Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

moi moi aussi gt pro nvidia, avant, maintenant je regarde les tests et suis obligé de me dire que bien souvent la 9800Xt est meilleure que la 5950, fin on verra bien si ca va changer avec Dx, j'esperre aussi qu'ils vont s'ameliorer avec les NV40, qui si on se fie a ce que j'ais pu lire aurra plus de euh pixel shader que le R400, cette carte va t elle les sauver...l'avenir nous le dirra (par contre ca fait chier nvidia et ATI foutront le prochaine carte en PCI express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi moi aussi gt pro nvidia, avant, maintenant je regarde les tests et suis obligé de me dire que bien souvent la 9800Xt est meilleure que la 5950, fin on verra bien si ca va changer avec Dx, j'esperre aussi qu'ils vont s'ameliorer avec les NV40, qui si on se fie a ce que j'ais pu lire aurra plus de euh pixel shader que le R400, cette carte va t elle les sauver...l'avenir nous le dirra (par contre ca fait chier nvidia et ATI foutront le prochaine carte en PCI express)

Moui je sais, avec le PS 2.0 et mon choix de produits NVidia, vous allez me dire que je joue un peu avec le feu... mais bon moi je continu à y croire parce que y'a quand même bcp à défendre chez NVidia... surtout que si vous regardez l'évolution NVidia-ATI sur les Dernière optimisation et drivers NVidia monte à grande vitesse... d'ailleur depuis les Deto 45.23 NVidia à dépassé officiellement ATI dans les jeux DX 8.1 ... alors pk pas y croire pour le PS 2.0 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je sais, avec le PS 2.0 et mon choix de produits NVidia, vous allez me dire que je joue un peu avec le feu... mais bon moi je continu à y croire parce que y'a quand même bcp à défendre chez NVidia... surtout que si vous regardez l'évolution NVidia-ATI sur les Dernière optimisation et drivers NVidia monte à grande vitesse... d'ailleur depuis les Deto 45.23 NVidia à dépassé officiellement ATI dans les jeux DX 8.1 ... alors pk pas y croire pour le PS 2.0 :yes:

tu ferras une petite experience a propos des pixel shader 2 tiens, tu fait un banch pour le tester, tu desinstalle directx et tu le remet après, tu me donnerras les résultat, toi même tu va tomber sur le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je sais, avec le PS 2.0 et mon choix de produits NVidia, vous allez me dire que je joue un peu avec le feu... mais bon moi je continu à y croire parce que y'a quand même bcp à défendre chez NVidia... surtout que si vous regardez l'évolution NVidia-ATI sur les Dernière optimisation et drivers NVidia monte à grande vitesse... d'ailleur depuis les Deto 45.23 NVidia à dépassé officiellement ATI dans les jeux DX 8.1 ... alors pk pas y croire pour le PS 2.0 :eeek2:

tu ferras une petite experience a propos des pixel shader 2 tiens, tu fait un banch pour le tester, tu desinstalle directx et tu le remet après, tu me donnerras les résultat, toi même tu va tomber sur le c..

C'est cencé changer quoi? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultat ne sont pas les mêmes du tout, plus faible, comme quoi les forceware se basent effectivement sur dx9, ils rajoutent des clef de registre ou je ne sais quoi, encore une magouille, donc je jour ou les jeux serront en PS2 bah la...mal barré, enfin d'ici la le nv40 serra sorti (8*2 contre 12*1 pour la future R420) les sources sont on ne peut plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas d'excuse ... on a aussi dit que la GF3 Ti était la meilleure carte de l'époque alors que la version ATI était meilleure sur beaucoup de benchs :eeek2:

sa c'est se qu'on apelle un pro ATI qui veut rien entendre...

non ATI n'a pas toujours été le meilleur... les GF 3 TI pulvérisaient bien les ATI a cette époque :yes:

sors nous des bench pasque je suis assez septique la dessus tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est se qu'on apelle un pro ATI qui veut rien entendre...

non ATI n'a pas toujours été le meilleur... les GF 3 TI pulvérisaient bien les ATI a cette époque :eeek2:

sors nous des bench pasque je suis assez septique la dessus tu vois...

Ouais et en plus à cettte époque j'avais une 3D Prophet 3 Ti500 (GeForce 3 Ti500) et je cartonnais pas mal ... (même tt d'ailleur :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, c'est pas la peine de faire ton Nvidiot. ATI meilleur que NVidia sans discussions possible aujourd'hui. Donc, si il fallait acheter une CG haut de gamme ou milieu de gamme aujourd'hui, c'est ATI un point c'est tout. Si demain NVidia nous sortait un FS6000 qui pourri une 9800XT ou une 9900 de 30%, et ben je passe a NVidia, comme je l'ai fait avant avec ma GF4 pour une 9800Pro. Dans les deux cas, j'ai été content de mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, c'est pas la peine de faire ton Nvidiot. ATI meilleur que NVidia sans discussions possible aujourd'hui. Donc, si il fallait acheter une CG haut de gamme ou milieu de gamme aujourd'hui, c'est ATI un point c'est tout. Si demain NVidia nous sortait un FS6000 qui pourri une 9800XT ou une 9900 de 30%, et ben je passe a NVidia, comme je l'ai fait avant avec ma GF4 pour une 9800Pro. Dans les deux cas, j'ai été content de mes choix.

Ouais et toi ne fait pas ta CONspirATIon contre NVidia ! J'hésite et je vais regarder j'ai dis donc laiche-moi les basques :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi entendu ça... je ne sais pas quoi en penser  :byebye: ...

Enfin bref... Je vais encore revoir ça... Mais si je prends une ATI ça sera bien sûr une Hercules Radeon 9800XT  :yes:

je pense que c'est un bon choix :yes::-D

Oui comme dirais le canard là en dessus, j'ai été pt trop aveugler par la branler que j'avais mis à certains gars du temps de la GF 3 :mdr: ... Je vais encore regarder certains tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...