Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

Ok les gens! j'ai mis mon 970p en vente de partout, ce soir je recoit un coup de tel de la voisine elle me la pris cash sans même le regarder !!!! (y'en a ils ont des sous!! :D)

Du coup, faut que je prenne le 22" ? mais il est toujours indispo ? :O

c'est juste un quart ou un demi tour a la main !!! :zarb:

sinon pour repondre a SOUD moi je prefere le 22" j'avais un 20" de plus le 226 est vraiment terrible dans les jeux ,et cette taille apporte un confort que le 20" n"apporte pas

la difference de pitch bin au moins ca eclate moins les yeux et franchement l'image est tres belle avec des couleur tres juste

Ok ca marche MERCI BCP ! :p:p C'est ou qu'il faut le commander alors ? :roll::D

Donc pour te résumer je n'éprouvais des génes au niveau rémanence que sur COD 2 et sur les actions en gros plans genre corps à corps rapides ou tirs à 2 ou 3 mètres

Sur le reste de mes jeux et les "non FPS" je n'êprouvais pas de gènes "génantes" :-D et c'était trés satisfaisant

Je joue toujours à la def max de 1680x1050 sur les 22'' large

PES6, Race Driver 3, GTR-2, STW battleFront2, et Red Faction (un vieux jeu que j'ai resorti pour l'occase :mdr: )

RED FACTTTIIIOOONNNNNN !!!! :D :D :D de al patate ! j'ai jamais passer une porte quand je pouvais la "contourner" :D (Bazooka ... dynamite..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

ou avec les engins perceuses à chenilles inspirés du fim Total Recall si je me rapelle bien

un jeu bien bourrin comme on les aime :D

Et n'oublions pas aussi le premier jeu ou l'un des premiers, où l'on pouvait agir sur certaines parties du décors (décors inter-actif)

bon on arrête là, il y a encore Cubic-Design qui va dire que l'on fait de l'off-topic :zarb::roll:

DONC Samsung 22'' 226BW power pour revenir au sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoud chez ATLANPOLIS ou e -network il ets en stock. L'ecran est Magnifique c'est un invessistement sur mais quelle beauté je passe d un hyunday 19P image quest Q995 a ce samsung 226 j' ai l'impression d etre le roi du pétrole dans ma salle de commande :).

Point négatif impossible de visser le socle sur le mien sa marche pas.

Ps chz atlanpolis entre le moment ou j 'ai validée ma commande et celui ou j'ai recu le colis il s'est écoulé 4 jours sa va c'etscorrect cmme service.

Sinon les personnes qui ont des soucis pour visser le socle du 226 et qu 'on touvez une astuce envoyé moi un msg vous serez gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi il est déja réservé et j'espère juste que ces "coui***" de chez Grosbill qui n'ont pas l'air de bien se presser et de nous tenir au courant surtout (n'oublions pas que ceux dans mon cas chez eux ont payé le matos qu'il ne voit pas venir, pour encaisser ils ont fait vite par contre ^^) vont se bouger le "culcul" :D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça a l'air de te faire plaisir ^^

mouarfff gamin rancunier ou tout du moins la mentalité :transpi::yes:

Moins intéressant ? un produit ne perd pas de qualité en 3 mois...

quand a attendre 3 mois mon matos...

il y a longtemps que je me serai fait rembourser et que je l'aurai pris ailleurs dans 2 mois et 1 semaine (pour faire tes 3 mois d'attente :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a et tu le sais, aucun humour et aucune dérision entre nous Cubic-design (disons en gros pour les autres que l'on ne s'apprécie pas trop mais que l'on fait avec et avec intelligence surtout en tant normal, on ne pas peut pas tous s'apprécier c'est ainsi) , donc s'il te plait évites l'hypocrisie et evites aussi de jouer au innocent dans tes déclarations (n gros ne me provoques pas hypocritement) et tout continuera à aller trés bien dans le meilleur des mondes

sinon Zold as-tu vu les prix justement ??

à coté du 399 euros que j'ai payé cela fait de la grosse marge et pour l'instant je préfère attendre encore d'autant que je part en congé pour 9 jours

je verrais bien à mon retour si GrosBill n'a pas de nouvelles "neuves" :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien "ayé" pour moi aussi ouffff :yes: et :tchintchin:

je viens de téléphoner à GrosBill, ils ont reçu le mien aujourd'hui et me l'envoi lundi ou Mardi (je l'aurai donc attendu en pré-commande environ 1 mois... Enfin pas de précipitations, je n'y croyais qu'une fois reçu leur mail me confirmant l'envoi et plutôt même, que je le tienne entre mes mains :yes: )

Etant donné que je suis en congé jusqu'à vendredi prochain sur mon sud natal, je devrai le récupérer donc samedi prochain à mon retour en région parisienne :zero:;)

Comme depuis 15 jours le 226BW n'apparait plus sur le site de GrosBill (ils l'ont enlevé pur empêcher toutes nouvelles commandes devant la rupture de stocks) et je ne sais donc pas si ils en ont reçu suffisamment pour le remettre en vente, il n'est toujours pas visible, on peut donc supposer qu'il le reçoivent au compte-gouttes pour juste satisfaire les "pré-commande" (désolé pour ceux qui attendent encore ;) )

.

Suivons cela de prés et que le premier qui le voit dispo en informe les autres comme d'hab :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand Samsung revoit sa politique de production ? :yes:

+1 (comme je l'ai déja dis) :merci:

Pour un telle multinationale avec des moyens importants de production cela fait peu sérieux

Mais comme je l'ai dis aussi , qui sait si il ne laisse pas volontairement se faire les manques de stocks pour voir les prix grimper ??

cela s'est déja vu dans notre écomnomie sous la loi de l'offre et de de la demande et dans ce cas un double :ouioui::D

En fait, mon cas en témoigne, vue le succés certain de cet écran, la plupart des boutiques qui les reçoivent au compte-gouttes, tournent à flux tendus, et la plupart des réceptions ne servent d'ailleurs qu'à satisfaire des pré-commandes datant de prés de 1 mois comme c'est mon cas chez GrosBill, et pas des commandes nouvelles, pour l'instant et c'est triste (le dernier stocks reçu mercredi par Surcouf, une 20aine, est parti en 10mn par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous : iziprice 396¤ FDP out

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt

que vous portez à www.iziprice.com

Nous avons beaucoup de commande sur ce modèle.

En effet, nous n'arrivons pas à le tenir en stock.

Tous nos arrivages repartent de suite sur des commandes déjà validées.

Nous vous conseillons de faire une commande par chèque et une fois le produit reçu dans nos stocks, nous encaissons votre chèque.

Cordialement.

L'équipe iziprice.com

Service relations clientèle

contact@iziprice.com

www.iziprice.com

pour ma part je l'ai pris sur ebay total : 460¤ à peu pres... (une vraie boutique) l'en restait trois hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Samsung 226BW, il est arrivé aujourd'hui même chez moi... donc à la poste de ma ville :transpi: et il m'attends pour mon retour de congé vendredi, je le récupère samedi matin en fait (je suis à 1000Km de chez moi sur mon sud natal :pleure: )

Enfin vives les vacances quand même il ne faut pas pousser :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...