Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais mais tu ne va pas voir de dif entre ta 5900u et une 5950u, tu comprend ???

100.- (50E) pour rien ou presk en somme....

moi je te conseille vraiment de garder ta 5900u et d'attendre les NV50 au debut 2004

Je vais quand même voir des diff 5-10 fps de diff certes mais c'est quand même ça... et mon acheteur va pas attendre jusque là :francais: ... et tu parle du NV40 .. parce que le je doute que le NV50 sorte d'ici peu :fumer: :copain: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux garder ta carte encore 2ans avant quelle ram donc pas desoin de changer, mais tu fais comme tu veux :copain:

je pense pas vraiment que sa en veuille la peine, surtout quand tu pense que pas grand monde a deja une carte aussi performante que celle que tu a actuellement :francais:

Encore une fois t'as raison :copain: :fumer::eeek2: mais là c'est que qqun veut me l'acheter donc j'en profite... Parce qu'il faut bien précisé que c'est lui qui m'en a proposé 550 euro, plus précisément c'est moi qui monte son PC et il voulais un super carte... donc voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais là c pas toi ke va en profiter. Lui il aura eu une carte bradée, et toi tu auras depense 1000.- voir + pour ta cg......

1000 balles :francais: :copain: :copain: Où ?

Je perds au grand max 50 euro dans l'histoire (avec la Gainward FX 5950 Ultra et je gagne de la thune si je prends une Radeon 9800 XT)

Donc je sais pas ce que tu as fumé mais arrète :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...