Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais je rajoute aussi

Mais j'ai lu d'un membre sur un autre forum que je pratique que l'écran serait détachable et comme il le dit dans ce cas un petit "bras" comme celui-ci à 30 euros réglerai le pb http://www.materiel.net/details_903120.html

Ce qui annule pratiquement ma remarque ^^

PS : Lu (mangé même ^^) ce test en début d'aprés-midi...

...

Réservé chez Grosbill dans la foulée :yes: (il m'a couté la fin de mon avoir :yes::mdr: )

Mais mon actuel super aussi 225BW est quasiment déja vendu aussi, je verrai avec le collégue la finalisation lundi (donc je récupére mon avoir en quelques sortes et il me coutera à la fin bien moins que son prix d'achat réel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de choisir le bon pied VESA. Mais vu que tu as un 225, tu pourrais acheter un bi VESA (deux écrans sur le même pied)

merci pour l'info mais toi pas suivre :transpi:

je me cite au dessus ^^

...

PS : Lu (mangé même ^^) ce test en début d'aprés-midi...

...

Réservé chez Grosbill dans la foulée :transpi: (il m'a couté la fin de mon avoir :zarb::mdr: )

Mais mon actuel super aussi 225BW est quasiment déja vendu aussi, je verrai avec le collégue la finalisation lundi (donc je récupére mon avoir en quelques sortes et il me coutera à la fin bien moins que son prix d'achat réel ^^)

En fait le passage au 226Bw me coutera dans les 40 euros max ^^

Donc Cubic redonnes moi des infos sur le bon pied mais pour le 226BW stp :zarb::zarb:

Celui que je donne en lien sur Matériel.net dans mon post précédent (celuiq ue donne le membre d'un autre forum en fait) n'irait pas pas le 226BW ??

Les LCD sont nouveaux pour moi comme tu le sais (même pas un mois que j'ai, j'avais ^^ plutôt devais-je dire, le 225BW) et je croyais naivement que les pieds pour LCD étaient tous les mêmes et qu'il suivaient une norme.

Ce n'est pas le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret pour moi d'avoir réservé ce 226BW clair :ouioui:

Mais je tenais à faire un petit coup de gueule malgré tout contre la drôle de politique de Samsung malgré tout, qui sur un successeur comme le 226BW de son 225BW devrait normalement garder tous les points forts de son prédécesseur mais ne le fait pas :cartonrouge:

Passe sur le pied qui n'est plus réglable en hauteur sur le 226BW par rapport au 225BW... Mais je viens d'avoir la confirmation que le 226BW ne serait pas compatible HDCP contrairement à son prédécesseur 225BW :cartonrouge:

je veux bien comprendre que la vocation du 225BW est plus "large" et moins orientée et optimisée pour le jeux, et donc plus propre à couvrir les besoins vidéos mais de là à supprimer sur son successeur bien plus cher, cette compatibilité HDCP qui risque de malheureusement devenir trés trés importante dans un proche avenir, je trouve cela fort fort désolable Monsieur Samsung

Donc un dernier :cartonrouge: à Samsung pour cette drôle de politique de retour en arrière d'un moniteur à l'autre

PS :

Sinon j'ai perso réservé le mien chez GrosBill avoir que j'avais oblige et au prix de 399 euros

http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/...teur-(en-precom

Etonnant alors que le prix moyen ailleurs est supérieur à 500 euros :eeek2::zarb:

Ils ne se sont pas plantés chez GrosBillou là ?? :transpi:

Si c'est le cas tant pis pour eux :p

Et surtout j'espère bien avoir un 226BW :transpi: (sinon ils vont m'entendre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas en France où il est a plus de 110 euros en moyenne :roll:

enfin je ne vais pas m'embrouiller la tête :transpi:

Tu as des dates de disponibilité certifiées ??

non aucune date a part celle de gros bill le 15 fevrier !! j'espere qu'il vont pas nous faire galérer :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDPC il faudrait que le HD DVD et le Blue ray se démocratise et c'est pas près d'être le cas vu les prix allucinants, des lecteur et graveurs, des media, des très faibles dispo (aussi bien hard que conso) et surtout du nombre absolument ridicul de films encodé HD (et d'ailleur la HD ne sera jamais démocratisé dans le monde info tant que toutes les mechines ne seront pas équipé d'énorme DD car la place est beaucoup importante mais aussi tant que les débit, notamment internet n'auront pas décollé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxième plutôt ^^ :francais: et qui confirme d'ailleurs que l'on ne sait pa tromper sur notre choix :mdr:

A quoi cela sert-il que je me décarcasse lol ?? (cf au dessus)

ou un 1er en français faut-il préciser ^^

Sinon Zold j'ai eu confirmation de Grosbill, il serviront suivant l'arrivage dans l'ordre chronologique des réservations ce qui est normal

Donc il y a pas mal de chances que tu l'ais avant moi :eeek2::mdr::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxième plutôt ^^ :craint: et qui confirme d'ailleurs que l'on ne sait pa tromper sur notre choix :p

A quoi cela sert-il que je me décarcasse lol ?? (cf au dessus)

ou un 1er en français faut-il préciser ^^

Sinon Zold j'ai eu confirmation de Grosbill, il serviront suivant l'arrivage dans l'ordre chronologique des réservations ce qui est normal

Donc il y a pas mal de chances que tu l'ais avant moi :craint::yes::transpi:

l'ordre chronologique je suis nické j'ai eue un prob avec ma cb ca ma annulé ma commande obligé de refaire une commande avec celle de ma femme :craint:

j'espere que je vais pas attendre trop longtemps

oui ce 1er avis est positif je n'en doutais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un deuxième plutôt ^^ :craint: et qui confirme d'ailleurs que l'on ne sait pa tromper sur notre choix :byebye:

A quoi cela sert-il que je me décarcasse lol ?? (cf au dessus)

ou un 1er en français faut-il préciser ^^

Sinon Zold j'ai eu confirmation de Grosbill, il serviront suivant l'arrivage dans l'ordre chronologique des réservations ce qui est normal

Donc il y a pas mal de chances que tu l'ais avant moi :craint::ouioui::transpi:

l'ordre chronologique je suis nické j'ai eue un prob avec ma cb ca ma annulé ma commande obligé de refaire une commande avec celle de ma femme :p

Oupss désolé pour toi :ouioui:

Mais mdrr aussi :transpi::byebye:

Et c'est moi qui vait devoir encore et probablement me taper le topic de présentation ???!!!!! :yes:

Saloupio va !!!!! :craint:

Sinon tel quand même à GrosBill hebdomadairement pour t'informer de ta commande parce que en fait, il profite de ton appel, pour relancer le fournisseur au sujet de ta commande et qui sait cela peut activer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...