Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

salut touti

pas mal le successeur 226BW ^^ mais pas encore dispo apparemment

si tu es préssé tu ne perdra pas rien avec le 225BW et tu peux lire la présentation du mien ici

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=101015&hl=

sinon pas encore testé ce 226BW je suppose ??

les 2ms au lieu des 5ms constructeur apportent vraiment et l'écart est respecté dans la réalité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le 226bw deja commande :-D

A mon tour comme tu me l'a déja dis pour ma nouvelle alim dans un autre topic ^^, j'attendrai la lecture de tes premières impressions avec avidités ^^ ;) (et qui sait ?? ^^)

tu vas quand meme pas changer le tiens est tous neuf ;)

je ne manquerais pas de donner mon avis pfff faut attendre jusqu'au 15 fevrier :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2ms au lieu des 5ms constructeur apportent vraiment et l'écart est respecté dans la réalité ???

L'écart entre les deux est visible, mais ça rest au dessu des 2ms. En gros le 225BW est autour des 10 / 8ms, le 225 autour des 5ms

tu as trouvé un test ou ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas quand meme pas changer le tiens est tous neuf ;) ...

UN FADA geek ne recule devant rien ^^ :-D:p;)

Surtout si l'amélioration est conséquente...

Et si bien sur vente et re-achat permet de rentrer dans son budget, du moins dans les nouvelles dépenses prêvues :smack:

D'autant que il est lui à cadre noir si j'ai bien vue même en Europe et s'intégrerait mieux dans mon espace PC donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé un test ou ???? :top:

C'est la même dalle que l'asus 2ms, et j'en ai vu un dans un salon j'ai tester moi même pendant 30 minute

Avec les mêmes défauts que l'Asus aussi donc ???

Comme le "mauvais" rendu des couleurs ??

Si c'est le cas , son test ne m'interessent pas désormais :chinois:

J'ai déja lu des tests de l'Asus et je préfère dans l'ensemble mon 225BW :smack::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tous

je viens de lire tout ce que j'ai pu trouver sur ce 226BW.. et je dois dire qu'il parait alléchant ... Sur le papier car aucuns tests encore du moins sur le net francophone

si l'on y gagne dans la rémanence pour le mettre au niveau du Asus pour l'instant maître dans ce domaine sur les 22'' large et si il garde le niveau qualité des rendus de couleurs du 225BW que j'ai je le rapelle ^^ (contrairement à L'Asus qui pêche de ce coté là), j'avoue qu'il en devient trés intéressant et qu'il m'intéresse :chinois: (j'ai même déja un acheteur pour mon excellent mais moins perf au niveau rémanence 225BW ^^ )

D'autant que le design comme je l'ai dis et plus de mon goût et s'intègre bien mieux à mon piti espace informatique (manque le DOD en SAV sous le boitier mais il est gris métal lui :eeek2::transpi: )

Esp_Inf-1.jpg

Esp_Inf_vola-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihi

tu n'es pas le 1er à me le dire pour mon clavier (et mes claviers) et pour mes enceintes

J'ai déja donné e pourquoi ailleurs mais pour résumer

- Le son n'est pas une grosse priorité pour moi, un stéréo correct me suffit (je ne fait que jouer sur mon PC , les vidéos passent sur ma TV et par ma chaine hifi et mon BAss woofer Aida ^^ ) et mes bonnes vieilles Creative (qu'eu même des CREATIVE :mdr: ) assurent encore pas mal à ce niveau

- Pour le clavier , bé je sui un "vieux de la vieille" et je ne me suis jamais vraiment fait aux "nouveaux" claviers avec leur "millier" de touches et en particulier la possibilité d'éteindre le PC qui a été rajouté au niveau des touches d'édition de l'ergonomie des claviers plus anciens

Je ne te dis pas avec ces pu***de claviers modernes combien de fois à force d'années d'habitudes j'éteinds un PC au lieu de faire un "Suppr" par exemple :-D:yes:

De plus pour moi vieux joueur de FPS, rien ne vaut le touché des mes bons vieux claviers de 7 ou 8 ans d'age (voir plus :non: ), je me fais pas à beaucoup de récent sur ce plan là aussi :mdr:

Même celui de mon PC professionnel sur mon lieu de travail je l'ai changé pour revenir à du "classique" que tu vois sur mon bureau c'est pour dire :smack:

Sinon le seul pb pour le 226BW est qu'il n'est pas réglable en hauteur (un carton rouge à Samsung sur ce point :craint: , pourquoi ne pas garder une bonne chose ??) ce qui n'est pas un gadget pour un LCD crois moi :mdr: )

Mais j'ai lu d'un membre sur un autre forum que je pratique que l'écran serait détachable et comme il le dit dans ce cas un petit "bras" comme celui-ci à 30 euros réglerai le pb http://www.materiel.net/details_903120.html

le premier qui a de nouvelles news sur le 226BW et un test surtout, prévient tout le monde les gars comme dab :mdr::fumer:

EDIT :::

J'ai trouvé ce test sur un autre forum, je l'ai pas encore lu mais je vais m'empresser de le faire

Le test est en anglais (perso cela ne me gêne pas) ;-)

ATTENTION le lien que donne le mec est un translate en anglais en fait de l'original en chinois apparemment, ce qui n'est pas plus mal en fait :-D

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...