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 On critique pas nfsu, NA!C etait de l homoristité chez modo Bon allez ca arrivera plus mais critiquer nfsu parce qu on c est pas passer une course :cnul: Je pense personnelement qu'insulter un jeu est plus louable que le faire sur une personne. L'episode est clos, bon surf sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ... on dit de l'humour ou humoristique... PS : On vous surveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Le probleme c'est que c'est comme dans la plupart des jeux ya une grosse part de chance et si on en a pas (comme moi) on passe mm pas la 95eme... J'ai fait toutes les courses en hard et la 95 en easy elle m'est impossible... a chaque fois une voiture en travers de la route au dernier tour ou alors l'ordi qui ratrappe 9sec de retard sur 300 metres alors que le jeux me dit:passage excelent... Moi perso il m'énerve... Je retourne sous CS, au moins je m'enerve pas contre un ordi qui répond jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jai un bug avec le demo.. bah ca va je course, je fini dernier mais dans le coin supérieur droit, une genre de fenetre s'ouvre et se referme et ces une fenetre de need for speed.. ces pour faire chier ou ces moi qui bug? Sinon je vais surement acheter le jeu ces trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 voici avec quoi je me retrouve après avoir commencé aujourd'hui... enfin je veus dire hier... mais en fait y'a environ 7H quoi (je viens de commencer y'a 7 heures voila ) on fait comment pour faire des screens sans passer par paint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 fraps le fait jcroit.. www.fraps.com jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouai, tu peux telecharger ce programme sur mon site www.the-nfsu.fr.st dans la rubrique telechargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merciiiii c'est domage, je pensais que l'option était intégrée dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon voila ou j'en suis maintenant, c'est quand même mieux qu'avant désolé pour les germanophobes, mais c'est comme ça que je l'ai reçu et je m'en plaint pas au fait... y'a une possibilité d'améliorer le handling même si on a déja tous les upgrades niveau 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je viens de le recevoir et avec ma config de merde ben g po de reflet sur la caisse c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je cherche un lien pour d/l le patch 1.3 .. iompossible à trouver .... si quelqu'un a une adresse je susi preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 jai deja vu sa sur un site mais il faut un soft pour installer ce patch je cherche le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 1. télécharger ceci: ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/nfs-under...OPE_PATCH_3.RTP 2. télécharger ce programme: http://nfsu.w3-rauschen.de/downloads/patcher.rar 3. mettre les 2 dans le dossier N4SU 4. renommer NFSU_EUROPE_PATCH_3.RTP en NFSU.RTP 5. lancer le programme patcher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon apriori j'ai patché ...... par contre j'ai toujours des problèmes... certaines courses marche bien ( drift par exemple) par d'autres me ramène directement sous windows..... :cnul: je peut même pas faire le mod underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah ben miantenat je peux même plus lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pkoi tu ne patch pas ton jeu avec le site de EA directement ( je suppose que tu veux aussi un crack no-cd ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Pkoi tu ne patch pas ton jeu avec le site de EA directement ( je suppose que tu veux aussi un crack no-cd ? ) pour le patch no cd pas la peine j'ai le cd ...... c'est vraiment bizarre ... je lance , il me dis de mettre le cd 2 , que je met, paf ça lance... et ensuite le truc bizarre , c'est qu'on dirait qu'il fait directement sauté toutes les animations du début , et ça plante quand ça arrive au menu j'ai reussi à fair e2 ou 3 course l'autre jour et la rien je vais voir sur , mais ça semble mal parti..... voila ce que j'ai trouvé Anyone having problems with crashing to desktop with no information in Underground mode has been resolved. Discussion Thread --------------------------------------------------------------- Response (Box Micheal S.) - 12/26/2003 12:14 PM Salutations, Thank you for contacting EA Technical Support. We will be able to provide you with assisstance on any troubles and concerns you have with our products. This issue appears to be caused by a batch of bad disk 2's. Please exchange the game through our warranty department to ensure that a good disk is gotten as a replacement, disk's exchanged at the store where they were purchased may be bad as well. The information can be found in the back of your game manual. Hopefully this will shut everyone up about it now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pour ton problème, si c'est le cd2 alors un patch no-cd devrait regler le problème, essayes un de ces 2 http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?grunfsu13cd!rar http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?dev-nu13g!rar autrement je vois pas bon ayant fini le jeu, voilà 2 - 3 screens des caisses que j'ai faites celle du mode underground et les autres oui je sais j'ai pas une grande imagination pour les vinils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ayéééééééé j'lai enfin ce jeu !!!!!!!!! Il est magique !!!!!!!!!!! Bon il est un peu facile par contre ... J'lai commençé direct en difficile et en 4 jours j'suis a 100/111 courses mais bon des que j'lai fini j'le recommence tellement il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Attends de voir les dernières courses, en mode difficile c'est pas de la tarte. Je te conseille d'acheter un max d'option avant la fin du mode underground, au sinon tu te retrouveras avec plein de pognon, sans avoir la possibilité d'acheter d'autres options (pour le multijoueur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Attends de voir les dernières courses, en mode difficile c'est pas de la tarte.Je te conseille d'acheter un max d'option avant la fin du mode underground, au sinon tu te retrouveras avec plein de pognon, sans avoir la possibilité d'acheter d'autres options (pour le multijoueur par exemple) lol derniere course trop simple c des boufons perso la nana pour la derniere course c planté comme une gourde dc g fini avec 10 sec d'avance ss me foulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 hé mais une fois ke ta fini le jeu, toutes les options sont déblockées, sa sert à rien de toute les acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 faux, tu ne pourras choisir que celles que tu achetées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 euh ASSKICK tu parle allemand parce que la c'est ecrit en allemand je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 faux, tu ne pourras choisir que celles que tu achetées. Désolé de te contredire mais c est toi qui a faux, une fois le jeu terminé, toutes les pieces sont débloquées sauf les pieces spéciales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.