Aller au contenu

LCD 22"


Aryn

Messages recommandés

bé et moi donc :yes:;)

mais bon comme d'hab, j'attendrai samedi matin en le récupérant, en voyant l'état du carton (les "gugus" de la poste je ne vous dis pas comment parfois ils manipulent vos colis même en "Colissimo recommandé et suivi" ^^ :-D ), et en le voyant de visu une fois sorti du carton et allumé pour les éventuels pixels morts (au delà de 2 sur uen si grande surface j'aurais un peu les boules, cross fingers) ;)

Alors là si tout est OK, je serai vraiment et définitivement content et l'exprimerai... J'espère :p

et je ferais comme pour le 225BW une petite présentation ce WE avec photos et mes premiers avis aprés tests pratiques du bestiaux bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens curieux

Je croyais que le 226BW perdait par rapport à son prédécesseur 225BW, la compatiblité HDCP sur son interface DVi et là en lisant le test de "Les Numériques.com" je viens de voir qu'il signale que, au contraire, il l'a lui aussi :D

http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html

Je n'ai pas tout suivi là, cette info est correcte ??

Si c'est vraiment le cas bé tant mieux encore un bon point pour lui et surtout un gage de durée dans le temps encore plus important :D:D:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumba, faut pas chercher loins :

J'lai coimmandé lundi a 21h00 sur EBAY. Je l'ai recu Jeudi matin a 10h00.

Le livreur a même téléphoné chez moi sans que j'ai besoin de donner un numero de téléphone (le vendeur l'aurait-il donné en le récupérant sur ebay ou paypal ?) et le pire c'est qu'il connaissait bien le lieu de réception alors que c'est un coin completement perdu!

Commandé en allemagne bien sur car en France je l'aurais reçu ... d'ici un mois ?? :yes: Hein Cumbas :yes:

Cherche pas, c'est un monstre cet écran, je m'y perds dans le 22". Vais pouvoir "frimer" en lan :chinois:.

Faudras tester les jeux en 1680*1050 maintenant, j'espere que ca changera pas trop du 1280*1024 en performances!

Sinon j'ai une question HS avec le topic ...

Je commande un FX-60 sur ebay en ALASKA. 50$ de FDP je le reçoit 6 jours après la commande (15 000 KM)

Je commande un 226BW sur ebay en ALLEMAGNE. 27.90¤ FDP je le reçoit 3 jours après la commande (3000 KM)

Je commande Vista EOM sur price minister en FRANCE. 8¤ de FDP. Le vendeur l'envoie pas... !!!!!

On m'explique un peu c'est quoi la france? Et je ne parle pas des gros sites francais ou en plus d'un temp de voyage de l'ordre de 4 jours (pour arriver chez moi), les delais d'expéditions sont quasi-instantané sur pc-look (avant 15h00 avec préparation express), en moyenne de 3 a 5 jours pour des sites commerciaux, et de l'odre de 2 semaines après les fêtes.

Fin Bref ... DE LA BOMBE CET ECRAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens curieux

Je croyais que le 226BW perdait par rapport à son prédécesseur 225BW, la compatiblité HDCP sur son interface DVi et là en lisant le test de "Les Numériques.com" je viens de voir qu'il signale que, au contraire, il l'a lui aussi

Ta le logo HDCP sur l'écran sur une étiquette. Apres ca m'interesse pas je sais même pas ce que c'est !!!!

Bonne vac :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumba, faut pas chercher loins :

J'lai coimmandé lundi a 21h00 sur EBAY. Je l'ai recu Jeudi matin a 10h00.

...

;)

bel exemple de solidarité mouarfff

mais dis cela à ceux qui l'attendent encore malheureusement pas à moi puisque je l'ai aussi reçu, 1 mois d'attente ou pas je l'ai moi aussi et pour la 20aine d'euros qu'il m'a couté maintenant que je peux avoir du recul ce n'est pas si mal :p:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...