Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

re tous

ZOLD je suis un peu sur les nerfs là

Ne voyant encore rien venir pour le mien j'ai télephoné à Grosbill, il y a 10mn

Pas de nouvelles du mien et pas de stock qu'ele m'a dis, encore patienter une semaine... et toi tu viens de le recevoir... GRRRRRR :roll:

De plus le plus "grave", le 226BW a carrément disparu du catalogue de Grosbill !!!!

http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...swide/type.html

il me font quoi là ???!!!!!!

Je rapelle que j'ai déja réglé l'achat à l'avance moi !!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de retéléphoner

A ecouter la personne au bout du fil , il l'ont retiré parce quil n'y en aura plus, rupture de stock totale...

je dois maintenant me lancer dans une put*** de manip de merde alros que je suis la seule vitime de la politique commerciale trés limite de grosbill pour obtenir le remboursement de ma commande !!!!

pu*** d'euxl !!!

Donc je ne suis pas prêt de revoir mon argent avant 2 ou 3 semaines et je n'ai pas les moyens de l'acheter ailleurs sans avoir cet argent !!!! GRRRRRRR

Demain j'y vais et il vont m'entendre !!!! :francais::roll:

Tu es vraiment chanceux sur ce coup là d'avoir eu le tien surtout chez Grosbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai il assurent pas terrible chez gros bill je suis toujours en galere avec eux pour me faire rembourser ou envoyer une nouvelle commande (cm,disques dur,ddr2) celle-ci est perdus par la poste !!!!

bon mais en attendant j'ai recu mon 226bw il est terrible tres beau ,des couleurs eclatantes,reactivité nickel , luminosité par default a revoir , bon la hauteur de pied est courte pour moi c'est bon ;)

donc je suis pas decus super ecran a acheter les yeux fermés :transpi:

ps: ont fais comment pour inserer des images (bon je sais j'suis grave mais nul dans tous ce qui est traitement de texte ) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je ne l'ai pas et ne suis pas prêt apparemment de l'avoir ;)

Tu pourrais montrer au moins un peu de compassion ;):mdr::mdr:

En plus l'hôtesse que j'ai eu, nulle comme d'hab au niveau technique chez GrosBill et pas commerciale pour deux sous, m'a carrément dis qu'il n'en aurais plus dés le départ et m'a proposé d'annuler ma commande...

Alors que si tu regardes sur les autres sites, il est annoncé pour dans 10 jours max...

Tu veux le fond de ma pensée ??

tu as vu le prix où on l'a payé voilà un peu plus de 15 jours en pré-commande ?? (399euros)

tu as vu le prix moyen sur le net ?? Au moins 60 euros de plus...

Je me dis que GrosBill sait aussi foutu un peu beaucoup de pas mal de ses clients et il préfère rembourser cette somme plutôt que de vendre si peu cher un produit qui coûte 60 euros de plus en moyenne

et je suis persuadé que si jamais il réapparait sur leur catalogue ce ne sera pas au prix de 399 euros

Ce qui prouvera un peu ce que je dis...

Et encore un :transpi: pour GrosBill que je conseille d'éviter pour des produits en pré-commande !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:;) enfin pour l'instant j'ai toujours ma commande en cours et je vais la laisser jusqu'à ce que le 226BW soit dispo au moins sur les autres sites du net (ce qui n'est pas le cas actuellement prouvant qu'il y a bien rupture, d'où le fait que tu as eu avec beaucoup de chance et que ta commande s'est glissée et est venue dont ne sait où ?? :mdr::p )

et aprés ce n'est pas un avoir qure je veux d'eux mais tout csimplment un remboursemtne n monnaie sonnantes !!!!! :zarb:

Mais alors si je le vois dispo sur leur site dans une dizaine de jours à un prix supérieur à 399 euros (que j'ai payé je le rapelle, ma commande est juste en cours) ce qui ne m'étonnerait pas, ce n'est pas possible ils se sont plantés il y a 15 jours sur leur prix de vente, et que je ne reçoit toujours pas ma commande... Bé je vais tout cassé carrément sur Grosbill Paris :-D:mdr:;)

je suis verni moi en ce moment :

Cette histoire avec GrosBill, ma commande sur Surcouf d'une clé 1Go ReadyBoost VISTA dont Surcouf vient de me prévenir que le délai serait augmenté de 10 jours au moins à cause d'une rupture de stock générale et je ne peux plus accéder à LDLC.com dont je suis un vieux et fidèle client http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103946 :zarb:

EDIT : Je viens de voir que tu me donnes une info sur le topic LDLC.com , m'en vais tester et poster le résultat là-bas :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, obligé d'attendre que Monsieur GrosBill se manisfeste vue que je l'ai déja réservé et payé (Grrrrrr) là bas voilà bientôt semaines :yes:

toi ta l'ordi mais pas l'ecran

mais moi j'ai l'ecran mais pas l'ordi (cm,hd,ram)perdus par la poste 21 jours d'attente :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merdum...

c'est clair que je compati pour ton cas car c'est un peu plus grave :francais:

moi faudrait déja qu'il me l'envoie pour avoir ce genre de pb ;)

le pb avec Grosbill est que c'est toute une vadrouille pour se faire rembourser en monnaie sonnante et trêbuchante

Si e veux par ex profiter de la disponibilité chez Surcouf de l'écran avec le remboursement de Grosbill, le temps que j'envoie un fax à grosbill, quil l'accepte et me revoie un chèque, Surcouf n'en aura plus...

Un avoir il te le font de suite mais pour un remboursement immédiat ce n'est même pas la peine d'y songer chez Grosbill :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la haine et suis maudit...

j'ai vue que Surcouf avait noté ce matin à 8H "disponible" (donc je pensais suffisamment de stock pour que j'évite de passer commande via le net) , bé le temps que j'y aille à 11H (il ouvre à 10H) ceux qu'ils avaient eu, étaient déja vendus et re-rupture de stock...

le gars m'a dis que le délai pour recevoir les prochains était fin mars :ouioui::chinois:

et un :ouioui: aussi à Samsung qui pour une grosse boite mondiale n'est pas capable d'assurer la demande à temps ou remarque le font-ils exprés pour faire monter les prix, cela ne serait pas la 1ère fois dans le monde Micro-informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déja donné notre choix ---> SAMSUNG 226BW

Et maintenant on informe sur "Où achetez celui qu'on propose" vue la rupture de stock sur tous les sites

Lorsque je relis le titre du topic je me dis que ce n'est pas si HS que cela :mdr:

Mais je veux bien le répéter pour certains ^^ ("grosse tête" quand tu nous tiens :non: , quel est ton but ?? Devenir modo ?? Non parce que je te rapelle que tu n'es rien de plus qu'un membre comme nous :-D )

SAMSUNG 226BW, sans hésitations le plus apte à répondre au désidérata du topic

Maintenant il faut le trouver et ce n'est pas évident :mdr:

D'où les derniers posts de ceux qui te proposent ce choix Aryn

Mais ne t'en fais pas je le suis de trés prés (le voulant moi-même et l'ayant même réservé chez GrosBill je le rapelle)

J'informerai ici pratiquement en live des disponibilités :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé à qui la faute ??

Pas la notre en tous cas si il n'y a que nous et que personne ne vienne proposer d'autres choix en LCD 22'' (y-a-t-il mieux en ce moment que le Samsung ?? ^^) :vante:

Et on parle "commercial" au sujet du produit que l'on propose et encore une fois je ne vois donc pas cela si éloigné du sujet du topic et du sub-forum "Conseils d'achat"

Excuses nous de ne pas fournir des infos aussi intéressantes que les tiennes sur nos pauvres posts :ouioui:

Modo non (on peut en douter vue ton comportement de simple membre et encore dans ton post au dessus ^^) mais "grosse tête" ?? ^^ (je taquine.. mais à peine en fait )

il va nous reprocher d'animer le topic maintenant lui :yes::byebye:;)

PS : FIN du HS me concernant que tu as en plus là oui, toi génêré, oui le seul HS que je vois dans les dernières pages tu en es à l'origine et je te renvoies tes écrits ---> MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les règles du forums et tu verras que le post entre dans le HS, un dialogue à deux de 2 pages, c'est dans blabla que ça a lieu d'être. Arrêtes de te sentir visé tout de suite, ça aurait était quelqu'un d'autre ça aurait été pareil. Et pour finir, regardes tu verras que des gens creer des topic pour les écrans tellement celui ci est devenu autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...