Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

Rupture de stocks un peu partout en Europe malheureusement (même sur un site allemand où j'avais l'habitude de trouver toujours de l'achalandage) excepté sur ce site Atlanpolis donc mais est-ce à jour ?? J'en doute

Par ex ne faites pas confiance au stock noté sur Surcouf.com, "5 disponibles", en fait comme j'ai dis une page avant il n'en ont plus et m'ont donné fin mars comme date de recomplétement :craint::transpi:

c'est que l'on en devient impatient :-D

D'où l'utilité de s'en informer :pleure:

je n'ai pas regardé sur certains sites outre-atlantique, mais on a, surtout vue le volume, à payer des frais de port trés conséquents parfois si on achète en Amérique du nord via le net :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

bé non bouuuuuuh il est nul de nul le 226BW

Surtout ne l'achetez pas !!!!

Préférez lui le Asus 22'' large :D;)

...

Bé oui quoi si on continue à ameuter tout le monde, il ne va jamais arrivé et cela fait presque 1 mois que je l'ai reservé, payé chez GrosBill et que je l'attends moi :chinois::non:;)

PS : Pour les coincés du 1er degré, je rigole bien sur, et bien sur que oui c'est sur lui qu'il faut aller

226BW Samsung POWEEEER !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis mais sa me rappelle la situation du 225bw chez la même boutique.

Annoncé en octobre à ~350¤ les acheteur avait entendu entre 1mois et un peu plus de 2 si je me souviens bien, même plus.

Et cumbas tu sais pas resté en place toi, ta P5W DH tu l'as pas gardé longtemps pour passé à une P5B- deluxe , et là idem très content de ton 225bw hop tu change :transpi:

Si tu sais pas quoi faire de ton matériel en trop je veux bien être très généreux et payer de ma poche ( :francais: ) les FDP pour que tu envois tout chez moi :transpi:

Et cubic: j'ai jamais compri non plus, j'ai tellement radoté et on m'a jamais écouté que j'ai finis par laisser tomber :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et cumbas tu sais pas resté en place toi, ta P5W DH tu l'as pas gardé longtemps pour passé à une P5B- deluxe , et là idem très content de ton 225bw hop tu change :mdr:

Si tu sais pas quoi faire de ton matériel en trop je veux bien être très généreux et payer de ma poche ( :roll: ) les FDP pour que tu envois tout chez moi :mdr2:

...

bé oui lol

geek et overclockeur poweeeeeeer !!! :mdr::mad2::transpi:

mes mobos, tu as loupé des épisodes^^

Depuis juilet 2006 , jai eu je crois ^^ 5 MOBO C2D différentes jusqu'a mon actuelle Commando qui elle me satisfaisant parfaitement est partie pour durer au moins 2 ou 3 ans (je fais toujours cela si je ne trouve pas une MOBO qui me convienne sur un nouveau CPU que ce soit à l'usage ou à l'OC, de toutes façons :transpi: )

Mon 225BW c'est un accident de parcourt :transpi:

Pour une fois je n'ai pas anticipé la sortie du meilleur dans le jeu 226BW 1 mois aprés l'achat de mon ex 225BW... mouarfff :transpi:

Mais si cela peut te rassurer, je ne le fais que si cela me coûte peu ou pas de sous et d'ailleurs dans le cas du 226BW je n'ai sorti que 10 euros environ de ma poche ^^ puisque entre la vente de mon 225BW à un collégue à un prix sous son prix neuf en plus, et un avoir que j'avais toujours chez GrosBill bé je n'aurai déboursé que 10 euros pour le 226BW :p:francais::fete:

Pour le reste désolè, il y a longtemps que je n'ai plus mes anciennes config

Bé oui, il faut amortir et en même temps que j'achète du nouveau matos bè je vends l'ancien :-D

le dernier en date et en cours mon super boitier 3D Aurora Gigabyte que je vends forcer lui (merci ATi) :mad2: (voir le "Occaz Land" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les épisode des mobo juste pas pensé à tout cité :francais:

Et c'est sûr si pour 20¤ (ou 10 espèce d'éditeur j'allais me trompé de 10¤ attend :transpi: ) de sortit tu pouvais avoir un 226bw :transpi:

Moi se qui m'a rebutté c'est de chercher un acheteur et de perdre l'ergonomie du 225bw :transpi:

Et vu qu'il me satisfait partout ca vallait pas le coup à mon sens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé figures toi que même si je le trouvais trés bien le 225BW, il m'a déçu sur certains jeux et en particulier sur les online et corps à corps ou actions rapides à mener sur COD 2

Je peux t'assurer que là je ne voyais pas trés clair et voyais de la rémanence lors de ces actions rapides qui me faisait un peu tirer à l'aveugle moi qui suis habituellement un soldat d'élite ultra précis :francais:

Mais malgré tout, je l'aurai gardai si je n'avais pas lu et entendu parler du 226BW meilleur à ce niveau rémanence et surtout si je n'avais pas eu un collègue de boulot intéressé par le 225BW en même temps

tout cela aidant plsu mon avoir j'ai pas perdu de temps et je me suis lancé :transpi:

on ne vit qu'une fois et donc CARPE DIEM telle est ma devise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé figures toi que même si je le trouvais trés bien le 225BW, il m'a déçu sur certains jeux et en particulier sur les online et corps à corps ou actions rapides à mener sur COD 2

Je peux t'assurer que là je ne voyais pas trés clair et voyais de la rémanence lors de ces actions rapides qui me faisait un peu tirer à l'aveugle moi qui suis habituellement un soldat d'élite ultra précis :craint:

Salut ! Après 5 pages de lecture je post enfin !

J'ai acheté un 970p de samsung en suivant les conseils de clibuc-design, et j'en suis un peu déçu! J'y voit trop de rémanance dans les jeux! Je cherche donc à le changer contre un autre écran beaucoup plus performant... (Sans t'en vouloir clubic :p car l'estétique du 970p me fait passer mes crises de rage à cause de la rémanance! :oops: )

Cumbas tu pourrais te faire le plus critique que tu peux, et me dire si tu vois de la rémanance dans tes jeux? Sachant que je joue qu'a des FPS (un peu un hardcore gamers), des jeux plustot rapides comparé à des jeux de stratégie... Faut dire que y'a plus de chance de voir de la rémanance sur Quake / CS / COD / FarCry que sur age of empire / wow...!

Aussi, pour le moment je joue en 1280*1024 (résolution native de l'écran actuel), les jeux passe à l'aise sur ma machine avec des graphismes max et des filtres (j'ss pas accros à l'antialiasing x16 quoi...). Il m'arrive parfois de jouer plus en regardant les décors que les ennemis! (cf BF2! :o)

Passer de 1280*1024 à 1680*1050 prendrais beaucoup plus de ressourses? Pourquoi plusieur personnes passent en résolution inférieure (forum des numériques...) en 1440*900 ? Cela enleverait-il de la rémanance, changerais les couleur, la luminausité?

Tantpis si je brusque les gens qui portent pas d'importance aux graphismes dans les jeux (je sais que y'a plusieurs écoles...).

Pour finir, il existe le 206BW petit frère du 226BW. Sans parler prix, quel sont les plus de choisir l'un plustot que l'autre?

=> même résolution native, le 20" a donc des pixels plus petits, l'image est donc plus belle, pitch plus petit etc... Perso je pense pas qu'on voit une ENORME différence à moins de jouer à 10cm de l'écran!

A part que y'a un écran plus grand que l'autre, d'autres critères peuvent influancer mon choix?

Merci de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-il - chère quand les stocks seront a nouveau fourni? On peux esperer...

bé la loi de l'offre et la demande devrait aller dans ce sens mais en tous cas pour l'instant c'est bien sur le contraire qui se produit... et l'on peut se demander si Samsung ne le fait pas un peu exprés pour faire monter les prix ;)

ce ne serait pas la 1ère fois que l'on voit ce genre de pratique dans notre monde micro-informatique

Enfin perso je m'en fout un peu l'ayant payé et réservé chez GrosBill au prix de 399 euros "seulement" voilà bientôt... 1 mois :pleure: ("dit-il de manière un peu égoïste" :oops::ouioui::smack: )

Il ne me reste plus qu'à attendre mais pu***n que c'est loooong :zarb:

bé figures toi que même si je le trouvais trés bien le 225BW, il m'a déçu sur certains jeux et en particulier sur les online et corps à corps ou actions rapides à mener sur COD 2

Je peux t'assurer que là je ne voyais pas trés clair et voyais de la rémanence lors de ces actions rapides qui me faisait un peu tirer à l'aveugle moi qui suis habituellement un soldat d'élite ultra précis :roll:

Salut ! Après 5 pages de lecture je post enfin !

J'ai acheté un 970p de samsung en suivant les conseils de clibuc-design, et j'en suis un peu déçu! J'y voit trop de rémanance dans les jeux! Je cherche donc à le changer contre un autre écran beaucoup plus performant... (Sans t'en vouloir clubic ;) car l'estétique du 970p me fait passer mes crises de rage à cause de la rémanance! :zarb: )

Cumbas tu pourrais te faire le plus critique que tu peux, et me dire si tu vois de la rémanance dans tes jeux? Sachant que je joue qu'a des FPS (un peu un hardcore gamers), des jeux plustot rapides comparé à des jeux de stratégie... Faut dire que y'a plus de chance de voir de la rémanance sur Quake / CS / COD / FarCry que sur age of empire / wow...!

Euh perso cela va mettre dur de retester en direct pour toi, j'ai déja vendu mon ex 225BW voila bientot 3 semaines :-D et là je tourne depuis avec mon spare, un bon quand même CRT Iiyama HM903DT A 19'' dalle plate

Mais quand même le 22'' large me manque, on s'y habitue au confort de ces petites bétes 22'' large et leur diagonale de 57cm :pleure:

Donc pour te résumer je n'éprouvais des génes au niveau rémanence que sur COD 2 et sur les actions en gros plans genre corps à corps rapides ou tirs à 2 ou 3 mètres

Sur le reste de mes jeux et les "non FPS" je n'êprouvais pas de gènes "génantes" :-D et c'était trés satisfaisant

Je joue toujours à la def max de 1680x1050 sur les 22'' large

PES6, Race Driver 3, GTR-2, STW battleFront2, et Red Faction (un vieux jeu que j'ai resorti pour l'occase :mdr: )

Donc à part sans doutes les combats en gros plans dans les FPS et surtout sur COD2 où j'éprouvais un certain flou gênant, pour le reste c'était trés bien (mais les fps sont ma princpale passion dans les jeux d'où l'importance que j'accorde à cela :transpi: )

Et il en sera bien mieux avec le 226BW et le 206BW :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est un peu Hs mais comme le sujet des 22Pouces portes principalement sur le Samsung SyncMaster 226BW je me permet.

Je n'arrive pas a visser l'unique vis du socle, il tourne dans le vide j 'ai beau forcer rien ni fait comme je ne veux pas le casser je passe un msg comme je sais que vous etes nombreux a avoir craquer pour lui.

Ps: j 'ai suivi les recommandations pour mon matos je viens de tout recevoir j 'ai plus qua le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un quart ou un demi tour a la main !!! :roll:

sinon pour repondre a SOUD moi je prefere le 22" j'avais un 20" de plus le 226 est vraiment terrible dans les jeux ,et cette taille apporte un confort que le 20" n"apporte pas

la difference de pitch bin au moins ca eclate moins les yeux et franchement l'image est tres belle avec des couleur tres juste

je ne lui trouve pas de defaut , hmm le pied non reglable moi ca me gene pas hauteur parfaite

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...