Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas


Messages recommandés

Au fait, je change ma carte-mère et mon proco (que je vends au même acheteur  :D )... Je me mets à Intel avec un P4C 2.8GHz et je prends une carte-mère Gigabyte GA-8KNXP  :D  :byebye:

Re-lut: Bon alors moi g la meme cm....ellle donne une chier bien (surtout avec de la lumiere bleue :D ) , ya pas mal de connecteur, mais elle n'est pas parfaite kan meme.... :D

En fait le truc le + chiant, c le Vcore max = 1.6V slmt (ca fait vraiment peu).

sinon je capte pas : moi g pas autant de connecteur: je n'ai pas les 2 connecteur IDE vert en bas à droite, et je n'ai que 2 port SATA (au lieu de 4 ki sont là)

voius pouvez m'expliker pk :chinois: svp

EDIT: RAHHHH PUT1 G LA HAINE !!!! je me suis fait baisé !! ce conn**d de revendeur m'a refourgué une GA-8IK1100 au lieu d'une GA-8KNXP ke je lui avait commandé !!!!

put1 je v prendre mon coupon de commande et je v lui explosé la tête !!!! je comprend maintenant pk il a proposé de la monté, soit disant pour m'éviter d'avoir a transporter la boite !!! rahhh le batard j'en reviens pas !!! je suis degouté, il risque pas de me revoir de sitot ! :cnul: :-D:inpactforce:

Arf putain :fou: c'est fou ce qui peut avoir des malhonnètes dans le domaine de l'informatique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
tu te pas tant fait avoir que ca!si sur la facture il a marqué le mauvais modele il a du tu mettre aussi le mauvais prix!

menfin changer de carte ca te sera reellement utile? a carte actuelle est deja excellente tu comptes remplir les nouveaux port????

Il peut pas fait du RAID 1 & 0 SATA + IDE133 avec la carte qu'il a... donc s'il compte faire du RAID 1 OU 0 ben il lui faut la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te pas tant fait avoir que ca!si sur la facture il a marqué le mauvais modele il a du tu mettre aussi le mauvais prix!

menfin changer de carte ca te sera reellement utile? a carte actuelle est deja excellente tu comptes remplir les nouveaux port????

ouais je l'ai payé 250.-....mais g vraiment besoin de ces port....là g rempli tout mes HDD...il doit me rester enj tout 13 ou 14Go

:chinois:

Pi sinon ma CM gere le raid kan meme....mais je peux pas en faire, vu kil me reste juste un port SATA de libre. G tout rempli sinon. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le prix ça joue (si tu parle en CHF) vu que la mienne coût 320.- CHF

c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :non: )

T'es son principal client? c'est quoi comme boite ton fournisseur & monteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce ke je m'attendais à payer. mais g pas fait attention paske j'avais jamais eu de prob avec ce type.Et vu ke je suis son principale client, je pensais pas ke ca m'arriverait....m'infin c la vie. fo juste ke je me demerde pour trouver un acheteur parmi mes potes (je les pousse un peu à la depense là :non: )

tu repasses le voir et tu lui demandes un avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...